Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 novembre 2017

suite et fin de mon anniversaire et quelques créas !

112697082_o  les amies !

L'automne est bien là ! il fait sombre et très frais ! C'est bien agréable de rester à bricoler bans mon bureau ou broder dans mon canapé

je vous montre une superbe carte en pergamano que j'ai reçu pour mon anniversaire de chantal 

du blog  https://tantynette.blogspot.fr merci beaucoup

 (c'est dommage  les  photos manquent  de clarté avec ce ciel bas)

tantynette

 

et maintenant quelques créas que j'ai réalisé  en tout genre 

une carte pour mon frère qui adore le cinéma 

DSCN1436

 

DSCN1437

 

DSCN1743

DSCN1225

DSCN1838

DSCN2093

DSCN2126

 

 un échange de mail art  HALLOWEEN  sur le forum 

celle reçue de tourlounne

DSCN1972

DSCN1973

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN1717

DSCN1718

 

pour terminé une boite à crayons demandée par ma fille pour mettre sur son bureau 

 (une ptite boite à chaussure et des rouleaux papier toilette peints et décorés avec du décopatch )

DSCN1968

DSCN1969

et voilà !   la prochaine fois ce sera "broderie"

r5SDKzcvp5DxHwvVyZyIAk-UV6U        oWRCSKDDLncRxFElsr1DpXmE6GY     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène,<br /> <br /> Contente que tu aimes ton Petit Chat !<br /> <br /> Je viens de mettre mes mails à jour et mes commentaires.<br /> <br /> Ces derniers mois, je suis toujours à la bourre.<br /> <br /> Bon weekend , gros bisous.
Répondre
G
encore de tres belles créations et du mail art un domaine que je n'ai jamais exploré.<br /> <br /> bravo pour la boite elle est jolie et res fonctionnelle<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une belle carte reçus. et une magnifique série de ta part. superbes échanges. une bonne idée pour la boite je vais te piquer l'idée mais chut. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Un grand bravo pour toutes tes créations et échanges.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
N
Une belle série de cartes et bonne idée la boite à crayons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
c'est magnifique mais je crois que j'ai deja mis un coms' mdr bisous
Répondre
M
Bien agréable de rester au chaud et de créer toutes ces magnifiques réalisations Hélène<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
plein de belles réalisations c'est trop bien
Répondre
S
J’aime beaucoup!!
Répondre
N
j'aime beaucoup tes créations Halloween , elles sont extra je trouve !
Répondre
C
Très belles créations variées et superbe carte en pergamano reçue ! Bises
Répondre
C
De magnifiques cartes et quelle bonne idée ce pot à crayon. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
bravo pour toutes ces superbes créations ! bon dimanche bisous
Répondre
T
une bien belle carte reçue et de belles créas bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> la carte de Chantal est adorable !!!<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces cartes et créas , c'est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
C
Une jolie carte reçue!<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Y
Que de belles créas!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle idée que la boite à chaussures pour y mettre les crayons...<br /> <br /> Et toujours de jolies cartes !!!<br /> <br /> Gros bisous, Erika
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour toutes ces belles créations !!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
la carte en pergamano est juste sublime.. une jolie serie de cartes qui suivent<br /> <br /> bravo pour tout.. super idee et utile ta boite a crayons.. j avais deja vu ce genre de creations, mais j ai tjs reculer pour m y mettre.. mais c est bien pratique..<br /> <br /> bon we bisous ma petite helene joelle
Répondre
M
Tu as fais des merveilles, tout est magnifique, la carte reçue en pergamano est sublime et j'adore la carte z et celle Halloween sont trop cool !!<br /> <br /> Ta boite à crayons est très jolie, bravo !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Une belle série de cartes reçues et créés!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Très chouette ta boîte à crayons et superbe idée!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Coucou Hélène!!! une jolie carte reçue!!! et de très belles cartes réalisées!!! j'aime beaucoup ta réalisation bien pratique, la boite à crayon c'est une bonne idée. bravo!!!<br /> <br /> j'aime énormément ta bannière automnale!!!<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes brodée reçues bravo pour le pergamano <br /> <br /> et superbes idée de pots a crayons bisous raymonde
Répondre
V
superbe carte reçue... ça dure et c'est génial ! :D<br /> <br /> Bravo pour tes cartes elles sont très jolies et celle bien ciblée sur le cinéma est superbe !<br /> <br /> Je trouve ta boite à crayons trop chouette, et je crois que je vais te copiter (pour mes coloriages ce sera top !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
chouette cet anniversaire qui dure lol<br /> <br /> De jolies réa aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Que c'est agréable de découvrir de jolies créations ! J'aime beaucoup l'idée de la boîte à crayons ! Bonne continuation et à bientôt ! Une pensée pour Catsou qui a lui aussi rejoint les étoiles. On les aime tant nos amours à quatre pattes...
Répondre
B
jolie carte reçue et bravo pour ttes tes cartes toujours aussi belle, jolie boite à crayons pour ta fille, là elle a de quoi faire!! bises
Répondre
A
de bien jolies creas!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Que de magnifiques réalisations !! J'adore ton mail art Halloween et ta boite à crayons !! je te fais de gros gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité