Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
13 septembre 2014

à bientôt !

 

bonjour mes amies !

éh oui ! je suis obligé de mettre mes blogs en pause  pour quelques temps !

je rentre à l'hopital à paris demain  pour me faire opérer lundi matin d'une prothèse totale du genou gauche !

je n'ai pas vraiment la pêche ce matin ....

j'espère revenir le plus tôt possible ; vous allez me manquer !

gros bisous à vous toutes 

 

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je passe par là pour prendre de tes nouvelles et savoir si ton opération s'est bien passée<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
bon courage j'espère que tout c'est bien passé bisous
Répondre
P
Coucou Hélène,<br /> <br /> Je viens te voir pour avoir des nouvelles et j'espère que tout s'est bien passé. C'est un moment bien désagréable, c'est sûr, mais tu vas retrouver du plaisir à bouger sans douleur et sans gêne. Je te souhaite bon courage, et je t'envoie des ondes positives et très amicales. Et miss Palominette t'envoie des tas de ronrons!<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Bon courage ma douce, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux ainsi que plein de gros bisous d'amitié sincère.
Répondre
C
Je ne découvre ton message que ce soir donc le plus angoissant est passe...j espère que l opération s est bien déroulée et que tu vas vite te remettre sur pieds plein de courage
Répondre
L
Bon courrage à toi, une opération c'est jamais très drole, mais on pensera bien à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
OH MINCE ! allez courage, je t'attends déjà !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
N
bon courage et bientôt tu sauras sur pied et avec un super genou !
Répondre
K
Courage à toi, mais ne t'inquiète pas trop... c'est une intervention très courante... tout se passera bien !!! un peu de rééduc et Usain Bolt n'aura qu'à bien se tenir !!! bisous bisous
Répondre
B
bon courage mille bisous à tout bientôt!
Répondre
D
Bon courage pour cette opération <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> A bientôt bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Bon courage Hélène, mes pensées les plus amicales sont avec toi!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
alors bon courage ma petite HELENE - et à bientôt bisous bisous
Répondre
C
Bon courage Hélène, et garde le moral.<br /> <br /> Dis toi que ça ira mieux après.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Grosses bises. Jeannine
Répondre
L
Bon courage Mamichaty....et prends soin de toi..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et a très bientot
Répondre
T
bon courage gros bisous
Répondre
I
Prends soin de toi et bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage et à très vite ! Bisous
Répondre
M
Bon courage , nous attendrons ton retour avec impatience!!!! Gros bisous!!!! et à très vite...
Répondre
L
Pas de chance, mais tu vas voir tout va bien se passer. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et reviens nous en pleine forme! Gros bisous guérisseurs Nadine
Répondre
M
Bon courage pour cette opération<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Bon courage ma Hélène et prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
Je te souhaite bon courage ma belle, nous t'attendrons en pensant fort à toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Plein de courage à toi, ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!<br /> <br /> tu seras plus tranquille pour te déplacer ensuite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou, bon courage et à très bientôt ; c'est toujours désagréable mais ensuite tu retrouveras ta mobilité :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bon courage ma chère Mamichat Je penserai fort à toi Gros bisous
Répondre
V
bon courage....et prends soin de toi.....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon courage Hélène a bientot bises raymonde
Répondre
M
coucou !<br /> <br /> T'inquiète pas Hélène , ça va bien se passer , c'est bien au point maintenant , je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et elles sont toutes ravies du résultat !<br /> <br /> je te souhaite bon courage ! mille gros bisous
Répondre
A
bon courage à toi ,pense à ta santé d'abord c'est le principal
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité