Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
25 juin 2018

le jour J arrive vite ! ma BAL et des tites créas

 

bonjour les amies !

Il est temps pour moi de mettre mon blog en pause !

mon sac est prêt ! je rentre à l'hôpital mercredi ! 

je suis un peu stressée mais motivée ......

portez vous bien !

je vous montre quelques bricoles faites ces jours derniers

 

DSCN3824

 

DSCN3813

 

DSCN3810

 

DSCN3809

 

DSCN3769

 

et  dans ma BAL un magnifique envoi de aurélie du blog  http://creationsenor.canalblog.com/

aurélie creation or

khsWkKUoKtOosojhhZDuPqFead443swIyxC-lwTtG3s9zANTM66HeM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as des doigts de fee, tes broderies sont superbes!<br /> <br /> felicitatons!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaele
Répondre
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> courage , ma doucette pour ton opération , j'espère que tout<br /> <br /> va bien se passer et que tu rentreras , au plus vite , chez toi...<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
N
Les 3 cousins "Noël", la 1 ére boite "Noël", les porte clefs "Noël" me plaisent bien.<br /> <br /> Sont-ils à vendre ?<br /> <br /> Si oui combien ?
Répondre
M
j'arrive un peu tard, comme j' étais en pause je n'avais pas lu ton article<br /> <br /> Je te souhaite bon courage Mamichat<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
on pense fort à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ho ho hopital - alors je te fais de gros gros calins - et bravo pour tes petites créas bisous
Répondre
W
bravo ! trop belles tes dernières créations ! j adore<br /> <br /> bon courage et donne de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques tes dernières broderies ! Bon courage ! Bises
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> De très belles créations ma belle amie aux doigts de fée, tout est ravissant.<br /> <br /> Je te comprends moi même pour le 9 août je commence déjà à stresser (opération oeil gauche pour moi).<br /> <br /> Alors courage mon amie et plein de bonnes ondes positives pour que tout se passe bien et à bientôt mon Hélène.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Belle journée et bises d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais il fait frais avec un vent glacial (normal c'est l'hiver austral et dans les Hauts il a même gelé cette nuit jusqu'à -3°, chez moi j'ai 19°).<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Depuis hier matin je n'avais plus internet et hier AM j'ai eu à nouveau ma connexion (beaucoup de travaux sur les lignes internet en ce moment et par mégarde un technicien a coupé le gros câble internet donc le temps d'intervenir sur place... j'ai été pendant 1 jour 1/2 sans internet, tout semble être rentré dans l'ordre ouf !!!!), donc désolée pour ce copier-coller mais je n'ai pas d'autre choix pour arriver à répondre à toutes et tous.
Répondre
I
oh c'est bien joli tout ça<br /> <br /> bon courage et à bientôt
Répondre
C
Bon courage Hélène et donnes nous de tes nouvelles. Bisous.
Répondre
J
pas drole de rentrer a l hopital.. c est tjs un moment de grande apprehension, les suites etc.. J en sais qqx chose.! je te souhaite olein de courage, ca va bien se passer si tu est serieuse apres dans la reeducation.. reposes toi.. prends le temps ppur te remettre d aplong.. et encore merci de nous montrer des jolies broderies, c est tjs aussi mqgnifiquement bien realise.. gros bisous ma petite helene, ah tu ne serais pas dans le sud du 77, j irais te voir bien volontiers. et on ferais connaissance.. tous les endroits sont permis... !! .a bientot joelle
Répondre
D
de très jolies réalisations !!!<br /> <br /> Bon courage, tu nous tiens au courant dès que possible !!! Bisous bisous
Répondre
M
Très belles tes créations <br /> <br /> et tout se passera bien, je t'envoie plein de pensées positives<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu nous gâte en nous montrant tes jolies petites broderies toujours aussi magnifiques !! Je te souhaite bon courage pour l'opération, tout se passera très bien, reposes toi bien, prends le temps qu'il faut, nous t'attendons de pied ferme !! Gros gros bisous Hélène
Répondre
M
Comme toujours de suerbes réalisations, que je regarde à nouveau avec admiration.<br /> <br /> Tout se passeras bien et tu pourras courir comme un petit lapin<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et t'envoie plein de courage
Répondre
C
Que tout se passe pour le mieux, j'espère que ce n'est pas trop grave, toutes mes pensées sont avec toi - jolies réalisations - bisous bisous et plein d'ondes positives
Répondre
N
Adorables réalisations. Bon courage. Bisous.
Répondre
N
Oh que de jolies réas !<br /> <br /> Les vends-tu ??<br /> <br /> Bon courage et donne nous vite de tes nouvelles/<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> c'est magnifique tout ce que tu as réalisé ! BRAVO , ainsi qu'à Aurélie pour son bel envoi .<br /> <br /> Bon courage , on pense bien à toi . Gros bisous .
Répondre
B
Bravo encore de belles réalisations, courage et ne te stresses pas trop, bisous bisous, je penserai à toi
Répondre
V
J'aime beaucoup tes petites créations ! <br /> <br /> Bon courage, je penserai bien à toi. J'en connais 2 qui sont en pleine rééducation...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon courage et gros gros bisous à toi ! <br /> <br /> De superbes créations ! & avec grande joie pour l'envoi. <br /> <br /> A très vite ! Belle soirée.
Répondre
M
Bon courage , le stress c'est un peu normal on a toujours des appréhensions .Tu as réaliser de jolies créations.<br /> <br /> bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Ne stresse pas trop et bon courage ! J'espère que tu te rétabliras vite et bien. a bientôt bisouxxxx
Répondre
Y
C'est super chouette ce que tu as fait,<br /> <br /> Bon courage pour mercredi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heu pas demain mais le 28 donc mercredi .. Donnes nous vite des nouvelles et fais bien tout ce qu'il y a à faire ... Tu me sers d'exemple . Gbisous
Répondre
M
Oui je pense bien à toi car demain ... Et j'ai de grosses pensées positives pour toi car moi ça sera vers octobre et déjà à l'avance il y a des jours ... Alors gogo et rien que du positif .. Très gros bisous ...
Répondre
B
bon courage à toi mille bisous
Répondre
A
Bonne chance...tu es dans mes pensées...tout va bien aller...bisous <br /> <br /> j'ai hâte d'avoir des nouvelles...
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité