Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 octobre 2017

suite 5 mon anniversaire

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo  les amies !

Eh oui ! c'est encore moi !

j'ai toujours de magnifiques créas à vous montrer !

J'adore ma BAL en ce moment ! je vous remercie d'avoir pensé à moi !

c'est un réel plaisir et une grande joie !

 

de LILIANE du blog  http://machrislou.canalblog.com/

liliane

liliane

 

 

de CHANTAL du forum

chantal forum

 

de MAMISETTE  du forum et du blog http://mamisette.canalblog.com/

mamisette

mamisette1

mamisette2

 

 

de  MAVIVIE du forum

mavivie

 

et de ANITA du blog  http://anitag.canalblog.com/

anitag

 

CEZzI8mL6RRCXke5JzK-iSPlPM8

 

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de bien belles choses dans ta bal bravo aux copines bises
Répondre
N
que des belles cartes et de quoi "travailler "de tes doigts !
Répondre
V
Je comprends que tu aimes ta bal... C'est superbe<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Waouh tu as été de nouveau bien gâtée ! Bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal......bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies cartes reçues bise raymonde
Répondre
C
magnifique BAL, un grand réconfort pour toi qui en a besoin. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Comme tu dis.........Un plaisir d'aller chercher son courrier lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Et bien c'est un anniversaire à rallonge !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bravo à toutes une vraie val à bonheur!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
I
super dis donc contente pour toi
Répondre
L
C'est énorme le nombre de cartes et cadeaux que tu as reçu...<br /> <br /> Un anniversaire qui dure, dure, dure... c'est génial pour toi.<br /> <br /> Et de bien jolies créations !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> super d'être gâtée ainsi par les amies , que du bonheur avec toutes ces superbes créations et tous ces p'tits + ...<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous ensoleillés .
Répondre
V
à nouveau une multitude de cadeaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Heureuse de te savoir tant choyée par les copines c'est plus que mérité bisous h
Répondre
L
C'est super à chaque jour sa bal à bonheurs, génial! Bises Nadine
Répondre
M
Encore de très jolies cartes dans ta bal, c'est génial !!<br /> <br /> Ta dodue partira demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
jolie BAL , contente de t avoir fait plaisir avec ma dodue.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
une belle bal encore bien remplie pour ton plus grand bonheur..je suis contente<br /> <br /> pour toi.. j ai commence ta loaded.. mais comme on s en va un peu, ce sera pour <br /> <br /> fin octobre le temps de la finir.. voila ma belle gros bisous joelle
Répondre
M
une très belle bal contente d'y avoir contribué et que cela te plaise. je te souhbaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
S
encore une très belle bal .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
encore une bien jolie bal, tu as été bien gatée, bravo à ttes, bises
Répondre
R
Tres belles bal. Bz
Répondre
C
Encore des merveilles dans ta bal pour ton plus rand bonheur!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité