Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
23 septembre 2021

enveloppes reçues !

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q   les amies

Juste un ptit mot pour vous remercier des enveloppes que j'ai déjà reçu  et vous dire qu'elle sont bien arrivées !

(toujours la question que l'on se pose quand on envoie du courrier)

je n'ouvrirais que le jour J bien  sûr !

de 

valie ; martine boutron ; annie rabouille ; maricey ; mady ; marie (lescréasdemarijo) ; liliane 

à toutes merci et 

K445KuKoJEkSgMFGMvLyeUbmK2U

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 077
Archives
Publicité