Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 octobre 2018

encore des merveilles dans ma BAL

bcd0e0b9coucou les amies 

Le soleil nous accompagne encore ce week end ! c'est super 

Et ma BAL se remplit toujours de magnifiques créas et cadeaux !

Merci infiniment pour tous ces présents !

Voyez par vous même.......

de  muriel du blog  http://mamu17.canalblog.com/

muriel boutron

de  denise  du blog  http://creationsmamaph.over-blog.com/

siry denise

de  pierrette du blog  http://pierrette67.canalblog.com/

neligt pierrette

pierrette

de françoise du blog http://dansmamarmite44.canalblog.com/

perreaux

perreaux1

de nelly du blog http://caminanette.canalblog.com/

nelly

nelly 1

de mamisette ma NSP du blog http://mamisette.canalblog.com/

mamisette3

mamisette1

mamisette2

 c'est tout simplemnt génial  !!!! je suis hyper gâtée 

merciiiiiiiii à vous toutes ! gros bisous

Tg_0_dh7Z3Vw65a8V-blTUYeWpU         97b0fc63

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Que de belles cartes et présents ,,!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée , bon anniversaire en retard <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
waouh!!!quelle bal!!!bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bravo a toutes les créatrices pour cette magnifique bal anniversaire. bisous liliane
Répondre
M
C'est parce que tu es aussi généreuse ... tu le mérites ..<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques créations et petits plus<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un anniversaire à rallonge ;-)
Répondre
C
Tout est splendide ! Tu es bien gâtée ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Encore de bien jolis présents dans ta BAL Mamichat, je suis heureuse pour toi<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Que de belles choses, oui tu as vraiment été gâtée, c'est très beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Superbes toutes ses magnifiques créations !!! Bravo à vous toutes !! Bisous ma soeur
Répondre
D
Elles sont douées tes amies gâteuses lol<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours sous le charme de ces magnifiques créations.<br /> <br /> Il est temps de se remettre en route dans la joie et la bonne humeur, je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bonne forme et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.
Répondre
V
Effectivement, encore des merveilles !!! Bisous
Répondre
B
Comme c'est magnifique tout ce que tu nous montres.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et une belle semaine à venir.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Oh que ta Bal est joli ! BRAVO A TOUTES<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
superbe cadeaux recus bisous
Répondre
3
Une jolie Bal à bonheur et contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
c'est génial et tout à fait mérité !
Répondre
C
et bien que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
V
à nouveau bien gâtée !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........., génial un anniversaire à rallonges, bravo aux créatrices<br /> <br /> je suis heureuse d'y avoir contribué, c'est avec plaisir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Contente pour toi !
Répondre
A
Que des petits bonheurs et de jolies créations des copinautes ...! Bisous
Répondre
Y
Que de belles choses,super sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est magnifique!! Bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
M
C'est super toutes ces attentions!!! Tu vas nous faire des merveilles avec tout ceci<br /> <br /> Bonne soirée à toutes les copinettes<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
B
en effet super gatée, que de belles créations tu vas faire avec tout ce matériel, bravo à ttes tes amies, bisous
Répondre
C
Bien gâtée par les aminettes, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Bravo à toutes les copines qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est super toutes ces petites attentions de la part des copines...<br /> <br /> J'aime beaucoup la découpe de la carte Happy Day de Françoise !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
jolie BAL je suis contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité