Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
3 décembre 2019

échanges d'ATC brodées du mois et quelques cartes

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q     les amies

Et voilà la dernière publication de l'automne ! 

après ce sera la déco de  noël !  fait froid ce matin mais le soleil arrive !

une pensée pour les personnes du sud  ! bon courage à vous !

comme tous les mois sur le forum nos ATC échangées !

le thème : rouge gorge !

j'ai reçu de mavivie

DSCN0035

j'ai reçu de pierrette

DSCN0018

j'ai envoyé à pierrette

pierrette

j'ai envoyé à mavivie

mavivie

une PL d'ATC brodées  ! échange sur le blog de sandrine http://sandrineatc.over-blog.com/

editions inedites sandrine

et quelques cartes réalisées !

pour mon petit fils de 6 ans

DSCN6562

pour les jumeaux de 4 ans

IMG_20191116_130812

IMG_20191116_130827

et des cartes "sketch et lift"

DSCN7005

DSCN7009

 DSCN7017

DSCN6711

et pour finir une carte pour ...un pêcheur !

DSCN7093

IMG_20191021_164639_BURST003

IMG_20191021_164651

 merci beaucoup pour vos visites et vos gentils coms qui motivent !

à bientôt pour les créas de Noël............

Mamichat_98                           CDeLsCAXRm0H_ak31EA3g_Ek_B8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.<br /> <br /> Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!<br /> <br /> Que ce Noël soit beau<br /> <br /> Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.
Répondre
M
coucou ma tite douce , je viens te souhaiter un bon weekend <br /> <br /> et j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Je te mets un lien , je t'ai fait un petit cadeau <br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub--pour-copinettes-et-copinets-de-blog-.html<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous , ma doucette
Répondre
M
De retour de ma ^petite pause, je viens te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je regarde à nouveau tes magnifiques créations et celles de tes amies, vraiment vous êtes de belles artistes, c'est si beau et j'imagine qu'en ce moment tu es en plein dedans....<br /> <br /> Ici toujours pareil, soleil la journée et chaleur intense sont au RV et pourtant depuis des jours on nous annonce de la pluie, j'ai l'impression que leur météo est en grève aussi houps !!!!!!!! Alors à travers mon commentaire, je t'envoie de la chaleur pour te souhaiter une délicieuse soirée dans ta belle région.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> J'admire à nouveau vos magnifiques échanges, on est ébloui par tant de beauté.<br /> <br /> Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, une amitié fidèle dure toute une éternité, merci pour ton amitié et ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher intense en chaleur en ce moment.
Répondre
C
superbe serie gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie aux jolis doigts en or<br /> <br /> C'est sur le sentier de l'amitié, que je viens me promener, pour venir y déposer toute ma tendresse à ton égard, laisse moi aujourd'hui te souhaiter une merveilleuse journée riche de joie et de tendresse.<br /> <br /> Après les orages et la pluie le matin le soleil est revenu hier après-midi sur mon île avec + 34° et ce matin pas un nuage et déjà la chaleur qui commence à se faire sentir, comme j'aimerais, si tu en as besoin, t'envoyer soleil et chaleur pendant que toi tu me soufflerais de la fraîcheur, mais à défaut je t'envoie de gros bisous d'amitié de l'île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
N
De belles cartes et créations bravo à toi<br /> <br /> J'adore nos échanges d'atcs brodées<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Bonne semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu es très productive - un grand bravo pour toutes ces belles créations - bravo aussi à tes amies pour leurs broderies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée quand j'arrive chez toi par la beauté de tes créations et celles de tes amies, vraiment au risque de me répéter vous avez de beaux doigts de fée mes belles dames.<br /> <br /> Je te remercie pour fa fidélité à mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end et que tu es prêt à affronter cette nouvelle semaine dans la joie et la douceur.<br /> <br /> Ici chaleur intense qui ne baisse pas et j'avoue que cela me fatigue et j'espère qu'enfin on aura un peu de pluie pour nous rafraîchir car c'est sec, mais le problème sur les îles c'est que d'un coup çà peut devenir des pluies torrentielles en cette période cyclonique.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'envoie du haut de mon ti rocher de grosses bises d'amitié.
Répondre
M
un très bel échange d'ATC et un belle série de cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> En un clic, me voilà dans le bel univers de ton blog avec grand plaisir, merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique, que j'aime ces oiseaux aux couleurs rouges, de très beaux échanges et de splendides cartes que tu as faites également pour tes petits enfants ma douce amie aux beaux doigts de fée, j'admire ton beau travail ainsi que celui de tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé et doux et je l'espère dans le calme en cette journée de grève générale.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Coucou Hélène!!!<br /> <br /> De beaux échanges d'ATC!!!<br /> <br /> Et, de bien belles cartes. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
De jolies broderies et échanges!<br /> <br /> Et de jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
ses rouge-gorge ATC sont adorables, bravo mesdames !
Répondre
C
Tous les ATC brodées sont magnifiques ! Joli thème sur le rouge-gorge et belle PL ! Et bravo pour toutes les superbes cartes réalisées ! Bises
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> BRAVO pour ces magnifiques échanges d'ATC !<br /> <br /> Et aussi pour toutes ces superbes cartes réalisées .<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
M
Wahoo tu as bien créative . J'adore tes ATC .. À bientôt vers Noël alors ..gros bisous
Répondre
M
De beaux échanges et bravo pour toutes tes superbes réalisations Mamichat<br /> <br /> De superbes cartes bien variées<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Bravo pour toutes ces belles créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'adore vos petits rouges gorges !<br /> <br /> De très jolies réalisations, bravo
Répondre
C
Bravo pour toutes tes belles réalisations: les petites broderies et toutes tes cartes.<br /> <br /> Très beaux échanges.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
De beaux echanges.bisous
Répondre
B
comme elles sont belles vis atc bravo à toutes <br /> <br /> les cartes aussi sont superbes bigbisous
Répondre
N
Très jolies cartes et ATC, bravo!
Répondre
M
Tes broderies sont de toutes beautés aussi bravo ma petites soeur
Répondre
M
Superbes cartes ma soeur j adore !!! La reine des neiges et Spiderman sont magnifiques j attend tes cartes de Noël avec impatience gros bisous et encore bravo pour tes merveilles
Répondre
L
Ces ATC brodés sont de toute beauté et tes cartes bien personnalisées! Bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Rhooo...que de belles choses comme d'habitude sur ton blog !!! Les rouges gorges sont superbes et j'adore tes cartes surtout celle avec le minou, aux tons automnales, bravo Mamichat !! Gros bisous glacés !
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité