Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
16 juillet 2018

dans ma BAL et quelques nouvelles ...

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM  les amies !

Je passe vous faire un ptit coucou et vous remercier pour les jolies cartes reçues et les ptits mots qui me font énormément plaisir !

ma rééducation se passe bien !  je n'ai plus d'agrafes et je revois le chirurgien mercredi !

petit à petit je recommence mes visites sur vos blogs....

voici les jolies créas reçues

de valérie du blog http://valeriebricolette.over-blog.com/

valérie bricolette

 de marie du blog  http://lescreasdemarijo.canalblog.com/

marie ethuin

 de brigitte du blog  http://www.association-bibi-bricolin.fr/

bigbisous

 de annick  du blog  http://lysette.canalblog.com/

annick

 

merci à vous toutes !!!!!

j'en profites pour vous montrer quelques cartes faites avant mon opération

DSCN3049

DSCN3325

DSCN3328

DSCN3370

DSCN3440

 

volià pour aujourd'hui   profitez bien du beau temps que nous avons en ce moment et bonnes vacances à celles qui partent !

 

je vous embrasse bien fort  ! merci d'être là !

wgOzFkUD3RG-VpTtn6TxNxmneS0à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes comme toujours ! Merci pour ton soutien pour Mimine qui me manque ! C'est difficile... Prompt rétablissement et à bientôt !
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> <br /> Me voilà revenue , pour mieux repartir<br /> <br /> en fin de semaine prochaine , on va en<br /> <br /> profiter avant le retour au lycée de <br /> <br /> Léo , c'était trop bien .....J'espère que tu vas bien <br /> <br /> ça va aller mieux , plus de canicule , on respire enfin!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
voici mon blog,<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lacompagniedutampon.com/
Répondre
B
Jolies cartes, amicalement, Bri
Répondre
M
je refais mon message car je crois qu'il n'est pas passé<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> je viens ta souhaiter une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je viens te souhaiter une agréable semaine <br /> <br /> On arrive peut être à la fin de cette canicule<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule mon amie, courage !<br /> <br /> Quel bonheur d'admirer la beauté de vos créations à toutes.<br /> <br /> Un petit coucou amical <br /> <br /> C’est tout à fait normal<br /> <br /> Cela ne fait pas de mal<br /> <br /> C’est bon pour le moral.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse fin de semaine remplie de tendresse et de douceur.<br /> <br /> De gros bisous ensoleillés et doux de mon ti rocher.
Répondre
M
Superbes tes cartes et une belle bal ! Je te phone certainement semaine prochaine mais te ferai mail avant. Bonne continuation mais il fait toujours chaud et lourd!!! Gbisous ;-)
Répondre
C
Je suis contente que ton opération du genou c'est bien passée, je ne savais pas. J'ai aussi été opérée des deux genoux, le gauche le 13 juillet de l'an dernier et le droit le 13 mars de cette année, je suis super contente. Bisous et bon rétablissement
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Je suis contente pour toi et tout va aller <br /> <br /> de mieux en mieux...J'espère que tu ne souffres<br /> <br /> pas trop de la chaleur !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend , peut<br /> <br /> être un petit peu plus frais , ça<br /> <br /> ne ferait pas de mal....lol...Plein de<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ps : tu trouveras dans la rubrique 5 : prénoms mamie M , <br /> <br /> des prénoms Mamichat...
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Quel plaisir de te lire sur mon blog. J'espère que tu vas mieux, moi hier j'ai vu l’anesthésiste à la clinique pour l'opération le 9 août, çà viendra vite !!!!Trop de soucis actuellement avec mon PC au niveau internet, problème FACEBOOK où je n'ai plus accès, je rame d'enfer sur les blogs. Donc désolée d'être si peu présente mais je ne sais pas de quoi cela vient, mais je pense que c'est ma connexion internet avec tous les travaux qui sont fait actuellement, mais normalement bientôt tout devrait revenir à la normale.<br /> <br /> Bon WE et plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je suis toujours autant en admiration devant la beauté de tes créations ainsi que celles de tes amies mes belles artistes.<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller mais depuis hier j'ai des soucis internet, alors je me dépêche de te faire un petit coucou ce soir tant que ma connexion fonctionne, mais qu'est ce que çà rame !!!!!!!!!!!Mille mercis pour ta fidélité à mon blog.Douce soirée et gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Très bon rétablissement<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
je suis contente de savoir que tu vas mieux, il est toujours triste de savoir nos aminettes dans la souffrance !ouf toi tu vois le bout et tu vas etre en pleine forme tres bientôt.<br /> <br /> tes cartes recues montrent que tes amies pensent a toi et ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> tes cartes a toi sont splendides félicitations pour ton imagination!<br /> <br /> bon retablissement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Des petites merveilles encore chez toi , bravo je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> bisous de réconfort
Répondre
C
encore bon rétablissement ne force pas - et superbe bal à bonheur et bravo pour tes créas bisous
Répondre
V
une multitude de cartes toutes aussi belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
D
De jolies cartes, bon rétablissement et à bientôt !
Répondre
C
De superbes créas reçues et faites ! Bon rétablissement ! Bises
Répondre
M
bonjour Hélène!!! Contente que tu ailles mieux...continue de te reposer...<br /> <br /> Tes cartes sont super jolies comme d'habitude...<br /> <br /> je reprends la kiné à partir d'aujourd'hui, aie!!!<br /> <br /> je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> Bisous ensoleillées;<br /> <br /> Marie.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu te remets doucement mais sûrement, bon rétablissement mon amie.<br /> <br /> Tu as fais de merveilleuses créations avant ton opération, tu as des doigts en or.<br /> <br /> Félicitations à tes amies pour les magnifiques cartes qu'elles t'ont envoyé, vous êtes de belles artistes.<br /> <br /> Une amitié qui dure et ne vieillit pas c'est quelque chose d'extraordinaire. <br /> <br /> L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.<br /> <br /> L'amitié, c'est l'amour sans ailes, c'est moins exaltant peut-être, mais tellement plus solide.<br /> <br /> Je t'envoie, en toute amitié, une envolée de gros bisous depuis mon île intense.
Répondre
A
Bien heureuse de voir que tu vas bien...bravo, tes amies t'ont bien gâtée, je sais combien cela fait plaisir..moi, je peux juste te dire que j'ai pensé fortement à toi, et j'offre chaque jour ce que je vis pour les personnes souffrantes...gros bisous Lily
Répondre
B
contente que tu ailles bien, continue de prendre soin de toi, bravo à ttes pour les jolies cartes reçues et pour celles que tu as faites, bises
Répondre
R
kikou<br /> <br /> contente que tous ailles bien pour toi.<br /> <br /> de très jolie cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
de bien belles cartes d'affection et de belles créas de ta part bravo !!<br /> <br /> je suis contente de te savoir avec un peu d'entrain mais surtout cool cool ne fais pas d'imprudences <br /> <br /> gros bisous et bon courage
Répondre
M
De magnifiques cartes reçues et réalisées Mamichat<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
super ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> De jolies marques d'amitié..... Bisous
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues et très belles tes créations!! Bravo bravo.......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
A
Une jolie bal et de belles réalisations. Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité