Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
13 octobre 2014

petit message et cartes 3d !

juste un petit mot ..

voici les noms de 3 personnes qui se sont inscrites sur ma new 

christianeollivier

suzoun

et cigale.nathalie

 je vous remerciede votre abonnement mais j'aimerais savoir si vous avez un blog et si vous voulez bien me donner l'adresse pour que je puisse vous souhaiter la bienvenue et vous rendre visite !  merci et gros bisous

 

voivi ma première carte de "bonne année" !

DSCN3972

 

 

et une carte pour l'anniversaire de la soeur d'une amie !

 

DSCN3974

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta carte parfum est ravissante je trouve, bravo !
Répondre
S
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> et sublimes tes cartes<br /> <br /> so
Répondre
T
elles sont très jolies
Répondre
C
bienvenue à CRISITANE (CHRISTIANE et à NATHALIE (je les connais ) et SUZON
Répondre
B
cc<br /> <br /> bravo ma belle tes cartes sont superbes!! pro du 3D!!!!<br /> <br /> moi peux pas; motricité ciseaux horreur<br /> <br /> mais félicitation pour ta production<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
V
Tes cartes sont superbes... bizzz
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies ! Bravo. Bisous et bonne journée
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bonne journée ! bisous
Répondre
M
De très jolies cartes , bravo<br /> <br /> Va falloir en effet y penser fortement !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Encore deux superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toutes les deux sont magnifiques et OUH LA LA faut que je m'y mette pour les cartes de voeux moi !!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bravo, cette première carte de Noël est magnifique<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta première cartes est superbe. quand a la 2ème elle ne s'affiche pas. bonne soirée bisous
Répondre
M
superbe. Biz
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
elles sont superbes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies cartes, bravo!!! bizzz
Répondre
B
2 superbes cartes, je vais commencer à broder aussi mes cartes de bonne année. bises
Répondre
I
Bonjour Hélène, elles sont très jolies tes cartes!!! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Encore de bien jolies cartes ! Quoi tu prépares déjà les Fêtes ????<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Vraiment superbes tes cartes, un grand bravo! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes cartes il n'est jamais trop tôt pour être prête à l'heure Bisous
Répondre
B
superbes tes cartes bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies tes cartes !!!!<br /> <br /> Gros bisous et un bon Lundi
Répondre
V
déjà une carte de bonne année !!!! tu as raison de t'y prendre à l'avance.....car en décembre c'est toujours la course....elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes.<br /> <br /> Et bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 057
Archives
Publicité