Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 septembre 2020

mon anniversaire 1

VgBuBN447xy3UmUfUeGUW2uLP1Q    les amies  et           pZfQpRAIuTJJjSnN9EBXOC2Nzoc

 

Oui merci pour toutes ces présents reçus dans ma BAL 

voyez plutôt :

de joëlle http://jojo77100.canalblog.com/

jo77

jo770

 de martine  http://bibikafeine.canalblog.com/

bikafeine

bikafeine 1

 de liliane http://machrislou.canalblog.com/

liliane colland

liliane colland1

 de fany http://beautirocher.canalblog.com/

IMG_20200929_102414 (2)

IMG_20200929_102427 (2)

 de moune  http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

IMG_20200929_102528 (2)

IMG_20200929_102544 (2)

IMG_20200929_102506 (2)

 de érika http://lunivers-derika.over-blog.com/

érika (2)

érika

de sandrine  http://sandrineatc.over-blog.com/

sandrine

Voilà pour aujourd'hui  .....mais c'est loin d'être fini ! 

demain j'ai mes ptits enfants donc prochaine parution jeudi ....

encore merciiiiii

pySANA7l2hMbV248XCrRJpYDLjQ

YNP5EP6MDDS3sPBhEl4dcymEQMg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurais aimé être gaté autant !<br /> <br /> http://francebonplan.canalblog.com/
Répondre
B
très belle BAL d'anniv à laquelle j'ai eu le plaisir de participer. bises
Répondre
C
Tu es déjà joliment gâtée ! Bises
Répondre
N
profite bien de tes petits enfants et des trésors reçus
Répondre
S
Magnifiques surprises d'anniversaire ! =^..^=
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Tu as été super bien gâtée avec de magnifiques créations ainsi que les autres envois, je suis contente que tu ai reçu à temps calendrier et carte de la Réunion, merci la Poste !!!! <br /> <br /> Tu le mérites tellement. <br /> <br /> Félicitations à tout le monde.<br /> <br /> Profite bien avec tes petits enfants.<br /> <br /> Petit coucou du mardi soir pour te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues; bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
superbe bise
Répondre
B
Superbes tous ces envois dans ta bal joyeux anniversaire et bonne journée avec tes petits enfants bigbisous
Répondre
D
tout est bien joli<br /> <br /> Bravo à tes amies bon anniversaire !
Répondre
Bravo les Filles...<br /> <br /> Une très jolie Bal ♥<br /> <br /> J'espère que la mienne ne tardera pas !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Bonne journée pour demain.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
une belle bal d'anniversaire je suis heureuse d'y avoir participer bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
une BAL bien remplie que du bonheur.bravo aux creatrices talentueuses. Bisous
Répondre
N
Que de belles cartes et cadeaux dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> Ton enveloppe part demain<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que de merveilles dans ta BAL ! très heureuse pour toi etBRAVO à toutes ces talentueuses artistes .<br /> <br /> Passe un excellent mercredi en famille ! Gros bisous
Répondre
G
Une magnifique BAL!<br /> <br /> De belles créations de copinettes!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou un joli début, bravo aux créatrices<br /> <br /> belle bal, bises
Répondre
C
C'est un bon début effectivement ! Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Très belle bal à bonheur, bravo les copinettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée, tout est superbe, je suis contente pour toi !!<br /> <br /> Ta dodue part demain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Bien gâtée Mamichat avec toutes ces jolies cartes et plus, mais c'est tellement mérité<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolis courriers!! Bons moments en famille.
Répondre
T
bravo à toutes pour de belles créas venues remplir ta BAL <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
contente de te voir si gatee!<br /> <br /> passe une bonne journee avec tes loulous<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
Bien gâtée et contente de t'avoir fait plaisir surtout.<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes petits enfants surtout
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques bal contente pour toi tu na pas reçue la mienne ou j'ai loupée bise raymonde
Répondre
M
Comme tu as été gâté ma soeur 😲 c est magnifique !. <br /> <br /> Que de belles cartes et de créations !.. bravo Mesdames pour votre travail <br /> <br /> Trop beau <br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
J
contente de t avoir fait plaisir.. ET C EST UN DEBUT PROMETTEUR il me semble..je vois que tu fete cela comme il faut.. !!! gbisous ET BONNE SEMAINE joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité