Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
30 septembre 2021

mon anniversaire !

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q     Bonjour les amies !

Je viens vous montrer les magnifiques cadeaux , créas que j'ai reçu pour mon anniversaire !

je vous remercie pour vos belles attentions qui me touchent énormément ! vos cartes sont superbes , personnalisées et les ptits mots qui accompagnent font chaud au coeur !

encore merci à vous toutes d'être là !!! 

de liliane du blog http://machrislou.canalblog.com/

liliane

liliane1

liliane2

de  martine  http://bibikafeine.canalblog.com/

martine bernard

de érika   https://lunivers-derika.over-blog.com/

erika

de  chantal http://chezdametatale.canalblog.com/

chantal dame tatale

de marie  http://lescreasdemarijo.canalblog.com/

marie ethuin

 de moune http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

moune1

moune3

moune2

de hirondelle  http://creahirondelle.canalblog.com/

hirondelle

 

voilà pour une première partie ! 

j'essaierais de revenir demain ou sinon ce week end pour la suite ....

j'ai été super  gâtée !

QcyiReiYsdnjv64pn5YBDQc8oYk               CDeLsCAXRm0H_ak31EA3g_Ek_B8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau ! ça commence bien ! Bises
Répondre
V
que de jolis cadeaux !!!! je suis en retard comme chaque année ....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de jolies et gentilles attentions biz
Répondre
T
très gâtée par de magnifiques créations !!!<br /> <br /> bravo les fillles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
il y a des merveillespar ici<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
De biens jolies cartes pour fêter dignement ton anniversaire on attend la suite avec impatience. Bravo aux copinettes. Bisous joelle
Répondre
N
que de bonheur avec cette première série de belles cartes et de petits cadeaux
Répondre
B
très belle BAl à laquelle j'ai eu plaisir de participer. bises
Répondre
J
Une série de cartes de toute beauté, bravo aux créatrices. <br /> <br /> Je reviens petit à petit sur la blogosphère. Je te souhaite un très bon anniversaire. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
Y
Très belles créas, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies cartes dans ta bal à bonheur !! Bravo aux copinettes !!<br /> <br /> As tu reçue ma carte ????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Tu as reçu des merveilles, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
E
De très belles surprises pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bravo aux copines pour leur créativité et heureuse d'avoir participé !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau et contente pour toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal..........bravo aux créatrices<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dodue arrive bientôt désolée du retard<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
de magnifiques cartes pour un bel anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que de merveilles tu as reçues ! BRAVO à toutes et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous ensoleillés .
Répondre
C'est génial ce que tu as reçu<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Tu as été gâtée!!! contente d'avoir participé...<br /> <br /> Gros bisous des Hauts de France où il fait bien frais...<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
bien gatée bravo à ttes et continues de surveiller ta bal, bises
Répondre
D
TU as été gâtée ! Je suis contente d'avoir participé !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
superbe serie gros bisous
Répondre
M
Bien gâtée, mais bien méritée Mamichat<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
joyeux anniversaire et de belle cartes reçue bise raymonde
Répondre
M
une magnifique bal je suis heureuse d'y avoir participer. bonne journée bisous liliane
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité