Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
13 août 2021

Ca fait 1 mois....

hObg6THlzGLwjOZhphfsnWz3wcg  les amies 

Je reviens avec le soleil ! c'est pas trop tôt , côté pluie et fraicheur on a été gâté 

J'espère que vous allez bien chez vous ou en vacances !

je viens vous montrer quelques créas et échanges d'ATC 

Avant une très belle carte reçue de colombe  http://scrapmodele.canalblog.com/

merciii beaucoup ! c'est super gentil

colombe

des créas réalisées par mes ptites mains

IMG_20201113_164133 (2)

IMG_20210124_112433 (3)

fermée 

IMG_20210227_155524 (2)

ouverte 

IMG_20210227_154343 (2)

IMG_20210412_170732 (2)

IMG_20210526_085927 (2)

 

l'échange mensuel  d'ATC 

reçu de pierrette

reçu de pierrette

reçu de mavivie

reçu mavivie

envoyé à pierrette

IMG_20210626_101906 (2)

envoyé à mavivie

IMG_20210615_173206 (2)

 

 

et voilà !

merci beaucoup pour vos messages et vos visites ! ça fait super plaisir

profitez du beau temps ! à bientôt

ZPqEQYWTdq4NejY3WGWRODzLZp8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma belle créatrice<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> A toi derrière ton écran, je te souhaite une excellente journée remplie de joie et d'amour.<br /> <br /> La vie est belle comme le sera ton dimanche.<br /> <br /> Il y a du soleil chez moi ce dimanche et le reste n'a pas d'importance, c'est son coeur qu'on écoute, car la vie est bien trop courte. Il te dit "profite bien de cette journée et pense à t'amuser".<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
I
Bonjour ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Chez moi après un début de matinée avec la grisaille enfin je peux chanter le lundi au soleil car il est revenu vers 10 H ce matin avec un beau ciel bleu , après avoir eu un week-end venteux et avec beaucoup de pluie à cause d'une tempête que notre météo n'a pas vu venir (étant donné que ce n'est pas la saison des tempêtes... J'espère que tu as passé un beau et bon week-end et je te souhaite un beau lundi au soleil.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog;com
Répondre
M
Coucou ma soeur hé oui me revoilà 🥴<br /> <br /> Bravo pour tes créations elles sont magnifiques 🥰 j adore <br /> <br /> Que de beaux échangent également <br /> <br /> Tu est mon modèle <br /> <br /> J y arriverais un jour j y arriverais à faire comme toi hi hi <br /> <br /> Gros bisous je t’aime fort
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je suppose que tu dois être en pleine création pour nous montrer en septembre tes nouveautés, tu es tellement douée.<br /> <br /> Pour les commentaires sur canalblog c'est pour cela que je reste connectée tout le temps aussi bien sur Eklablog que sur Canalblog pour éviter de remettre mes identifiants, chaque plateforme a ses soucis, on fait comme on peut et le principal c'est qu'on arrive à bloguer.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> "Le bonheur est un parfum que l'on peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même".<br /> <br /> Faire ce que tu aimes, c'est la liberté, aimer ce que tu fais, c'est le bonheur.<br /> <br /> Excellente journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur de voir de si belles créations avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans le monde, çà met du baume au coeur.<br /> <br /> On relaxe, on médite, on prend du temps pour soi.<br /> <br /> La vie est plein de petits bonheurs... Profites-en !<br /> <br /> La vie c'est comme le ciel, il y a parfois des nuages, mais souviens toi qu'au-dessus des nuages le soleil brille toujours !<br /> <br /> Je te souhaite un délicieux week-end gorgé de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
C
Très jolies tes créations, Hélène, bien plus réjouissantes que le temps triste qu'on a cet été!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> On ne peut qu'être en admiration en admirant vos belles créations Mesdames, de beaux échanges et tes petites mains font des merveilles comme à chaque fois, félicitations pour ces ravissantes créations.<br /> <br /> Chaque jour est un jour de plus pour aimer, un jour de plus pour rêver, un jour de plus pour vivre... belle journée à toi !<br /> <br /> Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon commentaire t'apporte la joie pour cette nouvelle journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux avec actuellement 22 degrés.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
C
De jolies créations aussi bien scrapées que brodées - bisous et bon lundi
Répondre
V
cartes et atc, tout est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
une jolie carte de Colombe . vraiment sympa ta petite série de cartes et bravo pour tes ATC bisous
Répondre
B
De très belles créations et ATC, de beaux échanges<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Splendides toutes ces créations ! Jolies cartes et beaux échanges ATC brodées ! Bises
Répondre
C
Une jolie carte reçue et très belle ta série de cartes!! J'adore toutes ces petites broderies et bravo à toutes......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Une jolie bal, de très jolies cartes et des échanges qui valent le détour<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très jolies réalisations !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Que de belles créations bravo<br /> <br /> De belles atcs que nous avons échangées, merci<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Quelles belles cartes !<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
De jolies creas que tu nous montres bravo a toutes! Bisous
Répondre
Y
Très belles réalisations et jolie carte reçue!<br /> <br /> Cette fois, il va faire trop chaud, il n'y a pas de juste milieu!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo bravo que de belles choses !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes et broderies bisous raymonde
Répondre
M
De belles créas et atc ..Je passe pour mon autre genou début octobre..en ce moment il m'embête et me fait payer les piétinements des magasins ..Gros bisous et j'espère que ça va pour toi ? ...
Répondre
J
bravo helene POUR CES JOLIES CARTES; UNE PREFERENCE POUR L ELEGANTE et a retro EN NOIR.. OUI LE TEMPS EST BIZAROIDE.. enfin un we qui va faire beau. ALORS PROFITONS EN UN PEU; quoique un peu trop chaud DEHORS meme a rien faire. ON EST MIEUX DERRIERE LES VOLETS. GBISOUS <br /> <br /> ps on ne voit plus ta soeurette !! oh que devient elle !!!!!!!!
Répondre
M
Bravo Mamichat pour tes superbes créations<br /> <br /> Toujours de beaux échanges avec les ATC<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu sais ma belle soeur, c'est vraiment un cas...elle n'est pas mariée, la maison appartenait donc à Joël et à elle (Elle est maintenant vendue) ça fait plus de 20 ans que ma belle mère est décédée, nous lui avons laissé, elle n'avait pas de travail, de son côté, elle a tout laissé tomber elle ne faisait rien même pas les poussières, aucun nettoyage rien la maison était une porcherie!!! son compteur électrique a explosé suite à un dégât des eaux, L'EDF n'a pas voulu remettre l'electricité!!! le maire voulait la loger à l'hôtel, j'ai insisté pour qu'elle vienne chez nous, bien mal m'en a pris!!! si j'avais su...Elle ne fais rien du matin au soir à part des mots croisés...j'aimerais bien qu'elle trouve un appartement. mais dans le social ce n'est pas chose facile!!! Joël ne s'entends pas bien avec elle!!! et cela devient très pénible!!!<br /> <br /> j'espère que ton opération se passera bien.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Très jolie carte reçue. Tes créations sont superbes ainsi que vos ATC vraiment magnifiques, bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
je suis toujours admirative de tes cartes et bravo à vous 3 pour les ATC, bises
Répondre
C
Coucou Hélène, <br /> <br /> Le temps passe tellement vite qu'on n'a pas l'impression que ça fait un mois que tu n'es pas venue sur ton blog.<br /> <br /> Bien jolie carte de Colombe, et très belles créations de ta part.<br /> <br /> Bravo pour vos beaux échanges d'ATC : minutieuses petites broderies.<br /> <br /> Dire que le mois d'août va sur sa fin.....et que septembre va vite arriver.<br /> <br /> On vieillit trop vite !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Voilà de très jolies cartes et bravo pour ces échanges d'ATC! Bises ensoleillées, Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité