28 août 2015

encore quelques jours ....

 les amies !   eh oui je repars la semaine dans ce petit village ou je n'ai aucune connection ! donc je ne pourrais pas vous rendre visite ces prochains jours ! je voulais vous montrer une superbe carte que j'ai reçu de "cristal24 " dans mes liens ! merci beaucoup jeannine ! la broderie est pleine de finesse et le 3d magnifique    une jolie carte postale de sandrine ! "bienvenue chez sandrine" dans mes liens ! un blog d'échanges d'ATC super sympa !     voilà une carte que j'ai fait pour... [Lire la suite]
Posté par mamichaty à 17:40 - Commentaires [48] - Permalien [#]

15 août 2015

un petit passage ....

  les amies ,  Entre les vacances et la chaleur , je ne suis pas très présente ! les créas tournent au ralenti ! Mais je viens vous rendre visite quand même sur vos blogs  ! je vous montre quelques cartes que j'ai fait avant de partir   une petite carte pour une amie blogeuse qui a des ennuis de santé et que j'embrasse !   une carte que j'ai colorié ...pour une amie sur le forum !     une carte pour ma belle fille qui est guide à paris !     et enfin une carte "en... [Lire la suite]
Posté par mamichaty à 13:21 - Commentaires [57] - Permalien [#]
27 juillet 2015

 chez moi ! le soleil s'en est allé la grisaille est là ! ça fait tout drôle !  j' en profite pour travailler dans mon bureau ! voilà mes dernières cartes !     une ATC  "transport" pour le forum !     dans ma BAL une jolie carte postale  VALERIE ! petitesxxxetboulesdepoils dans mes liens ! encore merci ! et 2 photos "sur le bord du fusain"  vers chez moi ! maman cane et son petit !   et maman poule d'eau et ses rejetons !     voilà je repars... [Lire la suite]
Posté par mamichaty à 11:37 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
18 juillet 2015

mes toutes dernières !

 coucou vous !   Avec le beau temps je suis plutôt dehors à broder ,.... mais j'ai quand même pensé aux prochains anniversaires ! et deux ATC  que j'ai réalisé pour un échange sur un blog ! une  ATC "bonnes vacances "    et une ATC "arbres fruitiers "     je voulais vous montrer aussi mon saint paulia tout en fleurs ! voilà pour aujourd'hui ! bonnes vacances à celles qui partent !    
Posté par mamichaty à 13:59 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
07 juillet 2015

Me revoilà !

les amies ! j'espère que vous allez bien ! J'ai passé une très bonne semaine en AUVERGNE ! très chaude aussi mais un peu au frais dans les maisons de montagnes ! je suis contente de vous retrouver ! Avant de partir j'avais fait quelques cartes ! les voici       et une jolie surprise dans ma BAL ! de la part de JOELLE du blog "jojo77100" dans mes liens ! encore merci     Un petit chemin que je prends pour aller me balader en AUVERGNE !   et la vue du haut de la... [Lire la suite]
Posté par mamichaty à 13:48 - Commentaires [52] - Permalien [#]
27 juin 2015

un peu de vacances !

  pour une petite semaine ! je ne pourrais pas venir sur vos blogs ni répondre à vos messages ! je pars en auvergne dans un tout petit village !  pas de portable et pas d'internet ! profitez bien du beau soleil prévu !  
Posté par mamichaty à 11:31 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

23 juin 2015

quelques cartes anniversaires !

  Avec le soleil qui est revenu ! il a pas mal plu hier ! enfin comme ça pas besoin d'arroser ! j'espère que vous allez bien ! je viens vous montrer quelques créas , mais je vais encore tout doucement !     et une ATC  "musique" que j'ai fait sur le forum     et voici 2 pots de fleurs que j'ai décoré en "serviettage"    voilà je vous fais de gros bisous et je vous remercie pour vos visites qui me touchent beaucoup   et  
Posté par mamichaty à 11:14 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
11 juin 2015

Avec le soleil l'inspiration revient !

 les amies ! Il fait très chaud aujourd'hui et c'est super ! je suis revenue dans mon bureau créer quelques cartes pour juillet ! j'essaie de garder toujours 1 mois d'avance ! il m'en reste encore à faire mais c'est un début !   tout d'abord une superbe carte que j'ai reçu de jeannine du blog "cristal 24" que vous connaissez toutes ! encore merci      une carte pour l'anniversaire de ma fille qui attend des jumeaux !     une pour un petit qui adore les pandas !     ... [Lire la suite]
Posté par mamichaty à 14:29 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
01 juin 2015

Me revoilà !

  Coucou les amies ! Je reviens timidement avec quelques cartes ! Je n'étais pas bien loin  puisque j'ai continué à visiter vos jolis blogs !  J'ai fait pas mal de broderie , ça m'a reposé !  Ici il ne fait pas très beau et un peu frais pour la saison mais j'ai bien jardiné aussi ! voici quelques cartes anniversaire !       le modèle du sketch pour le forum ! et mon interprétation ! ( un peu automnale je trouve mais bon !)     pour vous remercier de votre... [Lire la suite]
Posté par mamichaty à 12:59 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
08 mai 2015

un ptit coup de fatigue !

  coucou les filles ! Comme j'ai un petit coup de fatigue et un grand passage à vide , je n'arrive plus à faire des cartes qui me plaisent , je ne trouve plus d'idées ; bref je mets mon blog en pause pour quelques jours ! Je vais faire un peu plus de broderie pour me reposer ! Mon blog "broderie" est dans mes liens , si vous souhaitez passer me voir  , je vous acceuillerais avec plaisir !     gros bisous
Posté par mamichaty à 12:40 - - Commentaires [67] - Permalien [#]