Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 mai 2020

me revoilà !

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s bonjour les amies !

Le temps passe tellement vite ! j'espère que tout va bien pour vous !

Je me suis aperçue que ça faisait plus d'1 mois que je n'avais pas publié !!! en plus des problèmes avec canalblog et avec orange !

C'est vrai que je brode plus et du coup je fais moins de cartes !

mais ça revient ....lol

je vous montre quelques créas faites il y a un moment ! certaines d'après des sktechs ou des lifts sur le forum

IMG_20200216_103905

IMG_20200221_085039

IMG_20200310_175304

IMG_20200316_114517

IMG_20200318_165314

 IMG_20200322_122614

IMG_20200403_091100

 

et toujours les échanges d'ATC brodées sur le forum

mars thème "jaune"

reçu de mavivie 

reçu de mavivie (2)

reçu de pierrette

reçu de pierrette (2)

envoyé à mavivie 

pour mavivie

envoyé à pierrette

pour pierrette

 avril thème  "pâques"

reçu de mavivie

reçu de mavivie

reçu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à mavivie

envoyé à mavivie (2)

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette (2)

 

 et enfin 2 nouvelles petites vitrines (des couleurs moins employées....)

img_2247

img_2248

 

et voilà pour aujourd'hui 

merci pour vos visites et vos gentils coms !!!

je vous souhaite un bon (long) week end

AgEcumN0pomZAWugT1KQqLeFnzc

 

712p7JCSWvVuLwufygg5brSJ-VA

 

Mamichatdf_eeerregr425325_trt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Une petite visite avant que je ne rentre tout à l'heure à l'hôpital<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je t'envoie de gros bisous et je viendrai <br /> <br /> te voir plus longtemps dés que je le pourrai...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamietitine-2.eklablog.com/
Répondre
W
Bravo ! De belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
des MERVEILLES; bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est vraiment réussi et très joli ! Bisous
Répondre
C
Bonjour magnifique cartes bon courage bise raymobde
Répondre
D
Tout est bien joli ! bravo ! bravo
Répondre
B
très jolie série de réas et bravo pour ces échanges<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bien jolies tes cartes et jolies vitrines ! Je raffole toujours de vos ATC brodées, elles sont toutes superbes ! Comme toi, je trouve que le temps passe trop vite ! Bises
Répondre
S
Bravo tout est ravissant, les cartes comme les atc et les petites vitrines ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! En ce qui me concerne, en plus de la lecture, je me suis remise sérieusement au tricot, comme au début de mon blog il y a 11 ans déjà ! Oh oui, le temps passe très vite et cette année 2020 va passer plus vite que les précédentes !<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
une jolie série de cartes de beaux échanges et tes vitrines sont sympa bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> je viens juste de recevoir ta NEWS !!!<br /> <br /> Eh ben ! tu as bien travaillé ! Tout est vraiment superbe , BRAVO !<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous
Répondre
C
Ha enfin des nouvelles ! Hé bien, tu en as fait des choses, c'est superbe !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
J
Je reprends un peu mes visites de blogs, ça me change les idées.<br /> <br /> Une belle série de cartes toutes plus→→→ superbes les unes des autres. Jolies broderie ATC (quelle patience!!!) BRAVO aux brodeuses.<br /> <br /> Tes deux vitrines sont magnifiques, j'aime les couleurs♥<br /> <br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche de Pentecôte<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
N
Une belle série de cartes les unes plus belles que les autres bravo<br /> <br /> tes vitrines sont ravissantes j'aime beaucoup<br /> <br /> J'adore nos échanges d'atc<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques...Jolies petites broderies d'échange et tes petites vitrines rouge et jaune, les couleurs de ma lorraine natale ! Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes, bravo.<br /> <br /> Bravo également pour les ATC qui sont très bien brodés; beaux échanges entre vous.<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite, malgré le confinement, le déconfinement et toute la suite.<br /> <br /> Bon samedi. A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
je vois que tu as plusieurs cordes a ton arc! la broderie te vas bien et tu en as recu de tres belles aussi.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites vitrines!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Coucou Hélène!!! Toujours de jolies créations chez toi!!! j'aime la première carte, et, les petites vitrines, entre autre!!!<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
Y
Voilà encore de très belles créas,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci de nous donner des nouvelles de toi avec ces jolies créations !
Répondre
M
Que de belles créations Mamichat<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites cartes avec les animaux<br /> <br /> ATC et petites vitrines sont adorables<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ha un article et bien sur avec des beautés ... Les ATC sont à croquer et tes cartes beaucoup me plaisent ..le jardin , les chats , les chevaux avec de superbes couleurs et la tourterelle ..oui on a plus de temps mais bizarre j'en fait 1 peu moins dans la maison et profite de mon petit jardin , de la marche mais sur du bitume car les parcs sont fermes ..vivement mardi car le bitume hum .. Et bien sur de la carterie ..mais impossible de ranger ce bureau/scraproom je déplace plutot que de ranger .. Nous gardons toujours les bonnes habitudes de protection pour tout le monde car c'est trop important ..gros bisous et à bientôt
Répondre
C
de tres jolies choses et de belles creations , c est vrai que le temps passe si vite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
de très jolies réalisations, bravo !
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créations <br /> <br /> Contente de te retrouver, le temps passe vite finalement !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui en effet le temps passe très vite et tu superbement bien travaillé!! Un grand bravo à toi pour tes belles créations......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Merci de me le dire. Il ne te reste plus qu a aller visiter mon blog en te baladant bisous et bon we joelle
Répondre
B
bravo pour ttes ces superbes cartes, et échanges , bises
Répondre
N
Et oui, le temps passe vite !<br /> <br /> Une belle série de carte et de jolies broderies pour les échanges.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité