Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 septembre 2017

mon anniversaire !

C-4vVkaeG36TIJpztrlxs4AbRyYbonjour les amies !

Aujourd'hui j'ai ouvert toutes les enveloppes reçues ces jours derniers !

je tiens à dire que j'avais les larmes aux yeux en ouvrant tout ce courrier rempli de superbes créations scrap , broderies , coutures..et petits plus !

merci ....et  merci aussi pour vos gentils petits mots qui réchauffent mon coeur ! quel plaisir de sentir que vous pensez à moi !

Assez parlé je commence ....

 

de CLAUDINE du blog  http://creasdeclaudine.canalblog.com/

claudine1

claudine2

claudine3

 de MADY du blog  http://jardindemady.canalblog.com/

mady

 de JOELLE  du blog  http://jojo77100.canalblog.com/

joelle

 de MURIEL du blog  http://mamu17.canalblog.com/

boutron muriel

 de JEANNINE du blog  http://creahirondelle.canalblog.com/

hirondelle

de JEANNINE du blog  http://cristal24.canalblog.com/

cristal24

 de ERIKA du blog  http://lunivers-derika.over-blog.com/

erika

 de VALERIE  du blog  http://valeriebricolette.over-blog.com/

meyer valérie

 

et voilà pour aujourd'hui ! de toute façon canalblog ne veut plus prendre les photos !

je vous avais dit que c'était magnifique et ....ce n'est pas fini !  à demain

j'espère !

je voulais vous remercier aussi  pour les cartes de condoléances que j'ai reçu ! c'est un grand réconfort 

 

automne_oiseau_merci

    

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies attentions pour toi...<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que des merveilles dans ta bal bravo aux créatrices. en effet ce n'est pas fini. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Que du bonheur dans ta boîte aux lettres ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Bises
Répondre
V
tu a été bien gâtée !!!!! bon anniversaire; bisous
Répondre
B
superbe BAL ! bises
Répondre
M
De bien jolies choses dans cette BAL , je suis ravie d'avoir pu participer , tout ceci est bien méritée .... bisous bonne soirée
Répondre
V
Que de soleil dans ta boite aux lettres, tu as recu de bien jolies cartes ! Bisous
Répondre
N
tu mérites bien tout ceci.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Belle BAL bien gätée bravo les filles !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolies BAL remplie de bonheur et de très jolies choses, <br /> <br /> bravo à tout le monde<br /> <br /> grosses bises , bon week-end
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec un ti retard🎁🎁🎂🎂😘😘<br /> <br /> Les filles t'ont joliment gate, bravoooo a toutes.<br /> <br /> Gros bizoussss
Répondre
C
Une superbe amitié dans ta BAL, un peu de réconfort cela fait du bien au moral. j'ai hâte de voir la suite. Bisous et bon weekend.
Répondre
D
bravo aux copines...Je suis contente que tu aies été gâtée..Bisous
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Voilà une bal à bonheurs comme on aime en recevoir! Maintenant que je suis en cure je vais m'occuper de ton anniversaire aussi!! Bisous ma douce Nadine
Répondre
J
tu as ete merveilleusement gatee. je suis heureuse d y avoir participer, tu est tellement gentille !! on attend la suite avec impatience.. demain fete des jardiniers<br /> <br /> avec un defile en ville. ca va nous chan,ger les idees.. bises joelle
Répondre
B
bravo à toutes pour ces cartes splendides et joyeux anniversaire à toi bigbisous
Répondre
V
Je suis heureuse pour toi et déjà là je comprends que tu aies eu les larmes aux yeux ! Génial !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Que du bonheur dans ta bal, elles sont toutes sublimes tes cartes reçues !!<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard, je ne connais pas ta date .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
superbe BAL , ça met du beaume au coeur!! bravo aux filles pour leur crea magnifique!<br /> <br /> ma dodue part lundi, je suis tres en retard..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que du bonheur dans ta BAL ! toutes ces créas et cartes sont magnifiques ! BRAVO à toutes et bien contente pour toi .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Hélène!!! de bien jolies cartes reçues!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
B
bien gatée avec toutes ces cartes et petits plus, j'ai lu ton com et suis contente de savoir que ma derniere enveloppe est arrivée et que cela te fait plaisir, bisous bisous et encore " BON ANNIVERSAIRE"
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal tu vois les copines ne t'oublie pas bisous
Répondre
R
de très belle carte la mienne devrait arrivé bientôt mais elle est encore en attente....bisous
Répondre
S
tu as reçu une très belle bal .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Tu as été merveilleusement gâtée et je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
A
Bravo...une superbe BAL...je suis heureuse pour toi, que les copines t'aiens bien gâtée...tu es dans mes pensées, tu sais que je t'aime beaucoup...pour moi, c'est toujours un jour à la fois, et bien lentement, mais, j'apprécie d'être là...merci pour ton amitié et gros bisous xoxo
Répondre
N
Une superbe BAL !
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité