Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
1 octobre 2017

suite 3 mon anniversaire

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY  bonjour les amies

Eh oui c'est encore moi !

Je continue de vous montrer le contenu des enveloppes reçues !

en vous souhaitant un bon dimanche d'automne

de NATHALIE  du blog  https://nathouestsemetsencartes.wordpress.com/

crestois nathalie

 

de GAELLE du blog  http://scrapdemamiga.canalblog.com/

vétale gaelle

 

de MARYSE du blog  https://mamisette.blogspot.fr/

trouvé maryse

 

 

de CHANTAL  du blog  http://lespassionsdechantal.eklablog.fr/

passerieux chantal

 

de DANIELLE du blog  http://activitecrea.canalblog.com/

danielle oriente

 

de FANY du blog  http://beautirocher.eklablog.com/

fany

 

de DANIELLE du blog  http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

munoz

 

Et voilà pour ce dimanche ! 

rendez vous demain pour la suite ....et encore merciiiiiiii

     

hbqhHHVM1RhJXOuHwi0yk4yxkbA

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente d avoir participé à cette superbe bal<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
Heureuse d'avoir participé à emplir ta bal à bonheur!!! Et bravo aux copinet!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
bravo aux créatrices pour toutes ses merveilles. bisous liliane
Répondre
C
Bravo aux créatrices pour toutes ces merveilles et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Toujours gâtée ! Profite ! Bises
Répondre
V
très gâtée !!!!
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Encore une très jolie série ! Bravo les filles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Encore une superbe BAL et contente d'avoir participé. Bisous et belle soirée.
Répondre
A
jolies creations reçues, bravo aux copinettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Encore une belle BAL.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et de très jolis présents !!<br /> <br /> Tu auras ma dodue en retard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
tous ces jolis cadeaux font du bien vu le temps maussade....de la chaleur de l'amitié . Bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> toujours aussi magnifique le contenu de ta BAL , BRAVO à toutes et ravie d'avoir contribué à la remplir ...<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
V
Jolies créations des copines !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
heureuse que tu sois si bien gâtée !
Répondre
B
que de merveilles !!! joyeux dimanche bigbisous
Répondre
S
tu aa encore reçu une très belle bal .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> tu as bien été gâtée !!!!! que de belles cartes....<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche , j'espère qu'il <br /> <br /> sera plus doux que le notre...16 degrés , un peu juste.....<br /> <br /> plein de gros bisous , ma tite douce..
Répondre
B
et çà continue que de belles preuves d'amitiés , bises et bon dimanche
Répondre
L
Que de merveilles reçues, très contente pour toi, et c'est pas fini comme dirait la pub, lol! bises Nadine
Répondre
P
Que de belles cartes et cadeaux, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
C
une magnifique série de cartes et une bal bien remplie bisous et bon dimanche
Répondre
J
jolis echantillons plein de diversite de la part des copinettes; BRAVO pour ces jolis travaux.. tu est bien gatee et tu le merites.. je te souhaite un bon dimanche un peu<br /> <br /> tristounet chez nous dans le nord par rapport a toi QUI EST DANS LE SUD du departemenT BISES JOELLE
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité