Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 décembre 2018

l'année s'achève ....

 

 

uZdCl8EMqSASeVwhktp9s1NCae4@501x501     les amies  !

J'espère que la fête de Noël à été belle pour vous toutes !

une nouvelle année approche ....pleine d'espoir !

je viens vous montrer ma BAL qui se remplit de magnifiques créas ! merciiiii à vous !!!!!

mes cartes de voeux partiront la semaine prochaine !  en ce moment je met sous enveloppe....

 

de maryse du blog  http://creamoune.centerblog.net/

bertrand maryse

de  martine du blog  http://bibikafeine.canalblog.com/

bikaféine

    de  marie du blog  http://lescreasdemarijo.canalblog.com/

ethuin marie

de mariecey du blog  http://scraptoilemariec.canalblog.com/

mariecey

 de sylvie du blog  http://scrapdepetitpois.canalblog.com/

sylvie petit pois

de  yolande du blog  http://mickiecartes.canalblog.com/

parisot yolande

de raymonde  du blog  http://boisfleuri.canalblog.com/

raymonde

de annie du forum (qui n'a pas de blog)

annie forum

de laurence  du blog http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo (2)

lolo

j'en profite pour vous montrer 3 boites chevalet que j'ai faites pour mes frères et soeurs

DSCN4442

DSCN4466

DSCN4470

 accompagné d'une petite carte "tag"

IMG_20181117_082855_BURST002

du fond du coeur  MERCI !!!!

OymzxNS8LcQcw16FyW3d81Bjzw4

 

une jolie signature de mamietitine

Mamichat_49

WjjOzZSRQiCuqyvmbLVokOu9jUk     U60VgM-WL0Cy6gV9sZtE9ZIoksk  82e70f73bd06a4e50332b7584f814855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jolies cartes reçues, eT bravo pour tes créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
A
Tout est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2019, plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une bien jolie BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Voilà un moment que je ne m'étais pas connectée, et l'année est recommencée ! De bien jolies cartes reçues ! Bravo pour tes petites boites chevalets, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> bonne et heureuse année 2019 - bonheur santé et créativité<br /> <br /> bisous
Répondre
I
toutes ces cartes sont super belles
Répondre
C
Jolie boites !<br /> <br /> Bonne année 2019 !
Répondre
C
De belles cartes reçues et tes créations sont superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année avec surtout la santé ! Bises
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Félicitations à tes amies qui t'ont bien gâtée avec leurs superbes cartes.<br /> <br /> Bravo pour tes boites qui sont magnifiques, coup de coeur pour la première, tu es une belle artiste mon amie très raffinée pas comme moi avec de gros doigts houps !!!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> <br /> Que chaque journée soit un bouquet de roses.<br /> <br /> La réussite et le succès en toute chose.<br /> <br /> La bonne santé à grande dose.<br /> <br /> Que le bonheur soit à son apothéose.<br /> <br /> <br /> <br /> Que l'année nouvelle soit illuminée par les sourires de ceux que tu aimes et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur de tes journées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse année à tes proches et à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout tout plein de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.
Répondre
M
superbes courriers ! créas , cartes ! <br /> <br /> Meilleurs Année 2019 ! amitiés
Répondre
B
très belles cartes chevalet ! j'ai été heureuse de participer à ta BAL à bonheur ! bises
Répondre
M
Tout est Magnifique bravo <br /> <br /> Tous mes Voeux pour 2019 bisous
Répondre
C
je te souhaite encore de bonnes fetes et on se dit a l annee prochaine bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal....bravo aux créatrices pour ces belles cartes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De jolies cartes de la part des copines!!! et tes boites sont superbes!!!<br /> <br /> Bon réveillon à toi, Ici nous serons tous les deux!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
super en voilà de bien jolies cartes<br /> <br /> c'est super
Répondre
C
Une jolie bal remplie de merveilles, je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Jolies tes créations!<br /> <br /> Bon réveillon et doux dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J’ ai reconnue ma carte !! Magnifique !!! Merci ma soeur superbe cadeau j adore je te souhaite de très bonne fêtes de fin d année je t aime fort
Répondre
M
Quelles jolies cartes que tu as reçue là !! C'est parce que tu le vaux bien !! A nouveau je te souhaite une très bonne et heureuse année 2019, pleine de joie, bonheur et surtout bonne santé.. Énormes bisous doux pour toi et les tiens
Répondre
D
une jolie BAL.....Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir tous ces présents d'Amitié Mamichat<br /> <br /> Je finalise aussi mes petites cartes elles seront bientôt en route<br /> <br /> Passe un bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> superbe le contenu de ta BAL ! et Tes créas sont magnifiques , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
N
Tout est très joli!! Bisous.
Répondre
T
bien gâtée par les copines <br /> <br /> et de bien belles créas réalisées <br /> <br /> gros bisous et Joyeuses fêtes
Répondre
B
Des cartes magnifiques !<br /> <br /> Douce fin d'année à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Une magnifique bal ! Que de belles choses ! Belles fêtes, bisous
Répondre
V
Une très jolie Bal ! j'adore ♥ BRAVO à toutes<br /> <br /> et tes boites chevalets sont superbes ! quelle bonne idée aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON RÉVEILLON A TOI AUSSI ♥
Répondre
M
De superbes cartes de vœux reçues,<br /> <br /> tes boîtes chevalets sont magnifiques <br /> <br /> Passe un bon Week-end, grosses bises
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ,tu as un<br /> <br /> petit cadeaux sur mon blog , rubrique <br /> <br /> 5 : prénoms bonne année créa mamie<br /> <br /> plein de gros bisous, ma douce
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité