Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
6 octobre 2019

anniversaire 6

121863255  Les amies

Eh oui c'est toujours moi ! 

je vous remercie de venir voir toutes ces magnifiques créas que les copines m'ont envoyé !

c'est super pour elles et pour moi ! 

de anita du blog http://anitag.canalblog.com/

anita

anita (2)

de nathalie du blog http://nathouest.canalblog.com/

crestois

crestois (2)

crestois (3)

de denise du blog creationsmamapah2.over-blog.com

denise

de nelly du blog  http://caminanette.canalblog.com/

nelly

de sonia du forum

sonia

et voilà ! j'espère n'avoir oublié personne !

MERCI de tout mon coeur ! vos envois et vos messages me touchent énormément !

bon week end ....d'automne !

01eh4g0l                 images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbement bien gâtée, bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très mignonnes!! bravo aux copines!! douce soirée
Répondre
B
Elles sont toutes sublimes !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Mamichat et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> On ne peut qu'admirer à nouveau pour ton anniversaire les merveilleuses créations de tes amies, bravo vous êtes de belles artistes tout comme toi ma douce Hélène.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Donne-toi du temps.<br /> <br /> Fais-toi plaisir.<br /> <br /> Ne te prive pas des petits moments de joie.<br /> <br /> Le bonheur est juste à portée de main...hier, aujourd'hui...et sans doute demain...il suffit juste d'ouvrir les yeux...ces petits riens peuvent te rendre heureuse, heureux.<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de t'accueillir sur mon blog et partager avec toi mes modestes photos de mon île et ou d'ailleurs etc... et que du bonheur pour moi d'aller visiter le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher, je t'envoie de gros bisous fleuris ❀ ✿ ❁❤
Répondre
I
Bravo aux copinettes qui emplissent ta bal!<br /> <br /> Tu le mérites ma chère Hélène, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
De bien jolies cartes, bravo à toutes
Répondre
M
Passe une belle semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Î
Bonjour ma douce Hélène<br /> <br /> Que de beauté et de gentillesse c'est vraiment formidable tout ce que tu as reçu des copinautes aux beaux doigts en or comme toi.<br /> <br /> Ouf Eklablog refonctionne (le site était en maintenance), alors me voilà en un clic pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un bel après-midi ainsi qu’un douce soirée.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher je t’envoie de gros bisous fleuris.
Répondre
N
bien contente que cela te soit arrivé même en retard !
Répondre
G
Oh la la ! Tu as de quoi t emerveiller et t'amuser maintenant.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Bravo à tes amies
Répondre
C
Encore de belles cartes reçues; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Contente pour toi d'avoir eu tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Bravo les copines !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ma soeur toutes ces cartes sont aussi belles les unes que les autres !! Superbe bravo à toutes les artistes gros bisous
Répondre
V
Et bien depuis que je fais par mon blog, on m'oublie mais c'est pas grave ! BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Encore !!! mais tu en es à combien ?<br /> <br /> Sympa les copines.<br /> <br /> C'est génial pour toi qui nous offre de très belles créas...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Toujours aussi bien gâtée, c'est du bonheur dans ta BAL. C'est un réel plaisir de découvrir ce que tu as reçu!!! BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Belle journée, chez moi toujours ensoleillée.<br /> <br /> BISOUS ♥ <br /> <br /> JO
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Contente de t'avoir fait plaisir........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Superbe encore ta bal au bonheur .. Et super contente d'y avoir participé .. Mon adresse blog a changé : creationsmamapah2.over-blog.com <br /> <br /> Gros gros bisous Hélène .. Temps pourri aujourd'hui...à glagla sous la couette lol
Répondre
L
du bonheur encore du bonheur!! C'est génial! Bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bisous
Répondre
W
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
que du bonheur grâce à ces bien jolies cartes
Répondre
A
une jolie BAL contente d y avoir contribuer.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Y
Une vraie bal à bonheur,c'est super!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> encore et toujours des merveilles dans cette BAL Anniversaire , très heureuse pour toi ,et BRAVO à tes amies .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
qu'elle jolie farandole de belles cartes bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
N
Toujours de belles cartes et cadeaux dans ta bal........à bonheur bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
toujours de belles choses les copines sont super bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Encore bien gâtée, c'est super , que de jolies cartes dans ta bal, bravo aux filles !!<br /> <br /> Bisous rempli de soleil<br /> <br /> Marianne
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 935
Archives
Publicité