Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
22 janvier 2019

toujours de belles créas dans ma BAL

ax4z-XUsjbsls3ZGTi3K4MvLL5I (1)   les amies !

Aujourd'hui la neige est annoncée ??? ou pas !

Je reste au chaud ! je sors juste voir ma BAL qui se remplit avec vos belles créas !

Je vous montre

de nathalie du blog   http://nathouest.canalblog.comcrestois

de beya du blog  http://www.lamaisondebeya.com/beya

de gaelle du blog http://scrapdemamiga.canalblog.com/DSCN4797

vétal

 

j'en profites pour vous montrer mes dernières créas ! (une envie , comme ça ....)

des petits sujets en feutrine

DSCN4814

des ptits sacs 

DSCN4822

DSCN4833

DSCN4835

DSCN4848

et quelques  cartes de voeux  brodées

DSCN4526

IMG_20181117_082813

DSCN4641

DSCN4611

DSCN4620

et voilà !

je vous remercie pour vos visites et vos gentils coms et je vous souhaite un 

eL4OCY3TfDE3vuG4jbq50_dOMAI         9o-aH292ocCoD5_nXBEYvOeBGSw

 

Mamichat_56         bveG6VfkBCIGqbbe797Blhqy5V4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De biens jolies créas!! j'adore les petits personnages en feutrine, ils sont adorables!! les petits sac aussi!! bises et douce soirée
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> j'ai vu que tu n'avais pas trouvé ton prénom...il était fait ....lol , je l'ai remis au début du blog, tu pourras le récupérer...Je te souhaite une bonne nuit , à cette heure-ci..plein de gros bisous
Répondre
C
en voilà de boen belles créas par ici bisous du soir
Répondre
W
Magnifiques des petites créations ! Et trop mignons tes animaux en feutrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont superbes les petits sacs, et j'adore tes animaux en feutrine. Bisous.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité