Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
8 décembre 2017

cartes de voeux et un peu de tricot

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4 les amies !

Eh oui la neige a fait son apparition dans certaines régions !

hélas chez nous c'est grisaille et froid 

je passe vous montrer les cartes de voeux qui vont bientôt partir ! 

il y a eu les broderies , les belles dames  , aujourd'hui ce sera les 3D

(qui ne ressort pas très bien vu la luminosité)

DSCN2353

DSCN2352

DSCN2354

DSCN2355

DSCN2357

 

DSCN2359

DSCN2363

DSCN2364

DSCN2367

DSCN2369

DSCN2497

DSCN2702

 

et un peu de tricot réalisé en début d'automne  pour mes petits enfants "les  jumeaux qui ont déjà 2 ans" !

DSCN2038

DSCN2454

et  voilà  !  je vous souhaite un très bon week end ....au chaud

 

  UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o    9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des cartes bien agréables à admirer et bravo pour ses deux beaux tricots .<br /> <br /> ils vont avoir bien chaud !
Répondre
C
et biej en voilà une magnifique série et trop beaux tes tricots bisous du soir
Répondre
F
Une belle série de cartes, et tes créas pour les jumeaux sont supers<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une jolie série de cartes de Noël. superbe ce que tu as fait pour les jumeaux. chez nous aussi pas de neige mais froid vent et pluie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
bravo pour tes cartes bien de saison et les jolis tricots pour tes petits bigbisous
Répondre
C
Magnifique série de cartes de voeux. Déjà 2 ans tes jumeaux, comme le temps passe vite, mamie a joliment tricoté.mignonne petite robe. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes 3D.<br /> <br /> Et tes tricots très très chouettes ! bravooooooooo
Répondre
G
de tres belles cartes pour souhaiter de jolis vœux!et une sacre serie!!<br /> <br /> une robe et un debardeur j'adore!! le tricot fait par mamie chez les petits c'est trop rigolo! ils vont etre trop mimi la dedans tes jumeaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Belles réalisations ! Et oui, dimanche pluvieux pour nous aussi ! Et il ne fait pas chaud ! Bises
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques , dans le bel esprit de Noël ! BRAVO<br /> <br /> et l'ensemble pour tes petits enfants est adorable ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas - tes cartes sont magnifiques et tes petits vont être adorables dans ces jolis tricots<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres jolie cartes<br /> <br /> tes tricots sont magnifique<br /> <br /> et merci de ton passage<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore tes cartes . . .<br /> <br /> Jolis tricots.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Bravo pour tes cartes ! Sympas tes tricots pour tes petits enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> ET ce que tu as tricoter est magnifique!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, coup coeur pour la première avec ces cerfs et tes tricots sont sublimes !! <br /> <br /> Ici de la neige et du verglas, reste bien au chaud, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend , chez moi , bien frais , alors je reste au chaud...lol , une bien belle série de cartes !!!!! et bravo , ma belle pour tes tricots..... j'espère que tu vas bien , prends bien soin de toi...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> superbe série de cartes 3D ! et tu as réalisé de superbes tenues pour tes petits ... BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo à toi<br /> <br /> que dire des tenues des jumeaux...sublime <br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
D
Bravo,tu excelles dans ces deux domaines
Répondre
T
une bien jolie série de cartes bravo <br /> <br /> et le tricot waouh !!!! gros bisous
Répondre
W
tres belle cartes !et ouvrages<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Déjà deux ans tes zamours, je n'en reviens pas comme le temps passe vite, magnifique ce que tu as fait pour eux. Tes séries de cartes sont splendides, toujours beaucoup de douceur, de luminosité, tu es une belle artiste mon amie.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage et me voici, en un clic, dans le bel univers de ton blog, merci internet de nous permettre ainsi de communiquer avec nos ami(e)s virtuels, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE et t'envoie de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher où la chaleur est intense en ce moment.
Répondre
I
de bien belles cartes bravo <br /> <br /> et très chouette aussi les ouvrages tricot
Répondre
I
De bien jolies cartes et des tricots magnifiques, bravo!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Danielle
Répondre
C
Très belle série de cartes et beaux tricots; tu es vraiment douée dans beaucoup de domaines. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine. Reste bien au chaud !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Superbes cartes !! Elles sont vraiment magnifique ma soeur !!! Elles vont faire des heureux pour la nouvelle année 2018 !!! Quand à tes petits tricots pour les jumeaux j’adire !!! Ils sont trop chou !! Comme j’aimerais savoir en faire autant pour mon petit fils Hugo !!! Gros bisous et félicitations 👍👍👍💕💕💕💕
Répondre
M
Tes cartes sont de toute beauté Mamichat, j'ai particulièrement aimé celle avec les amaryllis <br /> <br /> Bravo pour tous ces magnifiques tricots <br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolis tricots bravo
Répondre
A
bravo tes petits tricots sont superbe, j adorais faire des layettes pour mes gars quand ils etaient petits.<br /> <br /> jolie serie de cartes, et ta banniere ainsi que ton fond sont sympa dans leur habit d hiver.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité