Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
13 avril 2021

encore 1 mois de passé ....

I78-WGStlRzokpTkjs2M2LUkxnE (1)   les amies !

j'espère que vous allez bien et que vos fêtes de Pâques se sont bien passés

ici le soleil est de retour mais il ne fait pas chaud !

je retrouve un peu la motivation de scraper après plusieurs semaines de "pause " !

tout d'abord merci à gaëlle pour sa belle carte !  

http://scrapdemamiga.canalblog.com/

gaelle

et merci à emmanuelle pour son beau poisson d'avril

 http://latelier-desperluette.com/

emma

voici quelques créas que j'ai  réalisé il y a quelques temps déjà ...

IMG_20200630_091246

IMG_20200630_091305

fermée 

IMG_20200819_103917

ouverte 

 IMG_20200819_104154

IMG_20200906_161233

IMG_20200915_172331 (2)

 et notre échange mensuel sur le forum thème "moulin"

reçu de mavivie

reçu de mavivie

reçu de pierrette

reçu de mavivie

envoyé à pierrette

pierrette (2)

envoyé à mavivie

mavivie

 

et voilà ! je vous souhaite une belle semaine !

prenez soin de vous 

merci pour vos visites et vos gentils coms ! c'est un grand plaisir de vous lire

je tiens à remercier aussi mamietitine et valie  pour leurs magnifiques  créas

JPhQeMotd3iWzZMgrzyhiX_H7iM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Toujours de magnifiques échanges et de superbes réalisations, coup de coeur pour les moulins brodés un ravissement pour les yeux et quel beau travail d'artiste.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et pour ton amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette recette du net sur l'Amitié virtuelle, je viens te souhaiter une excellente semaine.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prenez au hasard un ou une inconnue,<br /> <br /> Souhaitez lui la Bienvenue<br /> <br /> Dans ce monde Virtuel,<br /> <br /> Et si Irréel<br /> <br /> Apprenez à vous connaître,<br /> <br /> Apprenez à vous reconnaître<br /> <br /> Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,<br /> <br /> Incorporez une énorme pincée de sincérité<br /> <br /> Mélangez le tout en versant un filet de franchise.<br /> <br /> Soupoudrez l'ensemble de quelques bises<br /> <br /> Pour une cuisson idéale<br /> <br /> Rien de tel que le dialogue<br /> <br /> Afin de partager ces malheurs,<br /> <br /> Ou partager ces bonheurs.<br /> <br /> Une fois la cuisson terminée,<br /> <br /> Vous obtenez une amitié<br /> <br /> Et cette amitié virtuelle,<br /> <br /> Deviendra amitié réelle.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prudence et prends bien soin de toi et à bientôt !!!<br /> <br /> Gros bisous d'amitié volcanique de mon ti rocher toujours humide (malgré quelques accalmies) et orageux.
Répondre
M
Que de merveilles c est trop beau !! <br /> <br /> Bravo ma soeur et bravo à toutes tes amies <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes et jolis moulins brodés ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
de jolies réalisation reçus et réalisées bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
De très jolies créations - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité