Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
14 avril 2019

les amies ! Du soleil et de la fraicheur en ce

tHGXLW7NiPT4779neYAaQ4EoRTU    les amies !

Du soleil et de la fraicheur  en ce moment ! 

j'espère que vous allez bien ! 

Pâques approche à grand pas ! attention au chocolat  ! ce n'est pas que pour les enfants  !

perso j'adore .....trop !

je viens vous présenter le contenu de ma BAL de ces derniers jours ! du bonheur 

de emmanuelle du blog http://latelier-desperluette.com/ des créas toujours adorables et pleines d'humour ! merciiiii

DSCN5591     DSCN5592

DSCN5590

un échange avec  valie du blog http://valiecreations1.eklablog.com/  merciiiii

j'ai reçu 

valie

valie

j'ai envoyé

envoyé a valie

de gaelle du blog http://scrapdemamiga.canalblog.com/  merciiiii

pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire

vetal g

vétal G

la dernière fois je vous ai montré ce que joelle du blog http://jojo77100.canalblog.com/ m'avait envoyé pour notre échange "amitié"

voici ce que je lui posté

envoyé a joelle

envoyé a joelle

un échange 'ATC "coin" de Pâques avec kiki qui n'as pas de blog 

j'ai reçu ! merciiii

kiki

j'ai envoyé

DSCN5561

 

 et maintenant quelques cartes de Pâques faites avec le forum 

dans différentes techniques , scrap , broderie , iris folding , pergamano , inchies et coloriage ! dans le désordre lol

DSCN5342

DSCN5099

DSCN5611

DSCN5618

DSCN5639

DSCN5657

DSCN5659

DSCN5680

 

volià pour aujourd'hui !

c'est un peu beaucoup mais je ne fais qu'une publication tous les 15 jours ....

une jolie signature de mamietitine

Mamichat_72                 

  bisous à vous toutes  ! merci pour vos visites et vos gentils coms qui me touchent beaucoup  

Nokbr2Kle_avJrTzya5MVonxD9g@492x492

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> C'est toujours avec un immense plaisir que j'admire la beauté de tes créations sans oublier celles de tes amies, je ne me lasse pas d'admirer.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux mois de mai.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée et belle nuit étoilée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
C
Superbes tous ces magnifiques courriers , cadeaux et créas !! <br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> bon mois de Mai !! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
UNE BELLE BAL AVEC DE BEAUX ECHANGES ET CADEAUX ET UNE SERIE DE CARTES SUPERBES.. J'AIMERAI BIEN ESSAYE L'IRIS FOLDING... LE OU LA PERGAMO TROP MINUTIEUX ET DE PATIENCE ALORS... <br /> <br /> OUI DEPUIS 2 MOIS C'EST BEAUCOUP MIEUX POUR MARCHER MAIS SI J'EN FAIS TROP C'EST L'AUTRE GENOU QUI EST PAS CONTENT... ALORS JE LE CALME LOL ... GROS BISOUS ET MERCI DE M'AVOIR AIDEE ET RENSEIGNEE....CELA M'A FAIT DU BIEN....
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté de tes créations et celles de tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec humour je te souhaite un bon WE :<br /> <br /> Amie voyageuse du Samedi,<br /> <br /> Attention décollage immédiat pour un weekend au pays des moments heureux, de l’amitié et de l’amour.<br /> <br /> Attache ta ceinture (mais pas celle de la chasteté bien sûr petite coquine!).<br /> <br /> Après une escale sur l’île paradisiaque du Samedi reposant, tu termineras ton voyage en beauté sur l’île du bonheur éternel du Dimanche béni.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon voyage plein de surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité