Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
30 novembre 2014

l'art thérapie !

bonjour à toutes !

Je voulais en premier souhaiter la bienvenue à 

patricia (qui n'a pas de blog) et avec qui je fais des échanges d'ATC en broderie !

et à claudine du blog "créas de claudine " dans mes liens !

 

Remercier valie pour la jolie bannière qu'elle m'a crée !

 

ensuite je voulais avoir votre avis sur ma carte "art thérapie" ( c'est ma première)

j'ai utilisé des crayons de couleurs !

c'est dommege la lumière n'est pas propice pour la photo aujourd'hui !

DSCN4324

 

et enfin une carte pour l'anniversaire d'un jeune homme !

 

DSCN4322

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta carte paramédicale! C'est de la chathérapie, hihi! Elle est superbe, car elle contient une dose d'art et une dose de tendresse un peu humoristique pour nos animaux adorés!<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Colombe
Répondre
K
elle est vraiment très, très jolie !! tu peux en faire plein d'autres comme ça !!! pour ma part, je la préfère à des motifs imprimés car il y a plus de toi dedans... bisous bisous
Répondre
M
ta carte thérapie ainsi que l'autre sont magnifiques ! et bravo pour la nouvelle déco de ton blog ! bonne journée. bisous
Répondre
M
Ta carte art thérapie est vraiment une magnifique réussite<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ta carte art thérapie c'est un style que j'aime beaucoup ta carte pour l'anniversaire d'un jeune homme est vraiment sympa je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Valie a encore fait des merveilles avec cette jolie bannière - elle est trop forte !<br /> <br /> Et bravo pour tes cartes - j'aime beaucoup celle avec les chats, une petite merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
V
MERCI pour ton clin d'oeil, si je ne me trompe pas je crois que l'article sur ta bannière est parue aujourd'hui-même !<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je vois l'art thérapie et quelle merveilleuse idée dans avoir fait une carte.... Faudra que j'essaye !<br /> <br /> Et ta carte masculine sublime ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
elles sont très belles ta bannière aussi bises
Répondre
V
Voici 2 jolis cartes avec bien sûr une préférence pour les chats art thérapie, sympa d'ailleurs. Bisous
Répondre
C
Ces deux cartes sont superbes j'aime beaucoup les trois minous<br /> <br /> bisous
Répondre
N
sympa ta carte chats, on peut admirer je pense longtemps leurs fourrures !
Répondre
C
super ton art thérapie bravo - et superbe ta nouvelle bannière bravo à notre VALIE A+ BZ
Répondre
C
C est magnifique...je n aurais même pas imaginé utiliser l art thérapie de cette manière. ..encore une superbe idée et le choix des couleurs est harmonieux bravo
Répondre
L
Bravo à Valie pour ta nouvelle banière, <br /> <br /> Tes petits chat sont magnifiques ton artthérapie est très reussis<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très jolie ta nouvelle bannière et bravo à Valie!! Ta carte art thérapie est bien belle et originale, je ne connais pas cette nouvelle technique pour une première bien réussi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
J'adore ta première cartes. Biz
Répondre
M
coucou j'aime beaucoup les chats, cela déstresse t il?<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
les deux chats sont magnifiques bravo à toi pour ton travaille <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Y
Dès qu'il y a des chats quelque part, j'arrive... et j'adore les couleurs. L'autre carte, typiquement masculine, est très réussie aussi, même si je suis moins fan des voitures. Bisous à toi.
Répondre
K
bonsoir , je ne connaissais pas l'art therapie ! ces chats sont superbes !!!!!! ta deuxieme carte est reussie aussi tres masculine :) bravo
Répondre
I
Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire la beauté de tes cartes, j'aime beaucoup celle des chats, tu as une bien jolie bannière, çà sent les fêtes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié.
Répondre
G
Bravo pour ton ATC et ta carte. Bises
Répondre
C
magnifique carte bises raymonde
Répondre
C
Deux jolies cartes ! Superbes les chats en couleurs ! Je les avais faits en noir et blanc ! Ils sont sympas ces trois chats ! Bises
Répondre
C
superbe passe un bon dimanche ici dans le var toujours le mauvais temps
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes et merci pour ton accueil!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
je ne me suis pas encore lancée dans l'artherapie mais en voyant tes chats ça me parait sympa ! gros bisous
Répondre
L
Ta carte art thérapie est superbe et la plus traditionnelle est masculine à souhait! Bises Nadine
Répondre
T
Superbe exercice avec ta carte " art therapie "<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Superbe ta carte "Arthérapie" j'aime beaucoup les couleurs , je ne sais pas faire je n'arrive pas à imprimer correctement les dessins sur internet ..<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité