Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
27 décembre 2017

bonjour les amies ! Eh oui encore un noël sans

 

mo0z6tvq    bonjour les amies !

Eh oui encore un noël sans neige mais avec de la grisaille !

Qu'importe le principal c'est d'avoir  passer cette belle journée avec ceux que l'on aime ! ça réchauffe et ça fait du bien

J'espère sincèrement qu'il en a été de même pour vous !

Je viens vous montrer les dernières créas que j'ai reçu ! 

à vous toutes du fond du coeur MERCI 

de carinne du blog  http://carinne87creas.canalblog.com/

carinne

de jeannine du blog  http://creahirondelle.canalblog.com/

hirondelle

de laurence du blog  http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

de raymonde du blog  http://boisfleuri.canalblog.com/

raymonde

de sylvie du blog  http://routedestortues.canalblog.com/

sylvie boussuge

de françoise du blog  http://dansmamarmite44.canalblog.com/ qui m'avait déjà fait un envoi la semaine dernière mais ....elle avait "oublié" de mettre des épices à pains d'épices  !

du coup elle m'a refait une belle surprise ! merci c'est super gentil

perreaux françoise

 

je vais terminer par les dernières cartes que j'ai faites 

DSCN2763

DSCN2764

DSCN2837

 

 voilà !!! je tiens à vous redire merciiiiiii pour toutes ces magnifiques créas faites par vos mimines

à bientôt

0Ws8dvUnH1BPBnc2RV-PbCpbzKE            AzolOZBpg9hi2ZwMKAhV0lNdjgE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes différentes et tres belles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ces cartes. Bisous.
Répondre
P
De bien jolies cartes reçues et réalisées! Ici aussi c'est grisaille, mais aujourd'hui il y a un vent très fort en plus!!! Une bonne raison de rester au chaud, à finir mes cartes, hihihi!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
V
De jolies cartes ! Bonne année 2018 à toi aussi. BIsous
Répondre
M
une magnifique bal reçus et de magnifiques créations bravo a toutes. je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 bisous liliane
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Me voilà de retour après un beau WE dans le Sud de l’îlet où tout s’est bien passé, beau réveillon dans la danse, la bonne humeur et un excellent repas, maintenant il va falloir que je songe à me remettre au régime après toutes ces festivités gourmandes et songer à reposer mes vieux os houps !!!!!! . <br /> <br /> J’espère que pour toi tout s’est bien passé et je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage<br /> <br /> Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher où il fait toujours aussi chaud.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je suis composé de quatre chiffres.<br /> <br /> Et je suis divisé en douze parties.<br /> <br /> Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains.<br /> <br /> Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis, je suis, je suis ' ' '<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle année 2018 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, tu es un(e) champion(ne).<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que l'Amour se tienne à tes côtés,<br /> <br /> Que la Prospérité s'invite à ta tablée,<br /> <br /> Que la bonne Santé soit ta meilleure alliée,<br /> <br /> Et que l'année entière te comble et t'épanouisse.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> ***
Répondre
S
Que de belles cartes ! Bonne année ! La santé surtout et plein de petits bonheurs et aussi de beaux échanges atc et d'amitié ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
L
Comme tu le dis, le principal c'est de passer du temps avec ceux que l'on aime ! <br /> <br /> Je te souhaite un réveillon plein de douceur et une très belle année 2018 créative.<br /> <br /> De bien jolies cartes dans ta bal...<br /> <br /> Et de belles créations réalisées par toi. Tu n'arrêtes plus...<br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes...<br /> <br /> Erika
Répondre
J
Des p'tites merveilles que tu as reçues des Scrappinautes c'est génial!!!<br /> <br /> Bonne fin d'année 2017 dans la joie et bonheur et BON début d'année 2018 avec principalement la SANTÉ.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
C
QUE de bien belles cartes à voir dans ta bal et bravo pour les tiennes big bisous bon réveillon
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues Mamichat<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je t'ai fait un MP
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle année 2018<br /> <br /> que tes voeux se réalisent et surtout que la santé<br /> <br /> soit au rendez vous....un petit cadeau t'attend<br /> <br /> dans la rubrique cadeaux pour mes amis...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort...et à bientôt..en 2018
Répondre
W
BRAvo les opines de jolies cartes ! Et belles créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolies cartes reçues, bravo aux filles pour leur talent.<br /> <br /> tes cartes sont tres jolies aussi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Je te rassure, le mauvais temps est général, ici aussi au Pays Basque, pluie et vent mais il fait doux !! Tes cartes sont superbes et celles que tu as reçues tout autant magnifiques, mais tu le vaux bien !! Gros gros bisous de fin d'année !
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Encore merci pour tout, je ne t'oublie pas mais j'attends que les fêtes se passent, trop de soucis ici avec la Poste en ces périodes.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> ♥♥♥Meilleurs vœux de Santé, Bonheur, et Prospérité. <br /> <br /> Que l'année 2018 te donne à réaliser, selon tes espérances, ce que tu désires, tant pour toi que pour tes proches.♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.
Répondre
I
Félicitations pour les cartes reçues ainsi que pour les tiennent!!!<br /> <br /> Aujourd'hui soleil avec 2° à midi, c'est meilleur pour le moral, car la tempête passée et la grisaille, non merci!<br /> <br /> Belle journée Hélène, gros bisous. Danielle
Répondre
V
Je félicite toutes celles qui ont créé aussi joliment pour remplir ta Bal ♥<br /> <br /> et Bravo à toi tes cartes sont des merveilles et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Ma deuxième vague de vœux partira demain...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
espérons que le grisaille va vite partir.<br /> <br /> bravo tu n'arrêtes pas de créer malgré tout !!
Répondre
T
une belle série de carte pour te gâter et une autre belle série de tes créas bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toutes, bisous bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, bravo à ces belles artistes, c'est magnifique.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Que l’année 2018 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
De belle cartes reçues!!! et toujours une très jolie série de carte à ton actif.<br /> <br /> Bisous, pluvieux, et venteux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Que du bonheur ces cartes reçues des copines bravo à toutes<br /> <br /> Ta série de cartes est très jolie bravo à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
De jolies cartes reçues et réalisées!!<br /> <br /> Chez nous c'est la grisaille aussi et la neige annoncée pour demain!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Une belle bal bien remplie et de jolies créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes reçues et envoyées. Bravo à toutes.
Répondre
D
de très jolies cartes.....<br /> <br /> Ici aussi grisaille, pluie fine....bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> de jolies cartes reçues et de bien belles cartes créées ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bon après-midi , ici , après pluie et vent , cet après-midi , c'est soleil , mais les températures sont en baisse !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité