Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
8 mars 2015

un beau dimanche ensoleillé !

images

 

bonjour les amies !

le soleil est là , c'est super !

voilà l'échange ATC "masque" du forum

celui que j'ai reçu de clo !

DSCN5097

 

et celui que j'ai envoyé à mamisette 

 

DSCN5015

 

 

sur demande j'ai décoré 2 boites en serviettage et décopatch (pour mettre des bonbons)

 

DSCN5107

DSCN5108

 

 

et enfin 2 cartes 3d que j'ai réalisé cette semaine !

 

DSCN5112

DSCN5113

 

 

merci pour vos visites et vos commentaires qui me font chaud au coeur !

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous mamichat,<br /> <br /> toi qui aimes les chats, as tu vu la ronde des matous chez careli?
Répondre
C
Bien joli tout çà .. Bravo .. bisous
Répondre
M
toc...toc...y a quéqu'un ??????????????<br /> <br /> c'est moi , mais oui moi , mamietitine<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle fin de <br /> <br /> semaine et un bon weekend....<br /> <br /> Plein de gros bisous , ma doucette.....
Répondre
C
C'est bien joli tout ça. J'adore les cartes en 3D.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super joli ton échange<br /> <br /> bonne après midi so
Répondre
C
UN BIEN JOLI ECHANGE , BRAVO TON ATC EST SUPERBE.<br /> <br /> BRAVO TES BOITES SONT TRES JOLIES ET ENCORE DE JOLIES CARTES. TU AS BIEN TRAVAILLE, BRAVO.<br /> <br /> DIS ÇA FAIT UN MOMENT DEJA QUE JE REFLECHIE A QUI J AI PU DIRE QUE J ENVERRAI DES SERVIETTES,JE SAIS QUE JE L'AI PROMIS A QUELQU'UN MAIS COMME J AI PAS NOTE, IMPOSSIBLE DE ME SOUVENIR. ÇA SERAI PAS A TOI?????????<br /> <br /> GROS BIZOUS.<br /> <br /> CATTT.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> C'est toujours sous la pluie et le vent que j'arrive dans ton bel univers, mais ouf la tempête Haliba s'éloigne !!!<br /> <br /> Chez moi hier soir un papayer (un arbre fruitier à feuillage persistant des régions tropicales cultivé pour son fruit, la papaye) est tombé sur la voiture après une bourrasque de vent mais heureusement n'a fait qu'une petite bosse sur le toit de la voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel magnifique échange vraiment et comme c'est splendide ce que tu fais, tu as vraiment de beaux doigts de fée mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
T
c'est super beau tu fais de très belles choses
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu tôt mais , pas moyen de dormir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour passer te souhaiter une belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> semaine.....Plein de gros bisous, ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
De tres jolies creations et un bel echange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique échange.<br /> <br /> Toutes tes créations sont d'une grande beauté <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Qu'elles ont belles les boiboites! et les cartes pour Pâques aussi! Superbes réas!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De beaux échanges!!!! bizzz
Répondre
G
Jolies réalisations, devine : je viens de ressortir mes serviettes aussi !!! Bises
Répondre
S
Ben dic donc...tu n'as pas chômé !! tes cartes sont magnifiques, j'adore la 3D avec les fleurs !!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
bravo de très jolies réalisations. et un bel échange. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Toutes très belles tes créations et de beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> jolie Bannière <br /> <br /> tes carte en 3D sont magnifique bisous raymonde
Répondre
3
Superbes petites réalisations!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
quel bel échange tout est magnifique ! bisous
Répondre
V
Tes créas sont très jolies ! BRAVO j'adore ton atc carnaval.... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Tes créas sont très jolies ! BRAVO j'adore ton atc carnaval.... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
ce que tu as envoyé à Mamizette est de toute beauté , bravo !
Répondre
C
De bien jolies créations tout cela ! bises
Répondre
M
Superbes tes réalisations <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe tout ce que tu fais. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
C
Très bel échange d'atc, et tes réalisations sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
Très belle créations<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Super création, j'adore des boîtes ! bisous
Répondre
S
c'"est trop beau toutes les cartes bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité