Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
13 novembre 2017

des boites et cartes boites !

921a3d04   les amies !

Le ciel est gris et le vent a bien soufflé ce week end !

c'est l'automne ! un temps à rester au chaud à bricoler , broder , scrapper   ou .....!

la dernière fois je vous avais dit que je mettrais de la broderie mais ......ce sera pour la prochaine fois !

 

je passe vous voir aujourd'hui pour vous montrer mes dernières créations !

un essai avec plusieurs tutos que j'ai trouvé et fait à ma "sauce"

la carte "boite" avec des boites d'allumettes que j'ai collé ! à l'intérieur des petits parchemins avec un ptit mot ...doux !

DSCN2133

DSCN2124

DSCN2132

 du coup j'en ai fait une autre

DSCN2494

DSCN2495

et comme je me suis retrouvée avec des allumettes , je les ai collé sur une boite

DSCN2503

DSCN2504

une boite de noël en serviettage 

DSCN2487

 

DSCN2486

 une autre en serviettage

DSCN2488

DSCN2489

 et pour finir je me suis amusée à faire des ptits "trucs" pour l'anniversaire de mon fils !

une boite " humour"

DSCN2120

DSCN2121

une carte et un galet ou j'ai peint son signe "scorpion"

DSCN2122

DSCN2123

 

j'espère ne pas avoir été trop "longue" ! pardonnez moi

ded6b696      et         Merci-mes-amies      

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour toutes ces jolies créations !
Répondre
D
Félicitations pour toutes ces jolies créations, c'est superbe !
Répondre
C
de bien jolies créations, <br /> <br /> j'aime bien l'idée avec les boites d'allumettes d'autant que je suis en plein dedans avec mes deux calendriers de l'avent, pour mes grands enfants lol !!!!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
N
des petits cadeaux bien sympas .<br /> <br /> beau boulot !
Répondre
C
moi j'adore les articles à rallonge tu le sais bien bravo bravo pour tes boites - trop bien ton idée avec les allumettes big bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Archives
Publicité