Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
10 février 2020

des cartes et des ATC brodées

unnamed                  les amies

La météo annonce tempête ! prudence surtout en bord de mer 

ici pour l'instant ça souffle un peu et frisquet !

je viens vous montrer quelques cartes brodées réalisées avant les fêtes 

DSCN6536

DSCN6541

DSCN6586

DSCN6600

DSCN6958

 

DSCN6959

DSCN6960

DSCN6961

DSCN7064

DSCN7065

et nos échanges ATC brodées sur le forum !

thème bonhommes de neige

reçu de mavivie

reçu de mavivie

reçu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à mavivie

envoyé à mavivie

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette

 

merci beaucoup pour vos visites et vos gentils coms qui motivent et font énormément plaisir

un ptit coup de colère après la poste 

2 cartes de voeux "disparues" cette année !

tpWNIeYg2MpQzXSOlmAnfA57xWg@499x499                        Mamichatrer6e85

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma fille a reçu ta carte numéro 2 !!<br /> <br /> je l'aurai la semaine passée car nous nous rendons en France pour l' enterrement de son grand-père .<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour venir te souhaiter tout d’abord une douce soirée ainsi qu’un beau week-end ensoleillé.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée dans ta belle région et j'espère qu'il fera doux et que le soleil brillera de mille feux, car même si tu as le soleil dans le coeur c'est quand même agréable de le voir briller dehors.<br /> <br /> Une envolée du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.
Répondre
P
Une belle série de broderies mais celle qui me plait le plus c'est la deuxième avec la rose qui est d'une grande délicatesse! Bravo à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Tu dois avoir une magnifique collection de belles cartes brodées ou non de tes amies, en tous les cas tu as une belle passion et tu fais de beaux échanges, tout est ravissant et en plus tu fais de magnifiques broderies, j'ai toujours ton bel oiseau rouge brodé que j'ai devant moi sur le mur de mon PC, je vais voir pour le faire encadrer, comme je les fais pour deux petites broderies que j'avais acheté il y a longtemps à Cilaos ici.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end qui je l'espère sera doux et ensoleillé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé où l'ardeur est moins intense (hier 29°).
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Archives
Publicité