Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
22 avril 2020

des cartes , un relooking et un essai !

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHUbonjour les amies !

J'espère que vous allez bien ! pas facile à vivre en ce moment .....

je passe vous faire un ptit coucou et vous montrer mes créas

ce matin j'ai posté "en retard" 10 enveloppes "anniversaire" ! j'espère que vous allez recevoir 

soyez sympa de me dire ! merciiii

tout d'abord ce qu j'ai reçu de emma du blog "esperluette"

merci pour ton envoi "poisson d'avril" c'est super gentil

IMG_20200413_095304

IMG_20200413_095315

et mes ptites dernières

IMG_20200111_115140

IMG_20200117_110621

IMG_20200204_085042

 

une carte "twist" 

IMG_20200210_100833

IMG_20200210_085357

IMG_20200216_104811

 

carte fermée

IMG_20200207_084220

 

carte ouverte

 

IMG_20200206_134238

IMG_20200307_171823

 

carte fermée 

IMG_20200219_135323

 

carte ouverte

IMG_20200219_135033

une petite boite en bois "relookée"

IMG_20200219_134914

 

et un essai avec des perles en bois pour m'amuser ...

IMG_20200321_102231

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils coms qui font super plaisir

prenez bien soin de vous ! gros bisous

6lzDUkRXbuZJtLJ-nwWokbets18

sigmamichat 0220

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> C'est sous la fraîcheur de l'hiver austral et l'humidité depuis hier où nous avons eu de grosses averses (il en fallait c'était tellement sec chez nous) que je viens te souhaiter une belle journée qui je l'espère chez toi sera sous le soleil et la douceur.<br /> <br /> Une simple pensée positive au réveil, peut transformer ta journée entière.<br /> <br /> Accepte ce qui est... Laisse aller ce qui était...et aie confiance en ce qui sera.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Quand j'arrive sur ton blog, je suis émerveillée par autant de beauté avec tes superbes créations et celles de tes amies.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée : il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier... Cultive chaque seconde de ce jour pour en faire un champ d'amitié et d'amour.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux de l'hiver austral.
Répondre
W
Coucou, un grand merci pour la jolie carte reçue hier !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques cartes !! tout est très beau !! superbes créas ! <br /> <br /> bravo !!! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée.<br /> <br /> Je dépose de la poussière d'étoile et une corbeille de tendresse, sur ton joli monde, pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. <br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
Jolie série !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Superbes tes créas... un peu long mais je vais marcher tous les jours en début après midi et pas le weekend car trop de monde dans les rues qui vont aux champs ..un peu plus de liberté en ce moment mais il faut continuer à faire attention ..et je lance des défis pour 15 jours sur mon blog creationsmamapah2.over-blog et cela aide tout le monde à s'occuper ... <br /> <br /> Prends bien soins de toi et de tes proches..gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> C'est toujours avec admiration et plaisir que j'admire tes belles créations et celles de tes amies.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée en ce 1er jour de déconfinement.<br /> <br /> Moi ce matin absente toute la matinée car j'ai accompagné mon mari qui avait plusieurs examens à faire qui n'ont rien à voir avec le Covid-19, au laboratoire et ensuite au cabinet de radiologie et tous les deux se trouvant au centre ville, plutôt que d'attendre enfermée dans une salle d'attente j'ai préféré me balader dans le centre ville et y avait beaucoup de monde et bien crois-moi non seulement il y avait du monde au centre ville pour un lundi matin, mais également dans les magasins (beaucoup ayant ré ouverts ce matin), je suis restée juste quelques instants dans un magasin car trop de monde et j'ai préféré me balader dehors là où c'était plus calme, j'avais un masque mais j'ai remarqué qu'il y avait environ sur 10 personnes seulement 6 qui portaient un masque, donc je t'avoue que je ne suis pas tranquille pour la suite et j'entends beaucoup ceci : "libérée, délivrée, plus rien ne sera comme avant ! çà y est, c'est la fin du confinement" et bien moi en voyant ce monde ce matin je me suis dit : "pas libérée, pas délivrée, tout est comme avant, chasse le naturel il revient au galop, c'est peut-être la fin du confinement....mais...le virus est toujours là, alors attention..". Je n'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi car cela m'a stressée de revoir la foule houps !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Coucou Mamichat<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ce confinement ne te pèse pas trop, bientôt la fin tout en restant prudents<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Que c'est beau chez toi ma magnifique créatrice.<br /> <br /> Ici l'hiver austral s'installe et j'aime cette douceur et surtout plus besoin de clim dans les chambres et de ventilo ailleurs.<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille visite.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
B
Elles sont toutes belles !<br /> <br /> Douce soirée à toi Mamichat et doux mercredi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative devant tes belles créations Hélène ainsi que celles de tes amies, que j'aime ta belle bannière animée avec de beaux minous.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée.<br /> <br /> Petit coucou du mardi soir avec deux citations du net :<br /> <br /> "Rester soi-même dans un monde qui tente constamment de te changer est le plus grand accomplissement".<br /> <br /> "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher mais bien assise en face de mon PC (rire) je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
S
Très jolie production. Bisous et à bientôt
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer tes remarquables créations, tes cartes ouvertes sont vraiment très belles, coup de coeur pour cette boîte une merveille et tes personnages sont mignons comme tout.<br /> <br /> Un petit clic sur mon clavier et je me retrouve dans le bel univers de ton blog, la distance n’existe pas et qu’importe le jour et l’heure, si tu n’y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi. Je retrouve à travers tes écrits ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu. Je ne peux dire que je te connais vraiment, sauf bien sûr à travers tes écrits, mais je peux dire sans hésiter un seul instant, que pour moi tu es devenu(e) un(e) ami(e). Merci pour cette belle amitié virtuelle.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
tres belle serie bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Magnifiques toutes tes cartes différentes mais toutes très belles et bien réussies, tu es vraiment très douée mon amie et que j'aime ta jolie boîte si joliment relookée et tes adorables ti personnages en bois sont mignons comme tout, bravo ma douce Hélène tu fais des merveilles.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> C'est sous la pluie, le vent et la fraîcheur (j'ai ressorti ma petite laine) que je viens te souhaite une belle nuit étoilée ainsi qu'un beau WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé et courage pendant ce confinement, comme nous le sommes et restons chez nous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié et de réconfort de mon ti rocher confiné.
Répondre
M
bravo tes cartes de différents modèles sont toutes magnifiques une jolie boite bien relookée. et tes personnages en perles bois sont adorables. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
j'espère que tes destinatrices vont toutes les recevoir tes jolies cartes !<br /> <br /> j'aime tes petits personnages en bois .
Répondre
D
Elles sont toutes bien jolies ces cartes !<br /> <br /> Sacrée Esperluette lol
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques tes cartes et très diversifiées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Que de superbes carte Mamichat<br /> <br /> J'aime particulièrement la carte ouverte<br /> <br /> En cette période de confinement, c'est une belle occupation toutes ces cartes<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
comme toujours de belles réalisations, bravo ! Bisouxxxx
Répondre
N
Encore une jolie série de belles cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réas avec tes perls.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
L
De très belles créas j'aime la carte brodée même si toutes sont superbes! Bravo pour ta boite relookée et les perles sont sympas!! Bisous Nadine
Répondre
E
Super tes créas, je suppose que tu as deviné mon coup de cœur !!!<br /> <br /> Mais j'aime bien aussi celle avec les tags.<br /> <br /> Bravo pour ton relookage de boite.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
G
et bien je vois que le confinement ne vient pas a bout de ton imagination!<br /> <br /> tes cartes sont toutes tres harmonieuses et j'adore tes creations avec les perles en bois, c'est adorable!<br /> <br /> biz et porte toi bien<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
De magnifiques créas,bravo et très jolies les créas avec perles en bois!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très joli envoi d'Emmanuelle, j'ai reçu le même !!! Tes créations sont toujours aussi belles, trop chou tes perles en bois et j'aime beaucoup ta petite boîte, bravo .<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbes cartes et jolies créations en bois ! J'aime aussi ta bannière ! Bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité