Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
15 mars 2021

déjà 1 mois !

crmin8VtUCB43dV-jYZjZjPpHHU   bonjour les amies !

Je n'en reviens pas ! le temps passe trop vite !

j'espère que vous allez bien , le printemps arrive ça motive !!!

je viens vous montrer une série de cartes "pliages" 

IMG_20200425_160930

IMG_20200425_114240

IMG_20200531_110101

IMG_20200531_110017

IMG_20200611_101805

 

IMG_20200611_101639

IMG_20200712_092235

IMG_20200712_090720

IMG_20210110_094935 (2)

IMG_20210110_095024 (2)

 notre échange mensuel sur le forum ATC brodées janvier 

thème sport " hiver"

reçu de mavivie 

mavivie

 reçu de pierrette

pierrette

 envoyé à mavivie

mavivie (2)

 envoyé à pierrette

pierrette

 

et enfin reçu  de fany du blog    http://beautirocher.eklablog.com/

merci fany

fany

 

 

merci beaucoup pour vos visites et vos ptits mots qui me font énormément plaisir !

c'est motivant et bien agréable ...surtout en ce moment !

en espérant que l'on puisse profiter de ce beau soleil 

restons prudent .................

58nvcdffysjMIKN4nl5fk-bwo0k               c26htGnVqnhY7yGOt3Ay_6A9wTk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques cartes pliages. et très bel échange d'ATC bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.
Répondre
M
Coucou Mamichat<br /> <br /> Je viens te souhaiter de belles fêtes de Pâques malgré ce nouveau confinement<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo également pour ce bel échange d'ATC.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est vrai que ta bannière et ton fond sont très beaux, çà fleure bon le printemps.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> "Tout ce qui est fait de grand dans le monde est fondé sur l’espoir.“ – Martin Luther King.<br /> <br /> “Une fois que vous remplacez les pensées négatives par des pensées positives, vous allez commencer à avoir des résultats positifs.“ – Willie Nelson.<br /> <br /> “Une journée sans rire est une journée perdue.“ – Charles Chaplin.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces 3 citations positives je viens te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Prudence et prends soin de toi.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher ensoleillé je t'envoie de gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Très jolies cartes, et bravo à toi et à Valie pour ta nouvelle bannière, j'adore. Bonne journée, bises.
Répondre
J
Houps!!! j'ai oublié!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE bannière de notre amie Valie, très printanière, vraiment superbe. J'adoreeeeeee les chats♥♥♥♥<br /> <br /> Re bonne journée<br /> <br /> RE bisous doux<br /> <br /> JO
Répondre
J
Du plaisir plein les yeux avec toutes ces merveilles.<br /> <br /> Les cartes sont de toute beauté♥♥♥<br /> <br /> j'aime beaucoup les petite broderies<br /> <br /> Bonne journée, prends soin de toi<br /> <br /> BISOUS DOUX ♥<br /> <br /> JO
Répondre
T
elles sont très belles tes cartes avec ces pliages Pour ma part je ne suis pas très douée, par mande de patience ou par manque de pratique <br /> <br /> un bel échange d'ATC, le thème était sympa<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Après une bonne pluie matinale, le soleil est revenu sur mon île et j'espère que chez toi aussi il fait beau et que le printemps fleure bon.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse journée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives.<br /> <br /> Entre mon PC qui rame ou cela vient de ma connexion ? et ce matin tôt la plateforme Eklablog était en maintenance là çà refonctionne mais c'est encore lent et dur dur de commenter sur Eklablog car j'ai la phrase "Le chargement a été interrompu, merci de réessayer ultérieurement" !!!, houps pas facile depuis dimanche de bloguer et d'aller sur le net en général, donc je viens juste te remercier pour ton gentil passage sur mon blog et te souhaiter une délicieuse journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je ne peux qu'admirer à nouveau les magnifiques créations que tu fais ainsi que celles de tes amies, vous êtes de belles artistes.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou car j'ai un souci avec mon PC qui ralentit beaucoup, il faut dire qu'il n'est pas jeune, je vais essayer de faire un peu de nettoyage pour faire plus d'espace, je dois avoir beaucoup de fichiers...inutiles.<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille visite et je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et printanier et j'espère sans tempête chez toi. Ici il fait beau et la chaleur est toujours là mais moins intense ouf !!!<br /> <br /> Prudence et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklalblog.com
Répondre
G
Magnifiques cartes!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Je suis en admiration!<br /> <br /> De très beaux échanges d'ATC! <br /> <br /> Bravo les brodeuses!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Mamichat pour ta superbe carte arrivée hier<br /> <br /> Je t'ai envoyé un email<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Toutes ces cartes sont des merveilles mais j'admire particulièrement tes belles broderies quelle belle artiste que tu es.<br /> <br /> Mon petit coucou du lundi soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end ainsi qu'un beau lundi au soleil.<br /> <br /> Ici après la tempête, le beau temps est revenu sur l'île et la chaleur est toujours intense.<br /> <br /> Bonne fête à la merveilleuse femme que tu es ma douce amie.<br /> <br /> Une femme est comme un arc en ciel...elle donne à la vie ses couleurs lumineuses.<br /> <br /> Une femme est comme la lune. Elle donne à l'obscurité l'espoir de la lumière.<br /> <br /> Je te souhaite une jolie soirée de la femme !<br /> <br /> Douce soirée et belle nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Et quels beaux échanges. Bravo !
Répondre
G
Waouh!! Toutes ces cartes pliées sont super belles et les broderies recues ou envoyées sont vraiment trop chou !!!.<br /> <br /> Bravo a toutes <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Joli tout ça !
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Elles sont splendides tes cartes avec pliage, belle artiste que tu es.<br /> <br /> Toujours de très beaux échanges entre amies mes belles dames aux doigts de fée.<br /> <br /> J'admire ne sachant pas faire et j'avoue que j'ai essayé mais pas douée la Fany et pas trop mon truc, je préfère faire des photos. Merci pour avoir montré mes deux petites cartes achetées (de temps en temps avec les cartes postales en couleur, j'essaie de trouver aussi des cartes en noir et blanc car je trouve que c'est plein de charme comme la charrette boeuf et il parait qu'il n'existe plus qu'un seul Monsieur sur l'île qui travaille encore avec sa charrette boeuf j'avais vu un reportage...<br /> <br /> En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!<br /> <br /> Je fais doucement pour ne pas te réveiller surtout que chez moi c'est nuit noire et les oiseaux chantent à tue tête et toi tu dois être encore dans les bras de Morphée, car hier fatiguée après une longue balade en pleine nature l'après-midi avec un soleil qui chauffait mon coco, le soir fatiguée (mais bonne fatigue) je me suis couchée tôt, ce qui n'est pas dans mes habitudes.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée et j'espère que le soleil et la douceur printanière seront présents dans ta belle région.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...<br /> <br /> <br /> <br /> PJ : Quelques citations optimistes du net :<br /> <br /> Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.<br /> <br /> Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.<br /> <br /> L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.<br /> <br /> Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. <br /> <br /> L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. <br /> <br /> Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.<br /> <br /> Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. <br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
C
De belles cartes et atc, tout est magnfique!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Je suis en admiration devant tes superbes cartes avec pliage<br /> <br /> Bel échange d'ATC<br /> <br /> Passe une agréable soirée <br /> <br /> Gros bisous Mamichat
Répondre
C
Mauve ou rouge, tes cartes sont splendides ! Et j'aime toujours autant vos ATC brodées ! Bises
Répondre
V
cartes, atc ... tout est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques cartes et atc ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
W
Très belles créations ! Et de beaux échanges !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une très belle variété printanière j'adore tes cartes <br /> <br /> Bravo pour vos échanges ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Superbes cartes, et, beaux échanges d'ATC<br /> <br /> Bon mois de mars<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
J'ADORE TOUTES TES CARTES AVEC LEURS PLIAGES ET LES ORNEMENTS DE TRES BON GOUT... IL FAUDRAIT QUE JE REGARDE SUR PINTEREST MAIS COMME TU DIS LE TEMPS PASSE SI VITE.. ET JE M'ACTIVE SURTOUT EN FIN D'APRES-MIDI TU VOIS LE TOPO... GROS BISOUS A TOI ET.... ;-)
Répondre
T
Superbes tes cartes aux différents pliages et vos ATC sont magnifiques, un grand bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques tes cartes pliage j'asore et super échanges atc bisous raymonde
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité