Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
30 janvier 2018

aujiurd'hui un peu de broderie

-IcWjGiOb_azsOy316Mu4Z35FUY bonjour les amies !

Toujours dans la grisaille , j'en profite pour faire des petites xxx 

Avant  tout je vous  remercie pour vos petits mots qui me touchent énormément  !

voici tout d'abord une magnifique carte de Annie 

( http://winie166etandre.canalblog.com ) 

avec des ptits plus !! merci beaucoup , c'est super gentil

DSCN3048.

un ptit coussin "locomotive" que m'a demandé françoise du blog http://dansmamarmite44.canalblog.com/

DSCN2999

 et voilà ce qu'elle m'a envoyé en remerciement ! super sympa , merciii

DSCN3050

 

des échanges d'ATC avec édith sur le blog de MIOU

septembre "confitures"

celle que j'ai reçu

DSCN1728

 celle que j'ai envoyé

DSCN1643

 octobre "feuilles automne"

celle que j'ai reçu

DSCN1827

 celle que j'ai envoyé

DSCN1830

 novembre "champignons"

celle que j'ai reçu 

DSCN2142

 celle que j'ai envoyé

DSCN2017

 et décembre "boule de noël"

celle reçu

DSCN2779

 celle envoyée

DSCN2680

 et 2 marque pages

DSCN1279      DSCN1280

 

et voilà ! je vous souhaite une belle fin de semaine

     

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI         bveG6VfkBCIGqbbe797Blhqy5V4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie Hélène aux jolis doigts de fée<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou, entre deux coups de tonnerre, car depuis quelques heures j’ai de l’orage et çà gronde… donc je ne m’attarde pas sur le PC.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher où il y fait une chaleur intense orageuse.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> J'admire toujours tes magnifiques créations et ta carte est splendide, on m'en a fait des compliments, tu es une belle artiste.<br /> <br /> Merci pour ta fidélisé à mon blog.<br /> <br /> Ce soir je remplis ta tasse de gentillesse, gratitude, entente, amour, paix et espoir.<br /> <br /> C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés. Bonne soirée.<br /> <br /> Que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves étoilés.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d’amitié de mon île intense.
Répondre
G
ton coussin locomotive est a tomber, cela ne m'etonnes pas que tu en sois remerciée! quand avos echanges!!waouh ! de tres belles broderies<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Je craque sur le marque-page du chat !!! Je vois que tout le monde a bien dû s'amuser :)<br /> <br /> Belle fin de journée, bises :)
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Tout d'abord je te remercie infiniment mon amie pour ta délicate attention pour mon anniversaire, cela m'a beaucoup touchée, ta carte scrap est une pure merveille et merci aussi pour les petits sujets à décorer, tu es adorable. Je t'ai laissé aussi un mot en MP sur ton facebook il y a qq jours.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil passage.<br /> <br /> Ce soir, j'ai juste envie de te souhaiter un bon week-end de détente, d’amour, d’espoir, de beau temps et tout ce que tu y mettras dedans… c’est bon de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier.<br /> <br /> Mais avant je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.
Répondre
L
J'adore le marque page chat...<br /> <br /> Bonne journée frais le matin et soleil la journée chez nous.<br /> <br /> Je vais rester au chaud ce sera plus sérieux pour moi car pas très stable sur mes jambes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de belles broderies , je ne lis pas beaucoup mais tes marques pages sont magnifiques<br /> <br /> Bon jeudi neigeux<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma belle amie aux doigts en or<br /> <br /> Je suis désolée de mon retard mais hier (non je n'ai pas fêté mon annif l'ayant fait dimanche), j'étais en vadrouille toute la journée (kiné pour commencer, ensuite coiffeur et manger à 13 H sur le pouce et pour finir j'ai fait les boutiques car les soldes ont commencé ici, je ne m'attendais pas à autant de monde un lundi et bien si houps !!!!!) et en rentrant le soir j'étais KO d'une part par la chaleur et d'autre part par la foule, donc je n'ai pas eu le courage d'ouvrir mon PC et me suis couchée tôt.<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ta gentillesse et ton gentil passage.<br /> <br /> Passe une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.<br /> <br /> Je t'envoie une brassée d'amitié et de grosses bises de mon île intense.
Répondre
G
de superbes broderies<br /> <br /> des marques pages qui m'ont tapé dans l'œil<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable fin de week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Tout est si beau qu'il me serait difficile de choisir, vous êtes de belles artistes.<br /> <br /> Je pense qu'en hiver tu dois plus broder, ou faire des créations scrap et en été un peu moins et profiter plus dehors.<br /> <br /> Ici on cherche la fraîcheur...sous la clim...ou les ventilos à fond ou dans les Hauts de l'île.<br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.<br /> <br /> Merci de tes gentils passages.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
L
J'aime beaucoup les marque pages !<br /> <br /> Ravie que mes explications sur le mimosa te plaise... cette fleur est sublime.<br /> <br /> Du coup je retourne me rechercher un bouquet demain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ses ATC brodés c'est une bonne idée bien interprétée !
Répondre
S
Belle production ! Bisouxxx
Répondre
P
Vos broderies sont magnifiques bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Très belles petites broderies, autant celles reçues que celles faites.<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour ces minutieuses broderies.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Et bien hier mercredi nous avons eu enfin un temps magnifique, ciel bleu et soleil ! Mais ce matin il tombe des cordes. <br /> <br /> Voilà de jolies broderies reçues et faites par tes soins, j'aime beaucoup le chat.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Quel échange magnifique, elles sont toutes superbes toutes ces broderies, c'est fait avec goût et c'est vraiment très beau, bravo mes belles dames vous avez des doigts en or, j'adore !!!!<br /> <br /> Un petit coucou de mon île où déjà le soleil commence à bien chauffer et nous annonce encore une journée belle et caniculaire.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et te souhaite une délicieuse journée remplie de petits bonheurs et de douceur.<br /> <br /> Gros bisous d'"amitié de mon ti rocher.
Répondre
V
waouh !!! superbe tout ça !!!!!
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes tes petites broderies Mamichat, j'aime beaucoup<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Heureusement que tu as mis tes échanges chez miou , j'ai complètement oublié de le faire ! Ha notre Winie espagnole ;-) gbisous
Répondre
J
merveilleuses toutes ces petites broderies faites ou recues.. vous vous etes bien amusees les filles bravo pour tout.. bisous et bonne soiree ma petite helene<br /> <br /> a ++ joelle.. au fait surveille ta bal..
Répondre
D
De bien jolies réalisations...Bravo
Répondre
W
Trop belles tes broderies ! J aime bEaucoup,<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
De magnifiques broderies et superbes échanges!! Tout est vraiment beau et bravo à toutes........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Magnifiques toutes tes petites croix!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
les cartes sont très belle j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Jolie carte reçue!<br /> <br /> Superbe ton coussin!<br /> <br /> Les échanges atc sont bien jolis<br /> <br /> Les marques pages sont très beaux aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
une jolie carte reçus. superbe ton petit coussin locomotive. et de magnifiques échange d ATC et deux splendide marque page trop mimi avec le chat. bisous liliane
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité