Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
14 janvier 2019

des cartes de voeux et quelques créas !

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlkles amies

J'espère que vous allez bien et que les virus s'arrêtent sur le pas de votre porte !

Je passe vous montrer les magnifiques créas reçues ces derniers jours

Ici le temps est ...beurk !  une raison de plus pour rester au chaud à "créater"

de catherine du blog  http://leblogdektrine.canalblog.com/

bonnel

de liliane du blog  http://machrislou.canalblog.com/liliane

de carinne du blog  http://carinne87creas.canalblog.com/moron

de françoise du blog  http://dansmamarmite44.canalblog.com/

perreaux

et comme j'ai mis le millième coms sur son blog j'ai reçu une belle dodue

perreaux1

 un grand merci à vous toutes !!!! c'est génial

6z4hHacKbcAZ5ZMK_eXmtMmUvCA

et quelques unes de mes créas  (brodées)

 

DSCN4561

DSCN4556

DSCN4573

DSCN4575

 

et d'autres en "scrap"

DSCN4591

DSCN4605

DSCN4595

DSCN4594

DSCN4648

 

Et voilà ! c'est terminé ! enfin ....pour aujourdhui !

Un grand merci pour vos visites et vos coms qui me touchent beaucoup    

jrg-XNqDNd0Lf0DDA5V4eN4LH0w

et comme toujours je termine avec une jolie  signature de mamietitine

Mamichat_56

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo aux copines pour les cartes reçues et bravo à toi pour ta farandole de cartes. Je suis toujours admirative pour tes cartes brodées, j'ai reconnu la mienne, merci encore!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour, très belles cartes, c'est sympa, et j'aime celles qui sont brodées, un beau travail, j'aime aussi les signatures de mamietitne mon amie aussi depuis des années, je confirme elles sont belles ses signatures aussi de grand-mamy, gros bisous de moi Frimousse3
Répondre
F
Une bien belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tout est magnifique , bravo à toutes les créatrices et à toi également pour tes cartes brodées<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Tes créations brodées sont de toute beauté, tu es une belle artiste mon amie.<br /> <br /> Bravo aussi à tes amies pour leurs belles créations.<br /> <br /> C'est sous un soleil radieux ce matin, après avoir eu cette nuit un orage carabiné qui m'a tirée d'un coup de mon sommeil avec les grondements du tonnerre et la foudre, pas étonnant avec cette chaleur intense et ce temps sec que nous subissions depuis beaucoup de jours et on a eu énormément de pluie cette nuit, mon jardin en est ravi car il en avait bien besoin, que je viens toquer à la porte de ton bel univers de blog.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
B
de bien jolies réas de toi et des copines ! bravo ! bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belles cartes reçues des amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
trop belles tes créas petite préférence pour celle en scrap - et que du bonheur dans ta bal big bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes reçues ! Bravo pour toutes les tiennes que tu as faites et qui sont magnifiques ! Bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour ces jolies cartes bigbisous
Répondre
M
une jolie bal contente d'y avoir contribué. ta petite série est vraiment magnifiques bisous liliane
Répondre
A
Une superbe bal à bonheurs ! Bisous
Répondre
V
Ta bal est bien jolie ! Bravo à toutes....<br /> <br /> Et tes créas prouvent que tu ne manques pas d'une jolie inspiration ♥ BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
tu as reçu de bien jolies choses et tes cartes sont toujours aussi belles, bravo ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
V
de magnifiques créations; bravo
Répondre
M
Que tes cartes brodées sont belles, je les aime beaucoup, quelle patience ! Mais celles que tu as reçues aussi sont très jolies, bravo à toutes !! Gros bisous Mamichat
Répondre
N
des jolies choses à admirer.<br /> <br /> j'aime tes cartes brodées , que de travail !
Répondre
I
cartes reçues et cartes faites tout est super beau<br /> <br /> tu as beaucoup de gout et de talent<br /> <br /> bravo
Répondre
M
De belles cartes reçues et réalisées Mamichat<br /> <br /> Tes cartes brodées sont de toute beauté<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur et très belles tes cartes brodées!! Bravo.........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tout est superbe chez toi ! aussi bien les cartes reçues que celles que tu as si merveilleusement brodées ou scrappées ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Belle bal et de très belles créas ... Je fais mes cartes en mode ralentis . Faut monter l'escalier et qui dit monter dit .. Descendre . Plus les séances de kine = kao parfois .. Va falloir que je passe la 2 eme . Gros bisous et j'espère que ça va de mieux en mieux
Répondre
Y
que de belles choses tant reçues que crées,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo à toutes.
Répondre
C
Toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo à toutes !
Répondre
J
Une bal bien garnie, bravo aux filles.. et tes cartes brodees quel regal de les regarder et aussi d en recevoir, j ai vuuuuuuu la mienne.. MERCI bcp. UN MP est parti.. BISOUS MA PETITE HELENE JOELLE
Répondre
W
Une bal à bonheur et magnifiques créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolies cartes reçues et de belles créations <br /> <br /> Chouette article
Répondre
C
sublimes cartes !!! toutes très jolies !! <br /> <br /> bises, bon mois de janvier <br /> <br /> amitiés
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité