Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
3 octobre 2019

anniversaire 4

53ab22c3   les Amies 

Surprise ce matin 5° ! fait frais mais il y a du soleil

me revoici avec les superbes créas et présents de ma BAL anniversaire reçu 2 ce matin lolo et martine

c'est super ! merciiii à vous 

de marianne du blog http://scrapdouceur64.canalblog.com/

pirotte (2)

pirotte

de martine http://bibikafeine.canalblog.com/

bernard martine

de laurence du blog http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

de yolande du blog  http://mickiecartes.canalblog.com/

parisot yolande

de mamisette du forum    "ma NSP"

DSCN6751

DSCN6748

DSCN6749

DSCN6750

DSCN6753

 

Vous avez vu comme je suis gâtée ! c'est un régal

demain les autres copines du forum

merciiii et gros bisous

180507125134669218 et                        a7df3b77

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
M
Voilà à un super anniversaire, tu es gâtée est c'est génial<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Joliment gâtée - bravo aux copines<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe oui tu est gatée e superbes carte bravo a toutes bisous raymonde
Répondre
A
Superbes les cartes..que du bonheur!<br /> <br /> Bisous😙
Répondre
C
Bien gâtée ! Profite ! Bises
Répondre
C
uauu : ) des très jolies attentions !! <br /> <br /> c'est ton anniversaire ?? <br /> <br /> j'ai pas noté la date<br /> <br /> bises, bon mois d'octobre : )
Répondre
L
je suis ravie de te voir ainsi joliment gâtée! Bravo aux aminettes! Bises Nadine
Répondre
I
Encore une jolie bal, un grand bravo à tes amies si talentueuses!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Superbe bal........qui ne désemplit pas bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
contente d'avoir participé à ton bonheur ! bises
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que du bonheur d'ouvrir ta BAL ! Te voilà bien gâtée une fois de plus ! De bien jolis cadeaux ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
N
Oh oui, une belle BAL !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
de tres belles choses dans ta bal contente pour toi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Contente d'avoir participé à ce bel anniversaire,tu es bien gâtée en effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
mais quelle jolie bal encore aujourdhui.. Tu est gatee ma belle helene..CONTENTE<br /> <br /> POUR TOI. JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS JOELLE
Répondre
N
une fois de plus que du bonheur dans ta BAL
Répondre
N
Très gâtée, de très beaux courriers reçus.
Répondre
C
Belle série de cartes reçues, et beaux présents; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne journée, ici avec le soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
De belles créations et petits cadeaux, maintenant tu vas pouvoir faire de jolies choses. Bisous et bonne après midi !
Répondre
L
Et cela continue encore et encore...<br /> <br /> Tu es à combien de cartes reçues ?<br /> <br /> C'est formidable tous ces gestes d'amitié.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Des créations magnifiques, tu as été merveilleusement gâtée mais tu le mérites tellement, tu féliciteras tes amies pour leur beau travail, c'est ravissant vraiment.<br /> <br /> Petit coucou sous la chaleur qui commence à se faire sentir et il va falloir que je m'y habitue.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Aujourd'hui, maintenant et toujours, je te souhaite tout ce qui te rendra heureuse, heureux.<br /> <br /> Bon après-midi et belle soirée pleine de douceur.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
V
Une bal trop jolie et avec de la belle originalité<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS ♥
Répondre
I
génial, plein de belles choses et aussi de l'originalité tout ce que j'aime
Répondre
T
Que de jolies créations dans ta bal, je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
que de jolis cartes et présents, tu es bien gatée , bravo à toutes, c'est que tu le mérites. bisous bisous
Répondre
B
bravo à toutes cet anniversaire ne s'arrête jamais bigbisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité