Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
8 mai 2018

bonjour avec le grand soleil !

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc les amies 

Le soleil est là et c'est super ! ça fait du bien ! 

profitons en pleinement

je passe ce matin vous montrer quelques cartes brodées ces derniers mois

dommage le soleil n'était pas présent quand j'ai pris les photos ! 

DSCN3158

DSCN3160

DSCN3161

DSCN3169

DSCN3162

DSCN3163

DSCN3164

DSCN3167

DSCN3367

 

voilà pour aujourd'hui ! je ne vous dérange pas plus longtemps

merci à valie pour ces jolies  gifs et merci à vous pour vos visites

gros bisou à vous ! à bientôt 

WHqt67-JQajY8qiz4oKOnikFhxU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta série de cartes brodées est sublime et raffinée. Bises
Répondre
G
d tres belles réalisations<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je te lis sur mon blog et que je viens dans ton bel univers, tu es une merveilleuse créatrice, tu sais tout faire et j'admire à chaque fois ce que tu fais avec beaucoup de goût, de délicatesse et bravo à tes amies qui sont également très douées.<br /> <br /> Passe une belle journée. Une envolée de gros bisous d'amitié de la Réunion.
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces cartes !
Répondre
F
Bonjour ma douce Hélène aux doigts de fée<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi de Pentecôte ainsi qu'une délicieuse semaine.<br /> <br /> Petite fraîcheur ici ce matin avec l'arrivée de l'hiver austral, mais j'aime cette saison sur mon île car les journées sont douces.<br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.
Répondre
C
superbe bises
Répondre
I
touts tes cartes sont magnifiques
Répondre
L
bravo pour ces très jolie scartes, cela me donne vraiment envie de m'y remettre.<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène,<br /> <br /> Une série magnifique, tu as vraiment un beau talent Hélène je les aimes toutes, splendides tes broderies.<br /> <br /> Avec l'arrivée de l'hiver austral, nous avons un temps magnifique et du soleil, alors hier toute la journée j'ai emmagasiné beaucoup de soleil que je t'envoie par avion ce jour pour que cette belle saison qu'est le printemps chez toi revienne avec ses beaux rayons du soleil pour te réchauffer...si toutefois chez toi le mauvais temps et le froid étaient présents, j'espère que mon soleil arrivera bien chez toi et ne sera pas détourné......car le soleil tu l'as dans le coeur mais c'est quand même agréable de l'avoir dans le ciel.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d'amitié de l'île intense.
Répondre
C
Jolie série !
Répondre
L
En effet c'est mieux que rien, de pouvoir faire la balade dans les marais de Brouage en voiture...<br /> <br /> C'est mon homme qui commençait à en avoir marre d'arrêter le moteur sans arrêt !<br /> <br /> J'ai repris le boulot sans grande motivation... Mais bon je vais pouvoir commencer à compter les jours de travail qu'ils me restent à effectuer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel talent je suis toujours en admiration devant tes cartes brodées ...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
N
Tes cartes sont Magnifiques, quel travail !Bises t bonne journée !
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Tu fais vraiment une broderie magnifique, je suis admirative devant la beauté de tes cartes brodées.<br /> <br /> Un petit coucou en ce samedi matin où le soleil pointe le bout de son nez pour nous annoncer une belle journée agréable pour ce début d'hiver austral et chez toi j'espère que le printemps brille de mille feux et que tu profites bien de cette belle saison, avant l'arrivée de l'été.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE fait de joie, douceur, bonheur et surtout porte toi bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.
Répondre
M
un grand bravo tes cartes brodées sont toutes magnifiques mais coup de cœur pour la première bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
bravo elles sont charmantes .<br /> <br /> les roses me font de l'oeil !!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> super jolies toutes ces cartes !!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée , chez nous un petit peu de grisaille , mais houlà !!!! les températures ont bien chuté....Bon , c'est pas encore l'été , laissons aux saisons le temps qu'il leur faut ....J'espère que tu vas bien , je t'envoie plein de gros bisous...
Répondre
C
bravo ma belle pour ceette méga série bi bisous
Répondre
N
Elles sont toutes trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Jolie série , j'aime beaucoup ces cartes brodées !
Répondre
C
Une superbe série de cartes brodées, bravo Hélène, toutes plus belles les unes que les autres. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
F
Superbes comme d'hab! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Coucou Hélène<br /> <br /> Comme toujours des merveilles<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
B
bravo pour ttes ces jolies cartes, quelle beau travail, bises et encore merci pour celle que j'ai reçue
Répondre
M
Tout simplement magnifique , j'adore tes cartes <br /> <br /> que dire de celles du coq<br /> <br /> Bravo bravo bonne semaine, bises
Répondre
W
De très belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Comme elles sont belles et raffinées tes jolies cartes, la broderie est magnifique, tu es une belle artiste et tu vas rendre bien heureuses celles qui fêtent leurs anniversaires.<br /> <br /> J'aime mon ordinateur <br /> <br /> Parce que mes ami(e)s <br /> <br /> Vivent dedans<br /> <br /> Pour tous les petits et grands moments de bonheur<br /> <br /> En pensées en images ou en muisque<br /> <br /> Que nous partageons ensemble<br /> <br /> Parce que je ne me sens jamais seule<br /> <br /> On doit me trouver folle<br /> <br /> Mais jaime cet univers virtuel<br /> <br /> Et pour vous il y a une place<br /> <br /> Dans cet univers.<br /> <br /> Vive l'amitié virtuelle et merci pour ta belle amitié.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Oups... puy de Sancy"..tu avais deviné...
Répondre
M
Coucou d Auvergne ou le temps est mitigé mais demain c est le pompon plus que mauvais temps. Nous partons pour le puy de Sandy et il fait froid.je te félicite pour cette magnifique collection de cartes brodées.elles sont vraiment ttes superbes.gros bisous ma petite Hélène<br /> <br /> Joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité