Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 août 2020

coucou ! me revoilà !

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg   les amies !

Ca fait un moment que je n'avais pas publié ! j'espère que vous avez passé un bel été !

je pense à certaines copines qui ont de gros soucis et je les embrasse bien fort

pour moi les vacances , la grosses chaleur , un peu de manque de motivation , quelques petits problèmes de santé .......enfin je cherche  des excuses ....lol   pour avoir délaissé un peu mon blog ! mdr

je suis quand même aller visiter vos blogs pour voir vos belles créas !

bientôt septembre qui pointe son nez  avec ses belles couleurs !

bon courage à toutes celles qui reprennent le travail !

je voulais aussi vous présenter le blog tout nouveau de ma petite soeur qui s'est mis à l'aquarelle !

voici son adresse http://aquarelles31.canalblog.com/  elle sera très heureuse d'avoir vos avis et de lire vos coms ! merci pour elle

aujourd'hui je viens vous montrer mes cartes brodées 

IMG_20200329_112258

IMG_20200329_112311

IMG_20200329_112319

IMG_20200331_080118

IMG_20200331_080128

 

IMG_20200331_080143

IMG_20200404_163828

IMG_20200404_163839

IMG_20200404_164239

 

je vous souhaite un bon week end ! merci de votre fidélité 

gros bisous

hahnI6JVLnkHf-rMziFnueTq43s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup liliane<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une magnifiques série de cartes brodées bisous liliane
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux beaux doigts de fée<br /> <br /> C’est sous le soleil et la chaleur qui commence à se faire sentir sur mon île que je viens te remercier de ton gentil passage sur mon blog ainsi que te souhaiter un bel après-midi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
P
Qu'elles sont jolies toutes ces broderies qui font de tes cartes des petites merveilles!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté de tes créations Hélène, tu es si douée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Excellent week-end avec plein de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de l'île intense.
Répondre
merci ma tite soeur ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique cartes brodées ma soeur . Un pur délice pour les yeux <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Après un fort vent et un soleil plus que voilé c'est sous le soleil maintenant que je viens te souhaiter une belle journée et te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> C'est toujours avec autant de plaisir que j'admire la beauté de tes créations.<br /> <br /> Malgré la distance qui nous sépare, me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un excellent week-end.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
J
CC HELENE je viens de voir qu aujourdhui qu une nelle abonnee a mon blog qui s appele Monique briere, j e deduis que ce serait peut etre ta petite soeur qui fait des aquarelles. EST CE ELLE ou pas !! ici travaux se termine MEME si les PROMOTEURS CONTINUENT DE RODER et de poser des jalons!!! un immeuble pourrait bien voir le jour colle a notre pavillon. LA JE RIGOLE MOINS!!! gbisous ET A BIENTOT joelle
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Que de belles séries de cartes toutes ravissantes, tu as vraiment beaucoup de talent mon Hélène.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Répondre
N
Une belle série de cartes les unes plus belles que les autres bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Whoua une série magnifique ! Je ne suis pas non plus très courageuse sur mon blog pourtant je fais des tas de choses malgré tout ... Des bisous !
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Heureuse de te retrouver avec tes magnifiques créations brodées, elles sont toutes tellement belles, mon coup de coeur reste pour les minous, c'est splendide mon Hélène.<br /> <br /> Je vais aller voir ta tite soeur avec plaisir.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Nous voilà en septembre, déjà !!! chez toi je suppose bientôt l'automne alors que chez moi c'est la fin de l'hiver austral et l'été ne tardera pas à s'installer en principe vers novembre.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce 1er septembre.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher sous un soleil voilé.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Proverbes du mois de septembre ;<br /> <br /> . Brouillard d'automne, beau temps nous donne.<br /> <br /> . Septembre se nomme le mai de l'automne.<br /> <br /> . Automne en fleurs, hiver plein de rigueur.<br /> <br /> . En septembre s'il tonne nouveau bail pour l'automne.<br /> <br /> ***
Répondre
C
Bon retour parmi nous et tes sont très belles!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
très belle série de cartes brodées. bises
Répondre
M
Que de belles réalisations pendant ta pause Mamichat<br /> <br /> J'espère sue tu vas bien<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je raffole de tes cartes brodées. ce qui inspirent d'ailleurs les miennes bien différentes d'ailleurs !!!
Répondre
L
Bon retour sur ton blog et tes cartes sont absolument superbes! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Tes créations son trop belles ♥<br /> <br /> Heureuse de te retrouver...<br /> <br /> Je te dis BRAVO<br /> <br /> Te fais de GROS BISOUS à bonne distance et file m'inscrire chez ta sœur ♥
Répondre
C
superbe tes cartes moi aussi avec la chaleur j'ai eu envie de rien hier on a eu droit a de la pluie ouf il fait un peux moins chaud bisous
Répondre
R
Tu as fait de magnifique carte brodée, surtout les bleu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Tes cartes sont vraiment superbes ! Pas très motivée non plus en ce moment, je reprends tout doucement le scrap<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De superbes cartes brodées,j'adore,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle superbe série encore une fois, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques broderies j'acore bravo a toi bise raymonde
Répondre
T
Oh la la, tes cartes brodées sont vraiment adorables !!<br /> <br /> Je vais aller de ce pas visiter le blog de ta soeur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
de bien jolies cartes ! bravo<br /> <br /> Suis allée faire un tour trop beau ces aquarelles<br /> <br /> Bon WE
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité