Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
16 janvier 2020

voeux reçus et ATC brodées

bonjourkjlk524   les amies !

J'espère que l'année a bien commencé pour vous toutes !

Aujourd'hui on a du soleil ! ça fait du bien après ces jours de grisaille

Je viens vous montrer la suite des magnifiques créas que j'ai reçu !

encore merci à vous ! c'est génial

de christine  du blog http://chrinoline.canalblog.com/

chrinoline (2)

de érika du blog http://lunivers-derika.over-blog.com/

érika

de gaelle du blog  http://scrapdemamiga.canalblog.com/

gaelle vétal (1)

gaelle vétal (2)

de laurence du blog http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

lolo (2)

 

et quelques ATC brodées échangées sur le blog de sandrine http://sandrineatc.over-blog.com/

reçue de maryse

echange oiseau reçu de ramette maryse

de marie

reçu de marie

de claudie

claudie decottignies atc

 

et quelques unes que j'ai envoyé

à thérèse

DSCN6268

à christine

envoyé a cascales christine (1)

à mady

pour mady échange74

 

voilà pour ce jour 

je vous remercie encore pour vos visites et vos gentils coms et vos envois

belle fin de semaine

S94aNTNlruiZmoRxcsRUpVFewwE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles cartes ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une belle semaine et je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer ta belle page très variée avec ces différentes créations divines, quelle jolie présentation.J’espère que tout va bien chez toi et que tu n’as pas trop d’intempéries avec la tempête Gloria, nous nous sommes en pré-alerte cyclonique car une tempête se prépare, mais c’est le Sud qui est bien arrosé, chez moi j’ai un soleil voilé sans pluie….pour le moment.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et belle soirée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
je suis toujours sous le charme de tes petites ATC Mamichat<br /> <br /> Je viens te souhaiter une agréable soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours sous le charme de vos ravissants échanges, vous faites vraiment des merveilles mes belles dames.<br /> <br /> Pour les pubs ....toutes les plateformes en mettent hélas, moi pas de souci je ne blogue jamais sans mon bloqueur de pubs ABP Adbllock plus et j'ai en plus Ghostery, donc tranquille et plus rapide pour bloguer, car sans bloqueur de pubs c'est trop pénible d'aller sur les blogs, car de plus en plus de pubs les plateformes mettent, également sur You tube mais que faire c'est ainsi, c'est gratuit mais il faut supporter les pubs, quand je suis sur mon téléphone (pas de bloqueur de pubs sur mon téléphone) quand je veux aller sur certains sites il faut que je ferme plusieurs pubs avant de lire l'article grrrrr !!!!!!!<br /> <br /> Hier chez moi peu de pluie par rapport à d'autres endroits de l'île où il a plu énormément, ce matin c'est gris mais sans pluie mais je ne pense pas qu'on verra le soleil car on nous annonce une dépression donc à suivre que çà ne se transforme pas en tempête ou cyclone ? J'espère que la tempête Gloria qui a touché l'Espagne et aussi le Sud de la France ne fera pas trop de dégâts et surtout pas de vies humaines (3 morts en Espagne c'est terrible) cela fait peur tout ce dérèglement climatique avec toutes les catastrophes que cela engendrent.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher sous la grisaille.
Répondre
S
De jolies cartes et atc ! Merci d'avoir participé à mes échanges ! Douce soirée, bisouxxx
Répondre
V
Bravo à toutes tout est très beau<br /> <br /> j'adore ton atc cocottes !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
C
BONJOUR <br /> <br /> Jolie bal remplie de merveilleuses cartes et ATC, bravo aux filles!<br /> <br /> Un bel échange d'ATC <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Bisous
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> <br /> C'est avec un soleil , bien timide , que je viens te<br /> <br /> souhaiter un bon weekend , reposant et serein...<br /> <br /> Profites en bien...<br /> <br /> Si jamais tu vois des signatures que tu aimerais bien , surtout <br /> <br /> n'hésite pas , je te les ferai avec plaisir ......<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Un bel échange de cartes atc, j'aime bien les cigognes !<br /> <br /> De belles cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Le froid revient....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis envois !
Répondre
L
tres belles réalisations biz
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu à tes amies pour ces belles creations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou ma chère Hélène;<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues, bravo à toutes!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. Danielle
Répondre
J
de biens jolies cartes et aussi de beaux echanges de broderies.. Cest bien agreable a regarder. J ESPERE QUE TU AS UN PEU DE MIEUX CHEZ TOI !!!! GBISOUS JOELLE
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues de tes aminautes Mamichat<br /> <br /> De beaux échanges avec tes adorables petites ATC<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
une merveilleuse bal à bonheurs et de beaux échanges d'ATC! Bises Nadine
Répondre
Y
Que de magnifiques créas,bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une superbe bal et des atc magnifiquement réalisés.<br /> <br /> félicitations a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaele
Répondre
3
Joliment gâtée dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Trop beau vos échanges d'ATC et vos broderies sont très belles!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Jolie BAL contente pour toi.bisous
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. superbe vos échange d ATC brodés . bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
très jolies réalisations de tes amies ! bravo
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Que de beaux échanges c'est ravissant, les cartes sont très belles et les broderies joliment bien réalisées, vous faites des merveilles mes belles dames et j'admire le beau travail de tes amies et de toi ma douce Hélène.<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ta fidélité à mon blog et te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
B
une bal bien remplie de jolies cartes et atc bravo à toutes et à toi aussi bigbisous
Répondre
N
Tout est bien joli, les ATC sont très réussies!!
Répondre
M
Coucou Hélène!!!<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes de voeux!!!<br /> <br /> et beaux échanges d'ATC, je me suis inscrite pour les échanges de coeurs chez Sandrine atc!!!<br /> <br /> Je te souhaite un doux après midi!!!<br /> <br /> Le temps se lève chez nous!!! enfin pourvu que ça dure...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Jolies cartes reçues et je craque toujours sur les ATC brodées ! Bravo ! Bises
Répondre
G
Très jolies cartes et j'adore les ATCs. Et bien vous avez de la chance qi vous voyez le soleil !!! en Bretagne c'est tempête sur tempête…. y'en a marre. Bises
Répondre
N
Une belle BAL et un bel échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> superbe le contenu de ta BAL avec toutes ces jolies créas !<br /> <br /> Superbes échanges également ! vos broderies sont splendides ! <br /> <br /> Bel après-midi , ici aussi , magnifique soleil et douceur ... gros bisous .
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité