Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
1 juillet 2019

Me revoilà avec des cartes "bizarres" !

n65TzoJXX-EY-ThhuZQ6a0rGD8Q      Les amies

Plus d'1 mois que je n'ai pas publié !!!

mais je vais quand même sur vos blogs voir vos belles créas !

Les jours filent à une vitesse ....

tout d'abord MERCI 

 merci valie ! j'adore ce gif vintage ! 

merci à vous toutes d'être là ,  pour vos visites et vos gentils coms qui motivent et font plaisir !

merci aussi à moune http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/  pour sa jolie carte postale !

reçu de moune

aujourd'hui je vous montre des cartes "spéciales" faites sur le forum 

ce sont des "cartes à consignes" ! on donne des numéros et on reçoit  une liste d'images à mettre obligatoirement sur la créa !

je trouve ce concept  original et le résultat trop marrant  ! 

DSCN6151

DSCN6172

DSCN6190

DSCN6216

DSCN6229

DSCN6240

DSCN6270

DSCN6264

DSCN6246

DSCN6311

 

notre échange du mois , toujours sur le forum !  ATC brodées "fées "

reçue de mavivie

DSCN5889

reçu de pierrette http://pierrette67.canalblog.com/

 reçu de pierrette

envoyé à pierrette

DSCN5802

envoyé à mavivie

DSCN5804

un envoi pour VALIE afin de la remercier pour la jolie bannière et la signature qu'elle m'a gentiment crée !

envoyé à valie

 

voilà pour ce jour ! profitez bien de cet été chaud  ! faites le plein de soleil et de chaleur pour les mauvais jours !

pour finir , une pensée pour les personnes malades , alitées et celles qui travaillent dehors en ce moment

E6czXvJ9YoC7wpu1qcQt6d2eb1Q

Lm1qo5a_TO9BxxtMu2XvR_fl1nY         MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

Publicité
Publicité
Commentaires
merci beaucoup fany ! très jolies décisions ! <br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog. <br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse fin de semaine avec ci-dessous une pensée (du net) pour chaque jour et te fais de gros bisous d’amitié.<br /> <br /> *****<br /> <br /> CHAQUE JOUR<br /> <br /> Prends le temps de penser, c’est la source du pouvoir.<br /> <br /> Prends le temps de te distraire, c’est le secret d’une perpétuelle jeunesse.<br /> <br /> Prends le temps de lire, c’est la fontaine de la sagesse.<br /> <br /> Prends le temps d’aimer et d’être aimé(e), c’est le privilège divin.<br /> <br /> Prends le temps d’être aimable, c’est le chemin du bonheur.<br /> <br /> Prends le temps de rire, c’est la musique de l’âme.<br /> <br /> Prends le temps de te reposer, sans quoi tu ne pourras jouir d’aucun autre privilège.<br /> <br /> *****
Répondre
W
Sbravo ! De jolies créations ! J adore les petites fées brodées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> J'espère que tu passe un bel été et que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je voyais dans la partie com sur Eklablog ton commentaire mais l'ayant mis en ligne je ne trouvais pas houps !!!!!! c'était sur un ancien article mais ouf çà y est j'ai pu te lire mon amie et je te remercie pour ta fidélité à mon ti blog.<br /> <br /> Je pense que pour l'instant tu continues ta pause vacances mon amie, tu as bien raison d'en profiter certainement avec enfants et petits enfants.<br /> <br /> Ici la rentrée s'est faite depuis le 19 août.<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine mon amie.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog ma belle artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> L’amitié est une douceur qui apaise le coeur, l’amitié est une tendresse qui se reçoit telle une caresse, l’amitié est un bonheur qui lui vaut une place d’honneur, l’amitié est un plaisir à qui l’on peut dire simplement merci…<br /> <br /> <br /> <br /> Savoir se reposer, c’est une augmentation précieuse de la vie et je te souhaite un bon week-end, qu’il ne soit que repos, douceur, tendresse et bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Du haut de mon ti rocher je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié.
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Après que notre volcan nous ai fait son beau show de lumière et de feu et ensuite il s'est rendormi c'est maintenant au tour de la houle australe à nous montrer un spectacle magnifique de vagues gigantesques, je te mets une photo ou le lien.<br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et venteux de mon île intense d'adoption.<br /> <br /> http://www.ipreunion.com/thumb/source/jpg/0653132001562937215/w650-h365-q100-cc/houle-12-juillet-2019.jpg
Répondre
M
Un petit mot pour te dire que j'ai fait un autre blog car je ne pouvais plus accéder sur le lien depuis début juillet mais les articles programmes s'y mettent ..<br /> <br /> Donc le nom de mon nouveau blog :creationsmamapah2.over-blog.com <br /> <br /> En ce moment rangements et mode mamie à mi-temps .. Dur dur .. Gros bisous
Répondre
C
super sympa ces cartes faites avec des consignes c'est une bonne idée bravo pour tes créations et les broderies <br /> <br /> bon lundi bisous chipinette<br /> <br /> de nouveau sur un blog car impossibilité de poster sur l'ancien <br /> <br /> http://chipiepapote.canalblog.com
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog. Un plaisir d'admirer à nouveau toutes les belles créations de tes amies ainsi que les tiennes ma douce aux doigts de fée.<br /> <br /> L'amitié, c'est comme un lien qui se forme entre nous. On ne peut la briser car elle reste marquée dans notre coeur éternellement...<br /> <br /> Belle et douce nuit. Fais de beaux rêves magiques et étoilés.<br /> <br /> On relaxe, on médite, on prend du temps pour soi. Bon week-end rempli de joie et de bonne humeur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où le volcan semble s'être endormi...jusqu'à quand ????
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> J'ai mon petit fils à la maison qq jours car lundi prochain c'est la rentrée scolaire ici.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat, je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Pas de nouvel article mais je te comprends tu profites certainement des vacances avec ta famille et tu as bien raison.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je t'envoie du soleil pour inonder ton coeur de joie et de bonheur !<br /> <br /> Les meilleures vitamines sont : A, B et C = Ami(e)s Bonheur Complet<br /> <br /> Je te souhaite plein de douceur, tendresse et détente bien méritée en cette fin de semaine.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Que cette journée soit de toute beauté, qu'en ce jour le meilleur te soit donné, que tu connaisses la joie et la prospérité, que chaque instant soit fait de sérénité, que ce jour soit à l'image de ce que tu es, une belle personne pleine de générosité.<br /> <br /> Bonne journée remplie de soleil et de bonheur et gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog ma belle artiste aux doigts en or.<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon WE, moi calme à la maison avec ma petite forme et mes formes LOL !!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et fais de beaux rêves étoilés.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié.<br /> <br /> PS : Petit copier-coller = Depuis hier j'ai mal dans le bas du dos (nerf sciatique certainement) ce qui me donne de fortes douleurs dans le bas du dos et surtout la cuisse gauche, donc je reste peu sur le net et préfère m'allonger dans mon canapé, si çà ne passe pas j'irai voir mon médecin, arff !!!!!! vieillerie quand tu nous tiens !!!!!!!
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie aux beaux doigts de fée<br /> <br /> <br /> <br /> Toc toc toc, en un clic et malgré les 10.000 kms environ qui nous sépare, me voici dans ton bel univers de blog, pour venir te souhaiter une douce nuit étoilée.<br /> <br /> J’espère que tu as passé un beau week-end !<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher je te souffle un peu de fraîcheur ainsi que de grosses bises d’amitié.
Répondre
Î
Bonjour ma belle dame aux doigts en or<br /> <br /> C’est sous le soleil mais avec un grand vent qui décornerait un troupeau de boeufs que je viens te souhaiter un agréable après-midi et te souhaiter beaucoup de courage pour affronter la canicule qui sévit en ce moment en métropole, prends bin soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te souffle du haut de mon ti rocher un peu de fraîcheur de l’hiver Austral de mon île ainsi que de gros bisous d’amitié.
Répondre
M
De belles créations, super sympas.<br /> <br /> Je rentre de vacances et trouve ta jolie carte dans ma boite, alors un grand merci pour cette gentille attention<br /> <br /> Je te souhaite de très bonne et belle vacances<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oui nous aussi nous partons et mai/juin et septembre/octobre pour les mêmes raisons .<br /> <br /> Effectivement un ancien article préparé en hiver pendant que j'étais en rééducation est apparu ? J'en avais prépare 2/3 avec des images mais pas fignolé pour mi août et mi-septembre ..<br /> <br /> Si leur maintenance n'est pas finie à la fin du mois j'ouvrirai un autre blog mais sur canalblog ..gros bisous et chaud chaud à partir de demain ..
Répondre
M
Wahoo que c'est original et cela change ...et très rigolote .. Une araignée avec le gâteau d'anniversaire lol . Tu me donnes des idées .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ..la canicule revient semaine prochaine et faut faire avec . On se couche plus tard pour se lever plus tôt lol ..je comprends qu'en Espagne la siesta l'après-midi ..bonnes vacances si tu pars .. Gros bisous <br /> <br /> Et des problèmes avec overblog je ne peux y accéder depuis plus de 15 jours donc je suis au chômage ;-)
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Tu dois être en train de faire de belles réalisations mon amie avec tes beaux doigts de fée ou bien de profiter des vacances avec enfants, petits-enfants, moi j'ai assez souvent mon petit fils à la maison (ce sont les vacances "moyennes" ici, les grandes vacances étant en décembre/janvier), je te souhaite de délicieuses vacances et plein de bonheur.<br /> <br /> Ayant entendu que la canicule revenait à certains endroits de métropole, je viens te souffler du haut de mon ti rocher ensoleillé et venteux un petit peu de fraîcheur, juste de quoi sentir un léger souffle de vent LOL !!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM gorgé de bonheur, de soleil et de chaleur juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort depuis mon île intense.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> J'aime tes créations bizarres ainsi que toutes celles que tu fais, tu es tellement douée mon amie et quel échange entre amies, vous avez beaucoup de talent Mesdames.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE du 14 juillet avec un beau feu d'artifice.<br /> <br /> Ici il était beau, je l'ai admiré devant mon écran de télé et également sur les vidéos sur Facebook, car trop de foule et puis j'étais dans le Sud tout le WE en famille et suis rentrée tard hier soir.<br /> <br /> La petite laine est toujours de rigueur ici, la nuit précédente il y avait seulement 1 degré à Cilaos, 6 degrés à la Plaine des Cafres (Hauts de l'île) et chez moi en rentrant hier soir aux alentours de 21 H sur ma terrasse j'avais 17° (habitant pas loin de la mer). Il y a de belles photos de givre à la Réunion car du côté du volcan çà gèle !!! et chez toi j'espère que l'été est beau mais que la chaleur n'est plus si intense (canicule).<br /> <br /> Prends bien soin de toi et belle soirée.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie aux doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Reçois ce message de gentillesse. <br /> <br /> Un texte nocturne plein de tendresse, qui te dit avec douceur et sagesse, qu'être ton amie c'est vivre dans l'allégresse.<br /> <br /> Après avoir passé une douce et bonne soirée, je te souhaite avec originalité, un beau voyage de nuit au pays de la sérénité.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher où il fait nuit noire je t'envoie de gros bisous étoilés d'amitié.
Répondre
M
Je viens te souhaiter une agréable semaine Mamichat <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De bien jolies créas réalisées, bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tes cartes sont toutes très jolies<br /> <br /> Elles sont belles nos atc et j'adore nos échanges<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
coup cœur pour les ATC brodées.<br /> <br /> marrant cet échange de sujets à mettre sur carte obligatoirement.<br /> <br /> cela fait travailler l'imagination !
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> En un clic me voilà dans ton bel univers de blog.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement c'est original, cela sort de l'ordinaire et c'est magnifiquement bien réalisé avec tes beaux doigts de fée et celles de tes amies.<br /> <br /> Quel bel échange, ravissantes ces broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que tu vas bien et ne souffre plus trop de la canicule.<br /> <br /> Moi ce jour, à part la petite fraîcheur matinale, avec le soleil et pas du tout de vent il fait presque chaud avec + 26° en hiver austral à 15 H sur mon balcon.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et t’envoie une brassée de gros bisous d’amitié de l’île intense.
Répondre
G
je ne connaissais pas ce concept mais je vois que tu t'en sors avec honneur.tes cartes sont tres jolies <br /> <br /> bel echange atc réussis et brodés magnifiquement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité