Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
9 octobre 2017

suite 5 mon anniversaire !!!

LAwCBLy_5FCOQgodqMCWmiQ9iC8     bonjour les amies

C'est encore moi !

Le bonheur continue dans ma BAL !  j'adore cet anniversaire

Je tiens à vous remercier encore pour toutes ces enveloppes (bien garnies) et remplies de superbes créas ! 

je vous montre.....

 

de CATHERINE  du blog  http://lescreasdecath.centerblog.net/

les créas de cat darras

 

deVERONIQUE  (pâquerette) du forum

paquerette

 

de FRANCOISE du blog  http://dansmamarmite44.canalblog.com/

perreaux françoise

perreaux

 

de MARIANNE qui n'a pas de blog ! dommage....

DSCN1841.

et voilà  ! je vous fais de gros bisous d'amitié 

     

1ce22a99           9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou...coucou....<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> j'espère que tu pourras profiter des derniers <br /> <br /> jours de grande douceur....Je t'envoie de gros bisous....
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cadeaux bisous raymonde
Répondre
V
coucou tu as été bien gâtée; bisous
Répondre
M
Plein de bonheur et d amitié pour toi.un petit coucou se seville ou il fait très chaud.mais hélas je suis restée a la chambre j ai la crève angine et sinusite<br /> <br /> Pas de bol...clim....bisous joelle
Répondre
V
Effectivement le bonheur continue dans la boite aux lettres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et bien oui c'est encore une jolie bal que tu nous montres ! BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
c'est super la fete continue gros bisous
Répondre
N
encore une belle journée toute pleine de surprises !
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal et bravo aux copines bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ta BAL Hélène tes aminautes ont bien pensé à toi<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
et bien ont peux dire que les copinettes t'on bien gâtées.c'est super un anniversaire qui n'en fini pas. bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
super un anniversaire à rallonges, bravo à tes amies et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Encore de beaux envois ! Ravie d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Une jolie bal rempli de bonheur et d'amitié!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Tu fais de si belles créations que c'est normal que tu en reçoives...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Érika
Répondre
F
Super BAL à bonheur, tu as été gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Encore une belle BAL bien remplie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
trop sympa cet anniversaire à rallonge lol
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> encore une superbe BAL anniversaire ! Très contente pour toi ! BRAVO à toutes pour ces magnifiques envois .<br /> <br /> Bon lundi , gros bisous .
Répondre
A
des jolies dodues dans ta BAL, que du bonheur je te comprend!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Quel bonheur cette bal qui ne désemplit pas!! Bises Nadine
Répondre
M
Une superbe bal remplie de bonheur !!<br /> <br /> Très contente de t'avoir fait plaisir .<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
tu as en,core reçu une très belle bal pour ton anniversaire .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
encore de bien belles gateries, bravo à ttes mais tu le mérites bien, bisous bisous
Répondre
C
De superbes cadeaux d'amitiés. Bisous Hélène et bonne semaine.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 000
Archives
Publicité