Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
12 juin 2018

encore des cartes brodées !

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU les amies

J'espère de tout coeur que vous n'avez pas de dégats avec les orages ! ici beaucoup de pluie mis de la douceur

un ptit mot vite fait pour vous dire que mon opération (prothèse du genou) est programmée  pour le 28 juin !

je suis en plein dans les examens 

tout d'abord une jolie carte d'encouragement de nathalie  du blog nathouestsemetsencartes.wordpress.com

encore merci à toi 

nathouest

 

 quelques cartes faites ces mois dernierss

DSCN3181

DSCN3182

 

DSCN3379

DSCN3466

DSCN3390

DSCN3391

DSCN3435

et pour terminer quelques doudous réalisés avec des chaussettes ! j'ai pris plaisir à les faire

DSCN3396

DSCN3539

DSCN3542

DSCN3543

 

voilà pour aujourd'hui 

merci de passer me voir et merci pour vos gentils ptits mots!

gros bisous ! portez vous bien

 

bveG6VfkBCIGqbbe797Blhqy5V464fKNCsB-EZ0uQQmRmGfy-a7t0I

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes broderies je suis toujours admirative, mais alors les doudous chaussettes!!!!j'adore!! j'adore!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bravo les filles pour vos cartes - mais je kiffe pour le doudou rose bravo bravo b
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Ton chat doudou a de beaux yeux, tu as vraiment des doigts en or.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Douce nuit peuplée d'étoiles et gros bisous d'amitié.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Tu fais des merveilles avec ces chaussettes de ravissants doudous qui vont faire grand plaisir à des ti bouts et tes cartes sont si belles.<br /> <br /> Mon imprimante m'a lâchée... au mauvais moment...préparant la retraite de mon mari pour le 1er juillet avec plein de papiers à remplir, à scanner, photocopier...., obligée d'aller acheter une autre imprimante multi fonctions, donc désolée pour le retard à te répondre, cela ira mieux après le 1er juillet au niveau paperasses, mais mes yeux sont fatigués et j'ai encore un bon mois à attendre avant la 1ère opération de l'oeil gauche le 9/8... c'est la vie mon kiki LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
De bien jolies cartes et doudous<br /> <br /> Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité