Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
27 mai 2018

BAL et boites relookées avec des ptites croix

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4  les amies

J'espère que votre week end  pour la fête des mamans s'est bien passé

ici  très chaud aujourd'hui ! on profite du soleil ces jours derniers et c'est bien agréable 

tout d'abord je viens vous montrer .....

WjMXInelys6wFO9kOnVTbGPhHEs

de anita du blog  http://anitag.canalblog.com/

anita

 de jeannine du blog http://cristal24.canalblog.com/ 

cristal

 de  lolo du blog http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

 de palominette du blog  http://scrapmodele.canalblog.com/

PALOMINETTE

 de  liliane du blog  http://machrislou.canalblog.com/ 

un magnifique lot que j'ai gagné à un petit  jeu sur son blog

DSCN3444

liliane

 de emma du blog  http://latelier-desperluette.com/   

DSCN3319

 

à vous toutes un grand merci pour vos envois qui me touchent beaucoup !

  et maintenant  quelques boites que j'ai relooké avec des petites croix !

(certaines d'entres vous  les ont peut être déjà vu sur facebook) 

DSCN2725

DSCN2772

DSCN2835

 

DSCN2905

 

DSCN2902

et pout finir ce post  , puisque c'est la fête des mères ....un ptit coeur

DSCN3530

DSCN3531

 

 voilà pour ce jour  !

de tout coeur MERCI et gros bisous

une pensée pour SYLVIE qui nous a quitté 

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k         khsWkKUoKtOosojhhZDuPqFead4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi qui adore les boites, je suis gatees, elles sont tres joliement relookées.et tes cartes sont toutes diverses et il y en a pour tous les gouts!bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué. tes boites avec de la broderie sont superbes. bisous liliane
Répondre
M
J'ai de nouveau admiré toutes ces jolies carte Mamichat<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène mon amie aux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon ti blog.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une douce nuit étoilée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous du haut de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Malgré que j'ai déjà admiré, je ne peux m'empêcher d'admirer encore tout le magnifique travail que tes amies font ainsi que toi ma douce Hélène, quel talent tu as ma douce amie.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée ainsi qu'un beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon petit blog.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher..
Répondre
J
Encore des jolies cartes des copines! Merci d'avoir si bien montré la mienne....<br /> <br /> Tes petites boites relookées sont sympas comme tout! Quelle bonne idée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Coucou Mamichat<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Mamichat, merci pour tes gentils commentaires dans mon univers ! Je suis heureuse de t'y lire. <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog ... Je serai heureuse d'avoir en message privé tes coordonnées et ta date d'anniversaire ... Hihiii. Bisous belle soirée !
Répondre
A
Coucou, de passage sur ton blog que je découvre !<br /> <br /> Une bien jolie bal et de superbes boîtes, bravo ! Bises, Aurélie
Répondre
C
Coucou Hélène. Une BAL remplie de belles cartes et tes petites boites sont superbes, bravo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté des cartes de tes amies ainsi que tes petites boîtes qui sont une splendeur, bravo ma belle amie.<br /> <br /> L'amitié est le trésor le plus précieux que l'on peut avoir...<br /> <br /> Ton amitié c'est de la tendresse douce comme une caresse, elle fait battre mon coeur pour le plus grand des bonheurs.<br /> <br /> Merci pour cette belle amitié et ton gentil coucou.<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous de mon île intense.
Répondre
D
Très belles ces boîtes, bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
D
Très belles les petites boîtes, bravo pour toutes ces merveilles
Répondre
C
du bonheur dans ta bal et j'adore tes petites boites<br /> <br /> et oui une petite pensée pour notre petite Amie ....<br /> <br /> bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes boites bravo<br /> <br /> Belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de très belles choses bises (pas vu sur FB)
Répondre
M
De beaux présents d'Amitié de la part de tes aminautes Mamichat<br /> <br /> Tes boîtes relookées sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour les jolies cartes et félicitations à toi pour tes boîtes elles sont toutes superbes bigbisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Ouah que tes petites boîtes sont belles, que tu es douée, c'est fin et délicat, chouette alors et cette boîte coeur une merveille, bravo ma belle aux doigts de fée.<br /> <br /> Magnifiques les jolies cartes de tes amies, elles sont vraiment toutes très belles, bravo à vous mes belles dames vous avez de beaux doigts de fée.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau W.E. et je te souhaite une délicieuse semaine.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
C
Jolis envois des copines ! Tes boîtes avec broderies sont splendides ! Bises
Répondre
M
Très belles cartes et tes cartes sont superbement relookées<br /> <br /> Bravo à mamichat<br /> <br /> Bises
Répondre
W
que du bonheur ! et de belles créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Hélène!!! de jolies cartes reçues!!!<br /> <br /> et j'adore tes petites boites!!!<br /> <br /> bisous, et bon lundi<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Du beau courrier dans ta bal et tes boîtes sont très belles ! Bisouxxx
Répondre
M
Tes petites boites sont adorables, vraiment très jolies - bravo à toi ainsi qu'aux amies qui t'ont bien gatée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
jolie boite aux lettres<br /> <br /> <br /> <br /> tes petites boites sont superbes j'admire les copines qui font des petites croix moi pas assez patiente pour en faire<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
M
tout est magnifique, j'adore les boîtes !!!!! bonne journée. bisous
Répondre
N
une BAL de choix.<br /> <br /> j'aime cette idée de boite avec dessus au point de croix, cela offre une perspective de cadeau intéressante.
Répondre
V
Une Bal toujours aussi magnifique ! Bravo à toutes<br /> <br /> Et tes boites sont sublimes, j'ai toujours celle que tu m'avais faite ! Bravo Beau travail ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifique BAL , que des merveilles , BRAVO à toutes !<br /> <br /> Tes broderies sur ces boîtes sont de toute beauté ! L'ensemble est splendide !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité