Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 mars 2020

ptites créas et quelques cartes !

sqZxIKpOCBTja2kz-EaIE2MxaEA   les amies

Et voilà encore un mois qui s'en va !

j'espère que vous allez bien malgré cette météo cahotique !

le printemps approche c'est super 

valie m'a crée cette déco ! j'adore , merci !!!!

je passe vous montrer mes ptites dernières ! en espèrant que canalblog va bien fonctionné ! je ne reçois pas grand chose en ce moment ???

j'avais déjà fait il y a quelques temps ces petites vitrines et j'ai eu envie de recommencer

je fabrique certaines déco avec des ptits riens

DSCN6682

DSCN6688

DSCN6881

IMG_20200217_111639

 

pour l'anniversaire de ma ptite soeur que j'embrasse

un ensemble carte+carnet

IMG_20191224_100636

IMG_20191224_100713

 

pour l'anniversaire de mon neveu (en novembre)

IMG_20191103_095628

IMG_20191228_100533

IMG_20191224_100609

DSCN6645

 

 

et pour finir un échange d'ATC coins + carte  "st valentin" sur le forum

reçu de mamisette

reçu de mamisette (3)

reçu de mamisette (2)

 

envoyé à mamisette

envoyè à mamisette

envoyé à mamisette

 

et voilà pour aujourd'hui

un grand merci pour vos visites et vos gentils coms qui font super plaisir 

 

GnuUqkRwq2TVWxmsAZzvh-W8czI                            WdI26Fv8lJJfuLsElwP2bkxxmLg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Que dire de tes vitrines..... elles sont incroyables ❤❤❤ ... 😉😊
Répondre
N
vraiment chou tes vitrines !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? et que a de quoi t'occuper en ce temps chez soi .<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Sous le soleil de mon île je viens frapper à la porte de ton bel univers en un clic.<br /> <br /> Heureusement que nous avons la toile pour échanger de beaux moments d'amitié durant ce confinement.<br /> <br /> <br /> <br /> A la Réunion un quinzième cas de coronavirus confirmé et on attaque notre troisième jour de confinement,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est pendant nos moments les plus sombres que nous devons nous concentrer pour voir la lumière.<br /> <br /> Accepte ce qui se passe dans ta vie en ce moment, mets derrière toi ce qui s’est passé, laisse-aller et aie la foi que de bonnes choses arriveront.<br /> <br /> Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bonnes ondes positives de mon ti rocher, prends bien soin de toi et gros bisous virtuels d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine, beaucoup de courage et surtout prudence et prends soin de toi<br /> <br /> A la Réunion, nous sommes comme la métropole en confinement.<br /> <br /> Pendant ces moments difficiles il faut se soutenir et garder le moral et respecter les règles d'hygiène et de sécurité.<br /> <br /> A travers la toile, merci internet, nous pouvons continuer à échanger de l'amitié, des bisous virtuels car c'est bon pour la santé ! La santé est le bien le plus précieux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié à plus de 10.000 kms donc sans virus de mon ti rocher.
Répondre
M
Belle surprise dans ma BAL en rentrant de chez notre fille.<br /> <br /> Merci pour cette adorable carte d'anniversaire, avec ce beau petit rouge-gorge<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous et encore merci
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Magnifiques tes créations que je ne me lasse pas de regarder.<br /> <br /> A la Réunion aussi c'est comme la métropole, pas d'école, tout est fermé, mais comme ce sont encore pour une semaine (semaine prochaine) les vacances scolaires, pour le coup les enfants joueront aux prolongations de vacances, triste réalité.<br /> <br /> En ce samedi matin où les nuages jouent avec le soleil et par moment on a un peu de pluie et un léger soleil voilé, je viens, malgré la distance qui nous sépare (environ + de 10.000 kms), te saluer de bon matin.<br /> <br /> Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entourée des personnes que tu aimes.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Coucou, toujours de belles créations de tes 10 doigts<br /> <br /> quant à nos échanges c'est toujours un plaisir !!<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
M
tes petites vitrines ont toutes un charme j'aime beaucoup. de très belles cartes et un bel échange d'ATC. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux beaux doigts en or<br /> <br /> Je suis particulièrement sous le charme de tes ravissantes vitrines. Jolie ta bannière avec ces beaux minous.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je dépose de la poussière d'étoile et une corbeille de tendresse sur ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Quand arrive l’heure de se coucher, il faut savoir lentement s’abandonner, se laisser aller dans les bras de Morphée, après avoir passé une douce et bonne soirée, je te souhaite avec originalité un beau voyage de nuit au pays de la sérénité.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
V
de très belles créations;<br /> <br /> ici ... météo des plus triste; toujours un temps gris et de la pluie ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Un grand bravo à toi pour toutes ces jolies cartes - bravo aussi à tes amies <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore tes vitrines, tes autres créations aussi, que de belles créations ! Bisous.
Répondre
J
une question helene recois tu mes publications !! ou pas du tout. J en ai publie une ce matin au cas ou tu ne l aurais pas receptionnee. BISES joelle
Répondre
B
très belles créations. bravo ! bises
Répondre
S
Toujours de belles créations par ici, bravo ! Les petites vitrines sont ravissantes et l'échange atc-coin très sympa ! Bisouxxx
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Toujours de très beaux échanges et que j'aime tes belles créations, tu es une magnifique créatrice.<br /> <br /> C'est super de pouvoir s'évader et de rêver sur les blogs, de voir différents univers tous très beaux car cela fait du bien et nous change les idées car à la télé on ne parle que de ce vilain virus le coronavirus, j'espère que ta famille et toi vont bien et prenez soin de vous surtout.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces magnifiques créas ! tes vitrines sont adorables !<br /> <br /> Bel échange également .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine malgré cette pluie persistante<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Voilà de bien jolies créations et tout cela dans un joli décor! Bises Nadine
Répondre
N
Bravo pour tes belles créations <br /> <br /> tes vitrines sont trop belles, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Magnifiques tes p'tites vitrines, j'aime beaucoup ! Tes cartes aussi sont très jolies.
Répondre
C
trop belles toutes ces creas , j aime bien tes petites vitrines <br /> <br /> gros bisous et bonne journee
Répondre
Y
De très belles créas de toute sorte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore tes petites vitrines Mamichat<br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes et de beaux échanges avec tes aminautes<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques tes créations ma douce amie, j'aime tes belles broderies mais également ces casiers qui sont de toute beauté, tu es une belle artiste mon Hélène.<br /> <br /> La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence ! <br /> <br /> Qu'elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
Bonsoir superbe cartes et superbe échange ATC bise raymonde
Répondre
R
Tu as fait de jolies cartes et atc. Bravo.<br /> <br /> Bonnes soirée bises
Répondre
N
Très jolies réalisations, très variées. Bravo!!
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité