Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
30 septembre 2019

mon anniversaire !

bonjour-automne-ecureuilPSonnetteCenterblog   les amies 

Aujourd'hui je viens vous montrer les petites merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire 

Je vous remercie   pour vos envois qui me font chaud au coeur !

dans l'ordre d'ouverture des enveloppes lol

de jeanine du blog  http://cristal24.canalblog.com/

une carte d'amitié (que j'avais mis dans le carton "anniversaire")

cristal (2)

et la carte d'anniversaire

cristal

cristal (3)

de  joelle du blog  http://scrapmamette.canalblog.com/

arnaud joelle - Copie

de érika du blog  http://lunivers-derika.over-blog.com/

béziat

de liliane du blog   http://machrislou.canalblog.com/

fermée ...

DSCN6866

ouverte....

machrislou

de  carinne du blog  http://carinne87creas.canalblog.com/

carinne

de raymonde du blog http://boisfleuri.canalblog.com/

DSCN6859

de hirondelle du blog  http://creahirondelle.canalblog.com/

hirondelle

de joelle du blog  http://jojo77100.canalblog.com/

joelle garnier

 voilà pour ce jour ! à demain pour la suite 

et encore merciiiiiiiiiiiiii !

XFIvuZzQ6eC2gsQsagBggWcgTs0              et gros bisous de signature mamichat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal je suis heureuse d'y avoir participé bisous liliane
Répondre
C
Superbe tout cela ! Tu as été gâtée ! Bises
Répondre
L
Jolie série de cartes reçue.<br /> <br /> Contente que la mienne te soit parvenue... <br /> <br /> Je ne serais guère présente les semaines à venir sur les blogs. Trop de choses à faire... <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
W
que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie BAL je suis contente pour toi.la mienne part ce jour. Bisous😘
Répondre
C
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
beau début !<br /> <br /> la mienne est partie en retard mais elle arrive !!!
Répondre
V
Oh là là ! que de magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
waouh tout est magnifique, c'est une Bal à Bonheurs<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Tu es très gâtée Mamichat, mais c'est bien mérité <br /> <br /> De belles preuves d'Amitié dans ta BAL<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal...........je suis contente pour toi<br /> <br /> bravo aux amies qui t'ont bien gâtées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
une superbe bal je suis contente pour toi <br /> <br /> biz et bon anniversaire en retard!!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bon anniversaire , je suis en retard désolée mais ça va venir ... Patience avec 1an de plus il faut lol ..gros gros bisous
Répondre
T
Une superbe bal remplie de jolies créations, je suis contente pour toi et bravo aux filles !!!<br /> <br /> Toujours pas ma dodue ?????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Y
Des merveilles reçues!<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
contente pour toi....Trop bien d'être gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes, belles belles belles...<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
bien gâtée ma belle !!! que de belles choses bravo aux copines <br /> <br /> gros bisou s
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que de merveilles dans cette BAL Anniversaire ! Tu as été bien gâtée avec tout ça , très heureuse pour toi .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
N
Très beaux courriers!!
Répondre
B
que de superbes cartes en scrap, bravo à toutes et encore plein de bisous
Répondre
N
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bravo à toutes bisous et joyeux anniversaire
Répondre
M
De bien belles réalisations, tu es gâtée par ce que tu le mérites! bonne journée et bisous
Répondre
J
contente que tu soit gatee comme il se doit et d y avoir participe. belle journee et bonne semaine; bisous joelle
Répondre
C
Tu as reçu de très belles cartes.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir participé à te souhaiter ton anniversaire.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
une belle bal remplie d'amitié et de chats, lol! Bisous Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que du bonheur dans ta bal<br /> <br /> contente d'y avoir participer bisous raymonde
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Elles t'ont gâté tes amies avec de délicieuses cartes joliment réalisées; bravo à elles c'est une merveille.<br /> <br /> C'est parti pour une semaine ! Alors, on y va... Bon pied, bon oeil... Et surtout bon coeur. Excellent lundi au soleil en ce dernier jour de septembre.<br /> <br /> Bisous doux et fleuris que je t'envoie du haut de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
E
du beau courrier qui fait chaud au coeur
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité