Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
6 octobre 2020

Anniversaire 4

dH1WerArJFbzioqLz0vzLakdzm4      mes amies !

Hé oui c'est encore moi  pour le dernier post des envois pour mon anniversaire

J'ai été super gâtée et je vous en remercie !

Ce fut un immense plaisir  d'ouvrir tout ce courrier

de  beya  http://www.lamaisondebeya.com/

IMG_20201002_163640 (2)

IMG_20201002_163701 (2)

IMG_20201002_163729 (2)

de marianne http://scrapdouceur64.canalblog.com/

IMG_20201002_163614 (2)

IMG_20201002_163606 (2)

de annie http://winie166etandre.canalblog.com/

IMG_20201002_163842 (2)

IMG_20201002_163827 (2)

IMG_20201002_163800 (2)

de pierrette http://pierrette67.canalblog.com/

IMG_20201001_135329__2_

 

IMG_20201001_135342__2_

de doumye du forum

 doumye

de lili du forum

lili forum

de marie du forum

marie forum

de mavivie du forum

IMG_20201001_092037 (3)

IMG_20201001_092113 (2)

IMG_20201001_091512 (2)

IMG_20201001_091402 (2)

et pour terminer ma NSP mamisette sur le forum  http://mamisette.canalblog.com/

IMG_20200929_094726 (2)

IMG_20200929_094744 (2)

IMG_20200929_094802 (2)

IMG_20200929_094810 (2)

 

A vous toutes mille merci  pour vos présents ,  vos visites , vos gentils coms  et votre amitié !

gros bisous !!!

pZfQpRAIuTJJjSnN9EBXOC2Nzoc               YWdiK_0pBkv4qwNHptM51hc_7Xk

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> On ne peut qu'être éblouie devant tant de beauté de tes amies créatrices qui comme toi font des merveilles.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite avec ces quelques citations positives du net un bel après-midi ainsi qu'une douce soirée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de l'île intense où depuis hier il fait bien chaud, l'été s'installe en avance.<br /> <br /> ***<br /> <br /> "Ma devise dans la vie : il faut avancer avec courage, foi, espoir, positivité, patience et persévérance."<br /> <br /> "Un optimiste voit de la positivité dans le bonheur et dans le malheur, dans les opportunités et dans les difficultés."<br /> <br /> "La positivité c'est la lumière de la vie."<br /> <br /> "Quand nous agissons positif, nous attirons des gens positifs : la loi de la positivité."<br /> <br /> ***
Répondre
S
Une superbe BAL - bravo à toutes tes amies créatrices<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est magnifique toutes ces merveilleuses créations variées et toutes très belles, je félicite ces belles artistes.<br /> <br /> Mon coucou du lundi avec (enfin !) ce matin une bonne averse qui n'aura pas durée et ensuite le soleil est revenu et çà commence à chauffer !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une belle journée avec cette citation du net :<br /> <br /> "“La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.”<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
magnifique courrier !<br /> <br /> je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
M
De superbes cartes et de bien jolis cadeaux pour te gâter Mamichat<br /> <br /> Passe une agréable soirée suivie d'une douce nuit<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur!! Tout est vraiment beau et contente pour toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
une bal pleine de bonheur pour toi. les copines t'on bien gâté je suis si heureuse pour toi bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et encore que de merveilles de tes amies que je félicite pour la beauté de leurs créations.<br /> <br /> Mon petit coucou du mardi soir pour te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été ensoleillée, nous ce matin un peu de pluie mais cela n'a pas duré car le soleil est revenu l'après-midi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
tu as été super gâtée ! tout est magnifique. bisous
Répondre
C
Encore plein de belles choses pour ton anniversaire; bravo à toutes les créatrices; tout est très beau.<br /> <br /> Bonne journée....ici, toujours la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir de recevoir du courrier des copines.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh la la, tu as été joliment gâtée, que de jolies créations, je suis contente d'y avoir contribué !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
que de beaux cadeaux, contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Mon ordinateur est en panne.. je passe par mon téléphone...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh oh oh ça c'est une Bal magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal......bravo à toutes les créatrices et ravie d'y avoir participé<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Génial cette bal à bonheur, bravo aux créatrices et ravie pour toi, bises Nadine
Répondre
B
En effet tu as été super gâtée bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> encoer une magnifique bal ç bonheur bravo bise raymonde
Répondre
E
Eh bien dis donc que de cadeaux...<br /> <br /> Bravo aux copines et à leurs jolis envois !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as encore reçu des merveilles ! BRAVO à toutes tes amies !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous
Répondre
C
Hé bien, on peut dire que tu as vraiment été bien gâtée ! D'autres réalisations en perspective à ce que je vois !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 052
Archives
Publicité