Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
9 janvier 2018

De magnifiques créas dans ma BAL

bonjour_les_amies_chat_animes_big

 

Hier beau soleil , aujourd'hui la pluie et la grisaille revenu ! on fait avec....

Dans ma BAL c'est toujours beau temps

je vous montre son contenu

de josiane  du blog  http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/

yoyo

 de  chantal du blog   http://lespassionsdechantal.eklablog.fr/

passerieux

 de  fany du blog  http://beautirocher.eklablog.com

fany

 de érika  du blog  http://lunivers-derika.over-blog.com

erika

 de  colombe  du  blog  http://scrapmodele.canalblog.com/

palominette

 de  martine du blog  http://bibikafeine.canalblog.com/

bikaefine

 de doumye du forum

doumye

 de mavivie du forum

mavivie

 

et de mamietitine   http://mamietitine.centerblog.net/

mamichat_8

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie pour ces magnifiques créas  !

5b28af42       Z15rAQMohJbZR0rkftJQONvB8tc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bonheur dans ta BAL - bravo aux copines<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de bien belles cartes bravo bisous
Répondre
W
Que d’un bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mon petit passage Mamichat pour te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies réas dans ta BAL<br /> <br /> BIz
Répondre
B
jolie BAL ! bravo aux copines ! contente d'avoir participé à ton bonheur. bises
Répondre
P
Plein de jolies cartes des copines! Merci d'avoir présenté la mienne.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
encore de jolies cartes dans ta bal bravo à toutes bigbisous
Répondre
M
De très jolies réalisations de tes scropines, bravo les filles !! Et merci Hélène pour ton gentil commentaire sur ma photo "givrée" !! Gros bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ta bal Mamichat<br /> <br /> Tes aminautes sont magnifiquement bien créatives<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Une joie d'avoir une BAL remplie de p'tites merveilles.<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bon après midi chez moi pluvieux et frisquet<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur , je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très beau !! Merci pour toutes ces belles œuvres !!! 😻
Répondre
N
même si le soleil n'est pas au RDV au moins il est dans ta BAL !
Répondre
V
Merveilleuse bal et très variée c'est génial<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
une belle série de créas des copines bravo à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as reçu de très belles cartes ! un grand BRAVO à toutes .<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
D
sympa ta BAL.....Mieux que le ciel lol
Répondre
C
de tres jolies cartes dans ta bal<br /> <br /> ça fait chaud au coeur de voir circuler cette belle amitié<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De belles créations reçues ! Bisous
Répondre
Y
Superbe bal en effet,<br /> <br /> Bises
Répondre
I
En effet ce n'est que du bonheur dans ta bal, je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
B
Quelle belle collection de cartes reçues, bravo â ttes. Bises et bonne nuit
Répondre
N
Superbes cartes!!
Répondre
T
Superbe ta BAL ! Bravo les Filles.<br /> <br /> Belle soirée Hélène, gros bisous.
Répondre
L
A nouveau de jolies créas... Il y en a pour tous les goûts, c'est génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
de jolies crrations diverses et variees.. bravo aux filles.. bisous joelle
Répondre
L
Géniale ta BAL bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité