Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
15 décembre 2014

dans ma BAL !

mes premières cartes "bonne année "

une très belle carte de nathalie de singapor " 3 fois rien & tout " dans mes liens ! 

DSCN4514

 

et une autre très belle aussi de valérie "valérie bricolette " dans mes liens !

DSCN4510

 

 

2 boites que j'ai décoré avec du décopatch et un 3D dessus 

 

DSCN4419

DSCN3968

 

 

et enfin  une carte 3 D  j'ai tenté ....en noir et blanc ! 

 

DSCN4511

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhh , de bien jolis cadeaux.....<br /> <br /> coucou ma douce , je viens te souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> plein de bisous , ma belle<br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Sous la chaleur de mon île je viens te remercier de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant toutes ces belles cartes, celles de tes amies et les tiennes et tes boîtes sont superbement bien faites, bravo ma belle aux doigts d'or.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai en pause sur la blogo à partir de samedi matin 20 décembre 2014 jusqu'au soir du 19 janvier 2015 (j'ai programmé un message sur mes deux blogs pour informer des dates).<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce message t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
S
Très belles tes boites - et tu as été bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whouaaaa !!! Moi qui aime tant les "piou-pious", j'adore tes cartes surtout celle avec le petit rouge gorge !! Magnifiques !!<br /> <br /> Bisous du Pays Basque !!
Répondre
M
J'´ adore tes Boîtes décorées aussi !! Celui avec le petit rouge gorge est trognon !!!
Répondre
M
T'es cartes sont de plus en plus jolies ma sœur !!! Bravo Je ne trouve pas celle que tu as faite pour Christelle ? Gros bisous
Répondre
N
Bien contente que tu l'aie reçue !
Répondre
T
les cartes et les boites sont très belles<br /> <br /> bon mardi bises
Répondre
M
j'adore ! très bonne idée sous forme de boites. bisous
Répondre
C
Les cartes reçues sont superbes et que dire de tes boites elles sont whaouuuuuuu<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tes cartes du Nouvel An reçues sont superbes (les miennes ne partiront qu'en janvier, trop de retard dans les réalisations.... :( ) et tes boites j'adore, tu habilles quel genre de boite ? et Bravo pour ta carte avec ce couple d'oiseau très tendre et très jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
super carte de NATHOU et bravo pour tes boites-cartes bravo les filles bisous A+
Répondre
M
2 belles surprises dans ta BAL<br /> <br /> Tes boîtes sont de toute beauté<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bal à bonheur, c'est super.<br /> <br /> Tes boites et ta carte sont très réussis. Et le noir et blanc ça le fait vraiment bien.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Une superbe BAL , tes boîtes sont magnifiques <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Tes boîtes sont très belles et ta carte est toute mimi en noir/blanc ça rend super bien!!!<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Très jolis cartes biz.
Répondre
M
deux jolies cartes que tu as reçus. super idée ses deux boites très belle d'ailleurs . une belle réussite ta carte noir/blanc. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes effectivement, ta carte noir/blanc ===> une réussite. J'aime bien tes petites boites, sont bien sympas en particulier le petit zozio. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Tes boîtes et tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et tu as fait de jolies créations!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
G
De belles cartes et des boîtes superbes et originales ! Vive les piou-pious.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques cartes et tes boites sont superbes bises raymonde
Répondre
B
de bien belles cartes reçueset bravo à toi pour tes boites et ta carte, bises
Répondre
S
tu as reçu des jolies et des belles choses et des magnifiques cartes <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Belle bal à bonheurs et de jolies créations! Bises Nadine
Répondre
R
tout est trop beau et ils sont trop mimi tes petits oiseaux en n&b. bravo bises
Répondre
I
Très belles tes boites! Ma préférence va à la seconde,<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
Tes boîtes sont originales car décorées comme s'il s'agissait de cartes. J'aime bien l'idée. Bravo. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup tes boites Bonne idée je n'en avais jamais vues des comme cela Gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité