Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 janvier 2020

le facteur est passé !

5y7N3Q5y96i6R7WH9gyB9OD2zuo 

bonjour  et tous mes voeux à vous toutes 

Les fêtes sont passées ! j'espère que vous allez bien pour commencer cette année 2020

Vu le soleil et la douceur je pense qu'on ne va pas faire de bonhommes de neige , c'est pourquoi j'ai mis en gif  lol

Je viens vous montrer les magnifiques créas que j'ai reçu !

de mady du blog  http://jardindemady.canalblog.com/

mady

de marie du blog  http://lescreasdemarijo.canalblog.com/

marie ethuin

de pierrette du blog http://pierrette67.canalblog.com/

pierrette

de liliane du blog  http://machrislou.canalblog.com/

liliane

de colombe du blog  http://scrapmodele.canalblog.com/

colombe

de valérie du blog  http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/

valérie44

et une carte "diamant "de ma petite soeur monique 

monique

je vous montre aussi l'échange du mois ATC brodée sur le forum 

père noël oblige

reçu de mavivie

reçu de mavivie

reçu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à mavivie

mavivie

envoyé à pierrette

pierrette

 A vous toutes une grand merci ! vous me gâtez et ça me fait énormément plaisir !

une partie de mes cartes sont parties et arrivées ! une autre série va s'en aller la semaine prochaine

Wmz2E9GVhRUw_w0aBG_YULu4UQYJslYKOIc0aOmiuIKM0oXlOfVxmI

Mamichat_107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est toujours avec émerveillement que je découvre et ou revois vos merveilleux échanges mes belles dames aux doigts de fée, ces ravissantes cartes sont toutes magnifiques et magiques.<br /> <br /> Je te remercie de ton gentil passage chez moi et suis très heureuse de te retrouver en 2020.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je te souffle un peu de chaleur si besoin est, car chez moi la chaleur est de nouveau très intense avec + 34° hier après-midi à l'abri et un soleil de plomb.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Ravie d'avoir pu te faire plaisir , encore des merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
I
de bien jolies cartes et atc
Répondre
C
De belles cartes reçues et de jolis ATC brodées ! <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi avec surtout une très bonne santé ! Bises
Répondre
M
Je vois que ta soeur fait du Diamond Painting avec cette jolie carte en diamant<br /> <br /> De bien belle cartes d'Amitié dans ta BAL Mamichat<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo aux copines !
Répondre
T
bravo à toutes les copines pour ces belles marques d'attentioj et bravo pour les ATC <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bonne et heureuse année 2020!! une bonne santé surtout!!<br /> <br /> jolie BAL bravo aux copinettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques échanges pour Noël ! Et quel honneur d avoir ma carte permis vous !! J en suis très heureuse c est un véritable plaisir d être parmi des artistes !! Gros bisous
Répondre
V
Une très belle bal, un bel échange ! tout met du baume au cœur<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Une jolie bal et de beaux échanges!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi je suis heureuse d'y avoir participé. magnifique échange d'ATC. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Que du bonheur dans ta bal, bravo aux copinettes et ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
Y
Bravo à toutes pour ces jolies cartes et pour vos échanges!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour toutes ces belles cartes !!!
Répondre
3
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 avec beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et tes proches.De jolies cartes reçues dans ta BAL et tout mignons ces pères Noël brodées!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> De belles atc également!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
G
j'adore vos atc ils sont trop beaux ces peres noel!<br /> <br /> belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très beaux courriers et échanges, que du plaisir!!
Répondre
C
superbe toute ces creas gros bisous
Répondre
N
Une belle BAL et mignons ces pères Noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
bravo à toutes bigbisous
Répondre
C
Que du boneur dans ta bal magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec tous ces superbes courriers ! Que du bonheur et BRAVO à toutes les créatrices .<br /> <br /> Ils sont adorables ces p'tits Père Noël ! Très beaux échanges .<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous ensoleillés .
Répondre
B
superbe bal qui fait toujours plaisir, bises
Répondre
S
Très jolie BAL - bravo aux copinettes pour leur créativité<br /> <br /> Et un grand merci pour ta jolie carte que je viens de recevoir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
bravo aux copinettes pour leurs differentes creations.. et aussi pour les defis echanges.. ICI Mme GASTRO s est infiltree? ON EST KO tout les deux..DEPUIS4 JOURS.. sur ce je me recouche !! bisous JOELLE
Répondre
T
Superbes toutes ces créations, bravo pour vos ATC ils sont magnifiques !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De très belles choses, 2020 commence bien. Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 935
Archives
Publicité