Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
7 janvier 2022

de magnifiques créas reçues et mes taroscraps !

VsiToKLpEjQJHs-GDdAZg_etRPo   bonjour les amies !

Me revoilà pour vous montrer les merveilles dans ma BAL

de joelle http://scrapmamette.canalblog.com/

arnaud joelle tatascrap

de laurence http://creaaddict1.canalblog.com/

laurence creaddict

de danielle http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

munoz danielle

de nathalie http://nathouest.canalblog.com/

nathouest (2)

de colette http://colettepellet.canalblog.com/

1 carte pour me remercier de mon inscription sur son blog

colette pellet

 +1 carte de voeux

colette

 merci à vous toutes !!!! c'est super gentil !!!!

 

j'ai continué l'alphabet des taroscraps sur le forum

IMG_20211103_153028 (3)

IMG_20211103_171822 (2)

IMG_20211204_103135 (2)

 

et voilà  !  soyez prudentes !

lAYzDBQ3MFJ5kaMLpaWSRfS8V1A           VBaVUk20fceNxEPjcvzFOL0PfLk

              

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien contente que tu as reçu la mienne !
Répondre
M
Merci Mamichat, ta superbe carte de voeux est arrivée aujoiurd'hui.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Encore merci et gros bisous
Répondre
C
Splendides cartes reçues et j'aime beaucoup tes tarots scrap ! Bises
Répondre
P
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches, avec plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Belle série dans ta BAL Mamichat<br /> <br /> J'aime beaucoup tes taroscraps<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> elles sont douées les copines
Répondre
S
Bonjour Hélène, très jolies toutes ces cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
une magnifique bal bravo a tes amies. superbe tes taroscraps. bon week-end bisous liliane
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
belle serie et variee de cartes. BRAVO aux filles.. LES TAROTS ont un peu la forme d un tag sans fioritures !! bises joelle
Répondre
Y
Une très belle bal et de jolies créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques bal a bonheur bise raymonde
Répondre
V
très gâtée !! j'ai beaucoup de retard cette année;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'aime bien tes tarots scrap, je ne connaissais pas ce format !
Répondre
merci beaucoup pierrette pour tes compliments et merci pour les amies<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de belles cartes reçues et tes créations sont très belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
De très jolies créations reçues et réalisées !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De jolies cartes reçues et tes petites cartounettes sont bien sympas!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
de très très belles cartes biz
Répondre
B
une jolie bal qui fait bien plaisir et bravo pour tes jolies cartes ABC, bises
Répondre
C
de bien jolies cartes dans ta bal. Magnifiques cartes tarot !!! dommage que je ne sais pas jouer au tarot j'aurais bien aimé !!! le bridge aussi !!! moi c'est la coinche, la belote et le poker en carte, sinon le triomino le rummy cube que je fais le vendredi soir entre amis et famille, chacun apporte quelque chose à manger et après on joue, cela fait dix ans que je fais comme ça, sauf pendant le covid19 !!! amicalement
Répondre
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> J'espère que l'année a bien commencé pour toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
, une tres belle bal remplie de créativité et tes taro scrap sont tres beaux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Jolie Bal et j'adore tes cartes tarot !<br /> <br /> BRAVO à toutes et à toi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ma carte ne devrait pas tarder....
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes , BRAVO à toutes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta série de taroscraps , elles sont très réussies !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
T
contente de t'avoir fait plaisir et bravo aux copines pour leurs belles créas !!<br /> <br /> très sympa ces taroscraps j'aime bien le principe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Une BAL bien remplie fait toujours plaisir !<br /> <br /> Bravo aux copines pour leur créativité.<br /> <br /> Ton alphabet des taroscraps avance doucement avec un coup de cœur pour le flamant !<br /> <br /> J'ai enfin commencé mes cartes de vœux avec 20 prêtes à partir...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très belles cartes reçues et tes créas sont très belles! Bise et bonne journée Nadine
Répondre
M
De très belles réalisations pour bien commencer l'année, ça fait du bien aux yeux. Félicitation à toutes. Belle journée. Bises.
Répondre
C
une Bal bien remplie <br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité