Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
25 novembre 2020

aujourd'hui ce sera.....broderie !

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY    Bonjour les amies !

IL commence à faire bien froid mais le soleil est là ! ça fait du bien !

du coup je mets la jolie déco d'hiver toujours réalisée par VALIE

Juste un ptit mot pour vous dire que je ne reçois plus grand chose de canalblog et quand je reçois c'est souvent dans les 'spams " ou "indésirables" ! pensez à bien regarder dans ces rubriques !

tout d'abord les échanges mensuels sur le forum 

thème "chouette" 

reçu de mavivie

reçu de mavivie (3)

reçu de pierrette

IMG_20201101_104645 (2)

envoyé à mavivie

envoyé à mavivie (5)

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette (4)

thème "chapeau "

reçu de mavivie

reçu de mavivie (4)

reçu de pierrette

reçu de pierrette (4)

envoyé à mavivie

envoyé à mavivie (4)

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette (3)

 quelques cartes brodées

IMG_20200329_112258

IMG_20200329_112311

IMG_20200329_112319

IMG_20200331_080118

IMG_20200331_080128

et un SAL terminé sur le forum

IMG_20200822_144731

 

voilà ! j'espère ne pas avoir été trop longue ...

merci pour vos visites et vos coms qui me touchent beaucoup 

restons prudents...

k0jrWvGgQlHRQLkg2pKVLuNRyyo                    MuzFR8ZsvP3mCG_w9RVcZ2uwo9E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mamichat<br /> <br /> contente de voir que tu es toujours aussi contente<br /> <br /> des échanges sur le forum de L'univers, tout est bien joli<br /> <br /> belle soirée Bises
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> On ne peut qu'admirer la beauté de tes créations et celles de tes amies quand on arrive sur ta belle page.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse soirée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie aux doigts de fée<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse fin de semaine.<br /> <br /> Depuis le début de semaine on respire ayant moins de chaleur ardente car la pluie est arrivée avec du vent pour rafraîchir un peu, il était temps tout était tellement sec, ce qui est bien c'est qu'il pleut tôt le matin, ensuite le soir et la nuit et la journée le soleil revient, là maintenant chez moi il fait nuit sans pluie ce soir !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de l'île intense en chaleur et en plus le volcan est en éruption depuis ce matin.
Répondre
N
Bravo pour tes belles cartes brodées <br /> <br /> J'aime beaucoup nos échanges d'atcs merci<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> joli post d'hiver , il arrive bientôt cet hiver<br /> <br /> !!!!!...une bien jolie présentation de ton blog , et<br /> <br /> tes cartes sont très belles ..<br /> <br /> J'espère que tu vas le mieux possible , je ne <br /> <br /> suis plus trop sur l'ordi , mes yeux se <br /> <br /> fatiguant trop vite , donc je vais à mon rythme...lol...<br /> <br /> Ma doucette , je te souhaite une bonne fin <br /> <br /> de semaine et je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours en admiration quand j'ouvre ton beau blog créatif.<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers de blog, j'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Toujours aussi chaud sur mon île avec un soleil de plomb, mais quelle chance car hier soir nous avons eu une belle averse qui n'aura pas durée certes mais c'est mieux que rien et toi j'espère que tu ne souffres pas trop du froid car sinon je te souffle avec grand plaisir un peu de chaleur et je rêve qu'en retour tu m'envoies de la neige, qui sait la magie de Noël peut peut-être faire des miracles !!!! <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.
Répondre
M
Très mignonnes ces petites chouettes<br /> <br /> De superbes cartes brodées, bravo Mamichat<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie aux doigts de fée<br /> <br /> Que de merveilles à admirer avec ces ravissantes cartes brodées, tu sais j'ai toujours ta ravissante carte brodée meilleurs voeux avec un bel oiseau rouge qui est sur mon mur devant mon PC et je l'admire à chaque fois.<br /> <br /> Aujourd'hui 1er décembre ho ho ho !!!! Noël approche à grands pas !!!<br /> <br /> Enfin la pluie est arrivée et mon jardin sourit.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
De très beaux échanges brodés et de carte c'est un plaisir de te lire donc certainement pas trop longue - bisous et bon lundi.
Répondre
M
de très beaux échanges et une superbe série de cartes brodées. magnifique ton sal. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
de beaux ouvrages; les chouettes sont craquantes;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces magnifiques échanges - j'aime beaucoup les chouettes en général - coup de coeur pour celle qui a le chapeau violet - tes cartes brodées sont toujours aussi jolies et pleines de douceur - bravo pour le SAL, il est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> De magnifiques échanges, tu fais des merveilles en broderie j'admire c'est si beau, un gros coup de coeur pour ce coussin qui est une splendeur, ce n'est jamais trop long pour admirer de si jolies choses au contraire j'ai trouvé que c'était court.... tu me rafraichis délicieusement avec ta belle déco givrée et tout ce blanc féerique.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces quelques pensées positives du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée :<br /> <br /> La vie réserve de belles surprises et même si certains matins sont plus difficiles, on fait le plein de pensées positives à lire tous les jours pour éloigner le mauvais œil et retrouver le sourire.<br /> <br /> "Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil."<br /> <br /> "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."<br /> <br /> "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."<br /> <br /> "Il est grand temps de rallumer les étoiles."<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Répondre
C
Que de merveilles brodées et échangées!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Superbes les ATC brodées, vous avez fait de beaux échanges ! Tes cartes brodées sont splendides aussi ! j'adore ! Et le petit coussin est trop beau aussi ! Une belle série broderie ! Bisous
Répondre
A
Tres jolies tes creas brodees bravo quelle patience. Bisous
Répondre
G
Chapeau pour les chouettes et ils sont chouettes tes chapeaux !!!! Lo<br /> <br /> Tout est superbe et ces échanges sont pleins d'amitié dont nous avons bien besoin en ce moment !!<br /> <br /> Bravo a toutes, je suis admirative devant vos broderies. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
Tout est bien joli!! Bisous.
Répondre
C
Tu es la reine des broderies ! C'est magnifique! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
que du beau !!!<br /> <br /> pénible ces pb récurrents !
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces ATC ! BRAVO à vous pour ces beaux échanges .<br /> <br /> Tes cartes brodées sont superbes , tellement fines et délicates ces broderies ...<br /> <br /> Et , enfin , j'adore ce coussinet , la broderie est splendide .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous
Répondre
N
chouettes ces ATC broderie chacune son style chapeau Mesdames !<br /> <br /> en plus on a le droit à de jolies cartes , rien que du beau aujourd'hui chez toi !
Répondre
W
Magnifiques toutes ces créations ! Très jolies ces broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de beaux échanges et de belles cartes,bravo à toutes, bises et bonne soirée
Répondre
C
Très beaux échanges de petites broderies, et très belles cartes brodées. Mignon petit coussin . Bravo pour tout.<br /> <br /> Moi aussi, je reçois quelques unes des notifications, dans les "indésirables".<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Waouh, que de jolies broderies et cartes faites, tout est vraiment sublime, bravo les filles et bravo à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De superbes échanges d'ATC, et de très belles cartes, j'aime beaucoup aussi ton coussin!!! Il y a encore des problèmes sur canalblog etc<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
Y
Oh non, jamais trop longue....<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques et un coup de coeur pour le petit coussin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis échanges et trop belles ces petites broderies!! Le SAL est vraiment magnifique, un grand bravo à toi pour ces petites merveilles.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité