Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 février 2019

c'est l'printemps !

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc     les amies !

génial ce beau temps ! profitons en ! 

j'ai recommencé mes balades à pied ! c'est super agréable

j'espère qu'il en ait de même pour vous !

je vous montre tout d'abord le joli porte clés que j'ai reçu de Emmanuelle  du blog http://latelier-desperluette.com/

encore merci et bravo pour tous ces coeurs fait et envoyé

DSCN5034

quelques cartes réalisées 

celle ci pour ma petite fille

DSCN4873

celle là pour mon gendre 

DSCN4762

 des sketches et lifts sur le forum

DSCN4961

DSCN4972

DSCN5008

DSCN5021

et quelques broderies montées sur des petites boites en bois

DSCN2961

DSCN3053

DSCN3208

DSCN3296

DSCN3297

un échange d'ATC avec pierrette du blog  http://pierrette67.canalblog.com/

celles que j'ai reçu 

reçu de pierrette

celle que j'ai envoyé

envoyé à pierrette

 

voilà pour aujourd'hui !

encore merci pour vos visites et vos gentils coms 

c'est un plaisir de les lire !

et toujours une jolie signature de mamietitine ! merciiii

Mamichat_59

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait un super travail entre deux balades, hihi! J'aime particulièrement tes cartes d'anniversaires mauves, très tendres!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Super chouette. Quelle colle utilisez vous pour les points de croix ?
Répondre
M
Tes cartes et tes broderies sont superbes. Bravo !
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> C'est avec la pluie et le vent que <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend ...<br /> <br /> super beauuuuuuuuuuuuu , tout cela<br /> <br /> Bravo ma belle....<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous , prends<br /> <br /> bien soin de toi.....
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais moi j'ai un bloqueur de pubs donc pas de souci, sur canalblog c'est souvent le matin que c'est en maintenance, mais on y arrive toujours et surtout c'est important de nettoyer son ordi car on peut choper un truc indésirable malgré notre anti virus et bloqueur de pubs.<br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté de tes créations et celles de tes amies.<br /> <br /> Ici chaque jour c'est la même chose, chaleur intense et sécheresse depuis plus de deux mois maintenant.... du jamais vu en cette période humide et cyclonique mais ouf cet après-midi nous avons eu une bonne averse (trop heureuse de revoir enfin la pluie et mon jardin il sourit) mais cela n'a pas duré longtemps mais cette pluie bienfaitrice fait un bien fou, notre volcan est toujours en éruption depuis plus de deux semaines et fait son show de lumière et de feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié.
Répondre
S
Que de belles réalisations ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
Passe une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Parfaite réussite pour toutes ces jolies réalisations !
Répondre
D
Parfaite réussite pour toutes ces réalisations !
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Vraiment toutes ces créations sont magnifiques, joli le coeur porte clef, tes cartes pour ta famille sont très belles, quand à tes boîtes brodées j'adore et coup de coeur pour celle avec les chats et celle avec le papillon, mais tout est beau tu es une belle artiste ainsi que tes amies.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Un voyage magique<br /> <br /> Et si, durant ces deux jours, tu partais en voyage à la rencontre de quelqu’un d’unique et de merveilleux ? Pas très loin, juste là, tout près. Dans ton cœur.<br /> <br /> Je parle bien sûr de toi ! Prends le temps de te découvrir toi-même ! Tu ne sera pas déçu(e) ! Bon week-end.<br /> <br /> Mais avant je te souhaite également un merveilleux vendredi pour cette 1ère journée de mars : "Des fleurs qui s'ouvrent en mars, on n'en a que le regard.<br /> <br /> Poussière de mars, poussière d'or.."<br /> <br /> ***<br /> <br /> Gros bisous toujours aussi ensoleillés et très chauds de l'île intense (10° jour d'éruption du volcan).
Répondre
S
Que de belles créations ! Bravo !
Répondre
M
Passe une belle semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
gros coup de cœur pour tes boites dont le dessus est brodé, c'est trop chou comme cadeau.<br /> <br /> merci pour ta carte de vœux reçues cette semaine !
Répondre
I
Tout est bien joli, belle production bravo
Répondre
V
tu n'arrêtes pas !!!! quelle jolie production;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que de jolies réas ! ! !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elles sont toutes superbes tes cartes !! Tes broderies aussi comme toujours. Belles ballades, profite bien du soleil. Bisous
Répondre
A
Tout est très beau ! bises
Répondre
V
Waouh ! tout d'abord bravo à ton Amie pour le cœur porte-clefs c'est trop bien fait !<br /> <br /> Bravo à toi pour les cartes (celles d'Harry Potter) est top !<br /> <br /> quant aux autres c'est toujours un régal que regarder ta créativité<br /> <br /> BRAVO ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> (Pas de balade, j'en ai fait une avec ma fille mardi et mercredi mais je suis vite abattue à cause de la grippe !)
Répondre
M
Magnifique et tes cartes et tes boîtes broderie .. Quant au cœur d'Emmanuelle trop bien et toujours des surprises avec elle .. Moi en bleu .. Pour le ciel en ce moment .. Super .. Toujours de la marche avec une canne et sans . Dans la maison sans . Dehors je préfère l'avoir dans la main au cas ou et lorsque je suis trop fatiguée mais un régal de plus avoir l'épée de damoclès au dessus de la tête si je vais me bloquer .. Gros gros bisous et pensées ;-)
Répondre
M
Tes petites boîtes avec broderies sont adorables Mamichat<br /> <br /> Tu as réalisé de superbes cartes bien différentes<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
une jolie bal un bel échange. et tes petites réalisations sont magnifiques. bisous liliane
Répondre
C
Il est très joli ce petit coeur!<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques!<br /> <br /> Et de beaux échanges!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
Bonsoir ma douce<br /> <br /> De bien beaux échanges, comme c'est beau et j'admire tes ravissantes cartes différentes et toutes très belles et tes broderies sont vraiment de toute beauté, chapeau ma belle artiste aux doigts en or.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> C'est sous une chaleur torride (+ 34° à l'abri à 19 H) que je viens te souhaiter une douce soirée.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous volcaniques de mon île intense (notre volcan est en éruption en ce moment).
Répondre
A
Tout est superbe ! Passe une bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
Tout est superbe ! On profite, on profite du soleil, cela fait du bien ! Bises
Répondre
C
Bravo pour tes très belles cartes et tes broderies super mignonnes.<br /> <br /> c'est très chouette, tout ce que tu fais.<br /> <br /> Et très bel échange avec Pierrette. Joli porte-clef également.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
tes petites broderies sont adorables et tes cartes vraiment jolies<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Tes créas sont toutes très belles, j'aime beaucoup tes broderies bravo<br /> <br /> je suis ravie de faire cet échange avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité