Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 septembre 2014

pour mon anniversaire !

 

téléchargement (2)

coucou les filles , vous allez dire que je radote mais je tiens à vous dire MERCI ! merci pour vos enveloppes , merci pour vos mails , merci.....

je suis très heureuse et touchée par toutes ces gentilles attentions ! j'espère n'avoir oublié personne !

je mettrais les photos dans la semaine !!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaires bisous
Répondre
L
Non tu ne radotes pas c'est simplement le plaisir de recevoir quelques petites enveloppes qui te fais cet effet là, Contente que ta BAL soit bien rempli <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super de voir que ta BAL sourit !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
et oui un an de plus il fallait bien des dodues A+ bisous
Répondre
M
joyeux anniversaire bisous liliane
Répondre
M
Joyeux anniversaire... :-( je n'ai pas ton adresse postale!!! bizzz
Répondre
M
bonne soirée et encore bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore un Joyeux anniversaire bisous raymonde
Répondre
Y
Ma "surprise" est partie cette après-midi.... Tadam.... Bisous
Répondre
C
la mienne est partie ce matin lol
Répondre
L
C'est que tu le mérites ma douce, bises Nadine
Répondre
M
Et puis à nos "âges" on radote toutes....donc on se comprend! Bisous
Répondre
B
tu as raison mieux vaut radoter pour dire merci que de ne rien dire, bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité