Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 octobre 2017

suite 4 mon anniversaire

arbreb11 les amies

Me revoilà "encore"  pour vous montrer les superbes  cadeaux que j'ai reçus !  un anniversaire magique !!!

toujours de magnifiques choses dans ma BAL 

 

de  BEATRICE  du blog http://www.lamaisondebeya.com/

par amitié ! une petite maison qui sent bon la lavande 

beya

 

et pour mon anniversaire ....

DSCN1819

 

 

de CATHERINE du blog  http://leblogdektrine.canalblog.com/

bonnel cat

 

de  LAURENCE  du blog  http://creaaddict1.canalblog.com/

creaadict

 

de ANNIE du blog  http://winie166etandre.canalblog.com/

winnie

 

de  PIERRETTE du blog  http://pierrette67.canalblog.com/

nehlig pierrette

 

de DANIELLE du blog http://danfay.canalblog.com/

danielle vandermaesen

 

voilà pour l'instant ! j'ai reçu une magnifique dodue de liliane

(machrislou) à midi ! merciiii liliane

mais je n'ai pas pris encore la photo

ce sera pour demain

merci grand automne           et  de      qxdvvudo    à vous toutes !

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore bien gâtée !
Répondre
M
Que de jolies preuves d'Amitié dans ta BAL Hélène, mais c'est bien mérité <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
encore des merveilles dans ta bal je suis heureuse pour toi tu as été superbement gâté. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Que de jolies créations, c'est magnifique,<br /> <br /> Bravo à toutes et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
C'est trop bien tous ces cadeaux amicaux....bisous
Répondre
V
Oh la la, que de jolies créas ! Bravo aux réalisatrices, tu dois être contente.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Que de merveilles dans ta bal à bonheurs! Contente pour toi vraiment! Bises Nadine
Répondre
V
ton facteur a du boulot !!!! Beya t'as joliment gâtée; bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ta boite c'est super mamichat<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........bravo aux copines<br /> <br /> ravie que mes petits présents te plaisent<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que de jolies cadeaux dans ta bal a bonheur <br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> gris , gris foncé , gris clair....qu'est ce que c'est ????<br /> <br /> eh oui , c'est le temps chez moi ....lol , ras le bol de cette grisaille...Enfin , vas falloir s'y faire , temps de saison !!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien , ma belle ..Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
C
Toujours du bonheur ! Bises
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir mais pourquoi as tu mis le dos de la broderie ??? bises et à ce soir sur mon blog
Répondre
M
Que de jolies créations des copinettes , la petite maison et les coussinets sont trop chou, j'adore, de plus avec de la lavande que j'aime tant !!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Bravo...de super belles choses bien méritées...beau lundi et gros bisous xoxo
Répondre
V
Encore de quoi te donner le sourire ! Jolies réalisations et de bonnes idées<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
tu as encore reçu une très belle bal avec des jolies cartes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
De jolies créations en perspective avec ces superbes cadeaux. Bisous et belle journée.
Répondre
B
et bien c'est un anniversaire sans fin c'est super bisous
Répondre
R
que de belle réalisation, pour vous que ça dur, .... bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> C'est super cet anniversaire qui se prolonge !!! Tu as reçu de nouveau de bien jolis cadeaux , que du bonheur pour toi ...<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous .
Répondre
J
oh mon dieu tu ne dois plus savoir ou donner de la tete.. pleins de jolies creations<br /> <br /> en tous genre couture et autres.. bisous ma petite helene.. a la suite de liliane!!<br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité